twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

publié le 7 avril 2015 Beauté › Cheveux

Bonsoir les toutes belles,

Cela faisait un moment que je souhaitais changer de lisseur qui a déjà quelques années....

Je souhaitais en changer pour un lisseur de la marque GHD mais j'attendais toujours une offre intéressante 

Le 1 avril, Birchbox a proposé un code promo de -20 % valable sur tout le site

Il proposait déjà un lisseur GHD à 160 euros au lieu de 190 euros ce qui était déjà une offre sympa mais avec les -20 % cumulés, il revenait à

128 euros FDPC 

J'ai alors profité de l'occasion et j'ai craqué pour le 

GHD V gold

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:31

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:32

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:32

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:33

Sitôt reçu, sitôt testé 

Une fois branché et allumé, il sonne pour indiquer qu'il est prêt à être utilisé 

Pas besoin de repasser sur la même mèche à de multiples reprises, une fois suffit pour obtenir le résultat souhaité 

Je trouve mes cheveux plus doux et plus brillants qu'avec mon ancien appareil et mes cheveux sont restés bien lisses toute la journée  Pour le moment j'en suis super ravie 

Je vous en reparlerai dans plusieurs jours après l'avoir utilisé à plusieurs reprises pour vous donner mon avis définitif 

ECHANTILLONS

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:39

Une planche de tatouages éphémères BERNARD FOREVER

Echantillon Soin de Jour CENTIFOLIA

CADEAU BONUS

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:43

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:44

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:44

Eternity Bracelet MERCI MAMAN (valeur 48 euros)

J'ai reçu ma commande ce matin en colissimo 

De plus grâce à mon cashback IGRAAL, j'ai récupéré 7.60 euros  

Je suis vraiment ravie de ma commande, arrivée super vite et avec des petits cadeaux qui font toujours plaisir 

Connaissez vous les lisseurs de la marque GHD ?

Bonne soirée, Lily

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Lien de Parrainage IGRAAL : ICI

Lien de Parrainage Beautéprivée : ICI

Code promo pour bénéficier de 5 $ de réduction (ou 10 $ si la commande est de 40 $ ou plus) sur le site iHerb : KUQ975 

Adresse de Parrainage pour bénéficier de -15 % chez My Candle.fr : groboss@msn.com

Lien de Parrainage BirchBox ICI 

Lien de Parrainage GlossyBox ICI

Pour me rejoindre sur Facebook c'est ICI

Pour me rejoindre sur Instagram c'est ICI       

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily13

missbunny

, le 7 avril 2015 à 22:03

Coucou Lily,
J'adore la marque GHD, j'ai un de leurs lisseurs en édition limitée rouge (il est superbe avec une pochette de rangement) depuis il me semble 3 ans et j'en suis vraiment satisfaite, je ne peux plus m'en passer :-)
C'est vraiment de la super qualité !
Le bracelet est très mignon.
Bisous

babay20

, le 7 avril 2015 à 22:04

coucou miss!oui je connais ces lisseurs , souvent utilisé chez les coiffeurs!
bises

patty80

, le 7 avril 2015 à 22:48

Très bonne marque de lisseurs

alexandraD

, le 8 avril 2015 à 00:03

jamais testé, il parait que les ghd sont les meilleurs après le steampod, enfin d'après ma coiffeuse.belle acquisition.bisous

MilkyAway

, le 8 avril 2015 à 00:45

Coucouma belle Lily oh oui je connais j'ai été modèle chez un salon de coiffure et ils utilisaient ces plaques, un vrai bonheur vu que j'ai une crinière indomptable, elle figure même dans ma Wishlist et sympa le bracelet de gros bisous

Meili

, le 8 avril 2015 à 07:20

bonjour Lily, je n' utilise pas de lisseur, mais mes filles oui, celui ci a l'air de bonne qualité, biz

xaphie

, le 8 avril 2015 à 10:36

coucou, je ne connais que de nom car je n'utilise pas de lisseur, je préfère les bouclettes...bizzz

diorella78

, le 9 avril 2015 à 19:34

Ah ça y est tu as craqué! Tu as bien eu raison, il me tente bcp ce lisseur! Les bonus sont bien et vraiment sympa de t'en avoir rajouté! Bisous

quiizas

, le 9 avril 2015 à 22:28

Jamais testé cette marque de lisseur, même si je suis assez tentée j'avoue !! Bisous bonne soirée

MANIKA

, le 11 avril 2015 à 09:44

Joli bracelet ! bon weekend

loulou1414

, le 19 avril 2015 à 13:54

coucou je connais de nom mais vraiment sans plus apres c'est chouette c'est un investissement oiu si tu t'en sert souvent moi je m'en suis achete un fin d'annee a lidl pas cher ca me suffit pour l'utiliser quelques fois dans l'annee seulement car en faisant mon brushing mes cheveux sont bien lisse déjà alors pas trop de probleme seulement quand ca repousse et que ca peut rebiquer parfois c'es tout lol sinon chouette bonus et tres beau ce bracelet aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bijoux de Cheveux OHNA PARIS By Sophie B.

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui je vous partage une très belle rencontre, celle avec la marque OHNA PARIS By Sophie B. Sophie est une créatrice aux doigts de fée qui confectionne de magnifiques bijoux pour cheveux, réutilisables, qui n'abîment pas les cheveux grâce à un système de...

Commande sur MASTERCOIFF

Bonjour les toutes belles, En cette veille de journée soldes, je voulais partager avec vous une commande que j'ai passé dimanche, sur le site de MASTERCOIFF ici grâce à un "Happy Day" KERASTASE, et reçu ce jour. Voici ma commande : - Bain Force Architecte, 250ml, 15.90 euros (au lieu de 21...

Coloration GARNIER OLIA

Bonsoir les toutes belles, Je fais des mèches blondes depuis plusieurs années maintenant, mais il faut se rendre à l'évidence, cela abime énormément les cheveux. La dernière fois que je me suis rendue dans un salon, la coiffeuse a du me couper environ 10 cm malgrès mes multiples soins J'ai...

3 Minute Miracle AUSSIE

Bonjour les toutes belles, Dans ma My Little "Dolce Vita" Box et ma Glossy Box "Joyful Diversion" , j'ai reçu une miniature du 3 Minute Miracle AUSSIE (75 ml) C'est un soin, pour cheveux abimés, qui s'applique sur les longueurs et pointes, après le shampoing Il suffit de laisser poser 1 à 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de Lily3 Minute Miracle AUSSIE