twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

publié le 23 février 2012 Beauté › Cheveux
Lissage brésilien
Coucou les ba,
Aujourd hui, je vais vous parler du lissage brésilien, alternative au défrisage:

Le principe du lissage brésilien est de restructurer en profondeur votre cheveu. C’est un procédé révolutionnaire qui répare les cheveux abîmés et les laisse doux, brillants et atténue vos frisottis en les lissant pour une durée pouvant aller jusqu’à 4 mois. Avec un traitement à la kératine vos cheveux après le lissage brésilien seront beaux et souples.

L’avantage principal du lissage brésilien c’est qu’il s’agit d’un traitement universel pour les cheveux - Le traitement à la kératine est applicable sur n'importe quel type de cheveux. Qu’ils soient cassants, sensibilisés, colorés, méchés défrisés ou très abîmés.

Celui que j'ai essayé coûte 58 euros, mais on peut faire 4 lissages sur cheveux mi-longs

Je vous mets aussi un lien vers le site où j'ai commandé mes produits qui sentent merveilleusement bon

lien 

J'espère que ca pourra rendre service aux ba qui se battent avec leurs cheveux

bisous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladizz92

iloudz

, le 23 février 2012 à 14:56

je n'en ai pas besoin car j'ai les cheveux raides , mais ça a l'air pas mal .Bise

Doudoune11

, le 23 février 2012 à 15:06

merci moi qui ai les cheveux super épais, faudrait que j'essaye, bonne journée

isabelle106

, le 23 février 2012 à 20:00

Coucou, Moi j'aurais trop peur que mes cheveux soient abîmés !! Il y a des coiffeurs qui ne le propose pas car c'est risqué à ce que j'ai entendu !! Bisous !!

loulou1414

, le 24 février 2012 à 13:21

coucou ah oui quand on a les cheveux lisse on les veux boucles et inversement lol moi mes cheveux sont lisse donc pas de probleme mais c'est la mode en ce moment des lissage alors apres c'est des traitements costauds pour les cheveux alors sinon oui pour les films parfois en une semaine ya pleins de films bien et d'autres ben pas trop lol aller bon vendredi

amazing

, le 24 février 2012 à 14:33

Coucou !!! j'avais déjà entendu que l'on pouvais le faire à la maison, mais bon, moi avec mon lisseur ça va tout seul alors je reste comem cela !! bon aprem Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soiLissage brésilien