twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 septembre 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce soin reçu en cadeau surprise par la marque Embryolisse.

Le soins Lisseur Bonne Mine fait partie de leurs gammes Secret de Maquilleurs et est leur tout dernier né !

Lisseur bonne mine

Ce qu'ils en disent:

Dès l'application du Lisseur Bonne Mine la peau est plus rebondie et lissé.

Associés à l'acide hyaluronique, hydratant d'origine biotechnologique qui sature la peau en eau et la repulpe, des sucres naturels issus de l'avoine déposent sur le visage un film tenseur et liftant; il défroisse la peau, gomme des ridules, repose les traits et lui permet de mieux capter la lumière.

Des nacres pigments flouteurs naturels éclairent la peau d'une touche d'éclat uniforme, d'autant plus homogène et lumineuse que l'épiderme est lisse, tendu et regonflé. Un vrai coup de frais pour la peau.

Sur le long terme... Des extraits végétaux de luzerne et de lupin tonifient la peau en stimulant le collagène, et favorisent le drainage lymphatique pour atténuer les poches et cernes qui donnent aux yeux un air triste et fatigué.

La vitamine E, d'origine végétale protège la peau contre le stress oxydatif (UV, pollution, fatigue) en formant un bouclier contre les radiaux libres, facteurs du vieillissement.

Cette émulsion gélifiée inonde le visage d'une sensation ultra-fraîche et stimulante; elle s'utilise tous les jours comme un booster, avant le maquillage, pour gommer les traits fatigués et préserver la jeunesse de la peau.

Sans parabènes

moi !!!

Mon avis personnel:

Un soin super agréable, le produit émulsion gélifiée pénètre très rapidement, sans laisser la peau collante ou autre, elle est totalement sèche.

L'odeur est douce et parfaite.

ma peau est fraiche, complètement défatiguer, pas de cernes ou poche, les trais bien tirer et lisser.

Mon grain de peau est uniforme. Complètement fraiche et  métamorphoser !

Mon maquillage tiens parfaitement bien par dessus.

Je le valide complètement et vous le recommande !!!

Disponible en Octobre 2015 en pharmacie et parapharmacie ainsi que sur:

http://www.eshop.embryolisse.fr/maquillages.html

embryolisse

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 20 septembre 2015 à 09:53

Bonjour, beaucoup de marques ont leur sérum lisseur, c'est la grande mode en ce moment, ce sont surtout les nacres qui jouent un rôle dans ces lisseurs, biz

azerty49

, le 20 septembre 2015 à 18:15

coucou ma belle, oui mais un super produit, j'aimais déjà beaucoup cette gammes, alors la ... bisous ma belle

Marie1967

, le 20 septembre 2015 à 10:34

coucou ma belle, je suis du même avis que toi , j'aime beaucoup ce produit ! bon dimanche et bisous,Marie

azerty49

, le 20 septembre 2015 à 18:16

Merci a belle, as toi également, bisous

katia35

, le 20 septembre 2015 à 13:17

coucou
merci de ton avis jamais testé
bisous bon dimanche

azerty49

, le 20 septembre 2015 à 18:16

coucou miss, mais de rien, bisous

Beauty6

, le 20 septembre 2015 à 15:36

Coucou, j'ai déja tester de produits de cette marque et j'en suis fan !!
Bonne journée :)

azerty49

, le 20 septembre 2015 à 18:17

oui superbe marque et cette gammes je l'adore, bisous ma belle

KATELL1

, le 20 septembre 2015 à 21:08

Il va falloir que je le teste. Bisous

azerty49

, le 21 septembre 2015 à 09:09

coucou ma belle, bonne decouverte d'octobre alors !!! bisous ma belle

Sandee

, le 20 septembre 2015 à 23:00

Coucou ma belle! Merci pour ton avis, ça a l'air vraiment top! Bisous

azerty49

, le 21 septembre 2015 à 09:10

coucou ma belle, oui pour moi il l'est !!! bisous ma belle

, le 20 septembre 2015 à 23:05

J'aime bien cette marque
bisous

azerty49

, le 21 septembre 2015 à 09:11

moi aussi et surtout cette gammes !!! bisous ma belle

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 18:34

coucou
j'ai un produit de cette marque dans mon tiroir, mais j'en ai d'autres en cours. Ce n'est pas celui-là, ça ne me dit rien, mais j'ai hâte de l'essayer

azerty49

, le 21 septembre 2015 à 18:43

coucou ma belle, alors bon test !!! gros bisous ma belle

Gaya

, le 22 septembre 2016 à 21:41

Coucou je l'ai revu hier j'aime beaucoup sa texture. Pour lrd effetd c'est encore trop tot pour que je puise en dire plus. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Confort Anti-Age Embryolisse

Coucou mes beauté, Aujourd'hui je viens vous parlez de mon masque, reçu en envois surprise par mon partenaire Il m'ont fait parvenir ce masque pour me le faire découvrir et pour fêter avec moi leur sélection !!! oui car ce masque à été primé au Victoire de la Beautés !!! ce que la marque...

savon galet exfoliant Labiomer

cosmétique expert thalasso ce savon est aux algues et au sel de Guérande (désoler perdu la photo déballer mais retrouver les sur leur site !!!) Mon avis: savon qui forme une belle mousse onctueuse, odeur superbe ! sa forme ovale permet une bonne prise en main, la peau est propre et tonifier...

Filatov-Ample du docteur Janka

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez une ampoule soin ! Il s'agit de Filatov- Ample du docteur Janka ! Peut etre en avez vous déjà entendu parler ? ou êtes vous déjà adepte de de ce concentré de soins ? Let's GO ! Ce produit est conçu pour les peaux dès 30 ans...

Eau micellaire à l'extrait de kiwi et d'hibiscus bio - Bio seasons

Coucou mes beautés !!! Comment allez vous ? Aujourd'hui c'est de kiwi et d'hibiscus que je vais vous parlez !!! Grasse à la sélection des produits bio de l'année 2016, je viens de découvrir mon tout premier produit de la marque Bio Seasons !!! Déjà j'adore le packaging, très girly !!!...

Eau micellaire peau mixte à grasses- Uriage

Coucou mes beautés !!! Il est temps de vous donnez mon avis sur l'eau micellaire qui était en cadeau dans le Biba de Juillet !!! mais avant tout voici ce q'uen dit la marque: Description Les Laboratoires Uriage ont élaboré une eau micellaire thermale spécialement formulée pour les peuax...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneEau micellaire peau mixte à grasses- Uriage