twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin reçu il y a quelques jours de la part d'EMBRYOLISSE

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 13:48

C'est toujours un plaisir de recevoir un produit à découvrir surtout lorsque les tests précédents se sont tous révélés concluants.

Voici donc le Lisseur Bonne Mine

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:38

Ce qui en est dit...

Soin jour défatigant immédiat

› Tous types de peaux 30 +

Effaceur de fatigue, ce soin booster, concentré en acide hyaluronique hydratant* et polysaccharides naturels, repulpe et défroisse l’apparence de la peau.

Il offre un résultat tenseur instantané et un effet liftant temporaire, gomme les ridules et repose les traits pour paraitre visiblement plus jeune.

Sur cet épiderme lisse et rebondi, comme repassé, des nacres - pigments flouteurs déposent un éclat uniformément lumineux.

Des extraits végétaux de luzerne et de lupin aident à stimuler et à raffermir la surface de la peau, favorisent l’élasticité, et atténuent poches et cernes. La vitamine E aide à prévenir du stress oxydatif et réduit les signes du vieillissement prématuré.

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup son flacon et son système de dosage.

La texture gel est très agréable et pénètre rapidement.

Le soin agit comme un effet "coup de fouet"

La peau est comme légèrement repulpée et bien que je n'ai pas vraiment de rides ou ridules au niveau du contour des yeux, je le trouve comme "lissé".

Et comme toujours, j'ai adoré la petite attention jointe à l'envoi.

Vous pouvez retrouver ce soin et bien d'autres sur l'e-shop d'EMBRYOLISSE.

Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

beautys

, le 4 octobre 2016 à 06:41

Coucou , c'est une marque quue j'aime beaucoup , éficace et abordable par ses tarifs ;-).
Bisous

Meili

, le 4 octobre 2016 à 07:02

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de tester ce soin lisseur, mais je pense qu'il est un peu juste pour ma peau mature, correspond plus aux peaux plus jeunes que la mienne ♥ biz

destinee78

, le 4 octobre 2016 à 09:06

Coucou !! Je ne commande jamais chez Embryolisse car j'ai été déçue du seul produit que j'ai pu tester de leur gamme. Par contre je suis assez surprise du cadeau joint à l'envoi c'est super mimi !!!

sophie50

, le 4 octobre 2016 à 09:46

c'est une très bonne marque

eclatderose

, le 4 octobre 2016 à 10:22

kikou, c'est une marque que je ne connais pas vraiment. Merci pour cet avis. Bonne journée bisou

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 11:00

Hello Gaëlle !
Je pense que ce soin me plairait !!
Bise

MilkyAway

, le 4 octobre 2016 à 13:59

Hi ! ma belle Gaya ♥, Embryolisse est une très jolie marque, merci pour tes avis et gros bisous

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:16

Coucou, merci de ton avis et vraiment sympa ce petit bracelet ;) Bisous ma belle bon mardi

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 18:27

Coucou, merci pour ton avis, très joli bracelet.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 4 octobre 2016 à 20:16

Sympa la petite attention..
bonne nuit..bizzzzz

Bettychoice

, le 4 octobre 2016 à 21:38

Cette crème pourrait me plaire :)
bisous

rudy241

, le 6 octobre 2016 à 08:52

Hello, j'ai reçu ce produit dans le beauty bag des VDB17, mais je ne l'ai pas encore testé, j'attends d'avoir fini ma base avant. Merci de ton avis !

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 16:40

coucou ma belle joli marque je pense que j'aimerait bien ce produit belle journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines