twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mathilda

publié le 22 février 2017 Beauté › Cheveux
Lisseur CaloR premium Care Brush & Straight SF7510C0

Coucou les beautés 

J'aimerais vous parler aujourd'hui du Lisseur Calor Premium Care Brush & Straight  

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Sampleo " que je remercie par la même occasion,   afin de tester ce nouveau lisseur !

Je vais commencer tout d'abord par vous le décrire : 

- Brosse intégrée en poils naturels pour un lissage impeccable 

- Combinaison d'un revêtement exclusif Cashmere Kératine et d'un générateur ionique pour des cheveux plus lisses, maniables et rayonnants de brillance

- Ecran LCD permettant un contrôle de haute précision de la température de 130 à 200 °C

- Cheveux protégés, qui conservent toute leur résistance, à la température optimale de 170°C

- Système de plaques flottantes offrant une pression constante pour un résultat en un seul passage.

Je vous présente le lisseur dans ma vidéo  Unboxing "

Mon avis

Sincèrement je trouve qu'il permet un très bon lissage, mais aussi un lissage assez naturel ; J'ai les cheveux fins mais bouclés et j'ai été très satisfaite.

Sa brosse intégrée est très pratique pour le lissage, cela évite de s'encombrer avec une autre brosse. Je le trouve super léger, ce qui est un avantage.

Son temps de chauffe est très rapide ; Sa température est réglable.

Son rangement est assez pratique car il y a un système de verrouillage.

J'ai également testé ce lisseur afin d'effectuer des boucles  Et bien j'ai obtenu un super résultat, vraiment très naturel, très joli  résultat du test

Je recommande ce lisseur pour son efficacité, son design, sa facilité d'utilisation et pour son prix abordable, pour une marque de qualité. 

Voilà mes beautés, j'espère que mon avis vous sera utile 

https://www.youtube.com/watch?v=W8_1TrCr4Kc
3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mathilda

IIETOILEDEMERII

, le 22 février 2017 à 11:14

ah ça m'a l'ai sympa, oui sampléo c'es tcool j'ai eu uen centrale vapeur ! bon vu ma longueur les lisseurs pas besoin lol

Mathilda

, le 22 février 2017 à 12:40

Coucou, oui très sympa ce lisseur

avideira

, le 22 février 2017 à 11:29

Coucou, très joli résultat :)
Bisous

Mathilda

, le 22 février 2017 à 12:41

Coucou

Mathilda

, le 28 février 2017 à 18:05

Merci :)

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:14

Cc un chouette test :).
Bis

Mathilda

, le 22 février 2017 à 18:34

Cc méli-beauté oui mercii Biz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Oréal Professionnel SerieExpert

Coucou, J'aimerais vous parler de la Gamme de Soin SerieExpert de L'Oréal Professionnel J'ai eu le privilège d'être sélectionnée par le site "Trnd France" qui m'a envoyé 3 produits que je vous présente : Le Shampoing Silver : Le shampoing silver clarifiant de couleurs, permet de sublimer la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog beauté de MathildaLisseur CaloR premium Care Brush & Straight SF7510C0