twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Hello les girk's

Comment allez vous ?

Avez vous passer un bon halloween ?

Voici mon article du jour :

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/lissfactor-cosmetiques-capillaires.html

Bonne Soirée / Journée

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 23:39

Bisous ma belle

mataja

, le 31 octobre 2016 à 23:46

je te souhaite une bonne soirée et oui les enfants se sont bien amusé pour Halloween. Bisous.

cia24

, le 1er novembre 2016 à 08:53

Coucou, pas d'halloween pour moi c'est une fête que je n'aime pas particulièrement !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 1er novembre 2016 à 09:14

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aimerais bien découvrir Lissfactor ♥ biz

valence42

, le 1er novembre 2016 à 11:16

j'aime beaucoup les produits asiatiques,mon fils m'en a rapporter pas mal de Thailande.J'ai tout apprécier surtout les gels douches .
bisous.

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:40

Coucou,
Bonne après midi ma belle, bises.

titade

, le 1er novembre 2016 à 21:57

ces produits ont l'air top !
En plus le packaging est super joli je trouve .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secrets des fées

Hello les Filles Comment allez vous? Aujourd'hui une marque qui revient faire un petit tours sur mon blog ^^ http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/secrets-des-fees.html Bisous

Doobaline

Bonjour les filles Aujourd'hui je viens vous présenter le site Originaire d’Afrique de l’ouest, l’idée de créer une gamme de produits capillaires bio de qualité dont certains actifs sont issus du commerce équitable pour les familles noires et métisses répond à tous ces critères et...

avis shampooing couleur maroc

Je viens vous donnez mon avis sur un shampooing provenant du site Présentation : ICI J'ai beaucoup aimé se shampooing , mes cheveux était plus beaux , plus doux et moins cassant , je les perdais beaucoup moins (depuis l'arret sa recommance). Pour l'odeur elle était pas trop présente sa qui me...

Regincos

Coucou les filles aujourd'hui je vient vous parler du site Bienvenue à Regincós Avec 50 ans d'histoire, l'expérience et le professionnalisme, Regincós concentre aujourd'hui son avenir récupération exclusivité et de prestige de ses pinceaux "haut de gamme", en évitant les processus...

Generik Paris

Bonjour mes beautés Aujourd'hui je vient vous parler du site Generik est une SARL créée en 2004, fondée par Bruno Mocher , ancien commercial des produits professionnels l'Oréal et sa soeur Delphine Mocher, ancienne gérante de 3 salons de coiffure. En s'inspirant d'un phénomène de société...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteGenerik Paris