twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 11 juin 2009 Divers

KBIO

KIBIO

CREME ACTIVE INTEMPORELLE DE JOUR

EPITACT

EPITACT

CREMPE PIED SECS ET ABIMES

SPECIFIC DRAINEUR CELLULITE

FORTE PHARMA

BOISSON ANTI CAPITON REDUIT LA PEAU D’ORANGE ? ACCELERE L’ELIMINATION DE L’EAU ? ACTIVE LA CIRCULATION

CALOR LIGHT

FORTE PHARMA

REDUIT LES GRAISSES ET LES SUCRES DE VOS REPAS

GELULES POUR 3 REPAS

VITALITE 4G

FORTE PHARMA

CONCENTRE DE TONUS COMPLEXE STIMULANT FORTIFIANT

4711

4711

ECHANTILLON EAU DE COLOGNE

ALL DEAY ALL YEAR

SISLEY

SOIN ESSENTIEL DE JOUR ANTI AGE

FIRST

VAN CLEEF AND ARPELS

EAU DE TOILETTE

SOLEIL NOIR

SOLEIL NOIR

SOIN APRES SOLEIL VITAMINE

CREME SH

FRANçOISE MAURICE

CREME

CREME COLLAGENE

FRANçOISE MAURICE

CREME

LOTION SPECIALE

FRANCOISE MAURICE

LOTION

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

fandelolita

, le 11 juin 2009 à 19:07

Coucou !! J'ia vu sur un blog que tu cherché du Lancôme. J'ai un coffret ou il y a une trousse dedans verte avec une crème qui est neuve et un lancôme vide (Ô de Lancome 75 mL). Si tu as du Lolita Lempicka on pourrai faire u nechange ou alors je peux te le vendre... contacte moi :)

mahmoud

, le 18 juin 2009 à 14:38

Bonjour,tu echange des echantillons contre quoi?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Humm des truffes!!

Coucou, chez Willemse, il offre un coffret gourmand spécial noël comprenant une boite de truffes et une boite de pâtes de fruits. En plus de ça les frais de port offert! C'est pas génial tout ça? Par contre pour avoir les frais de port gratuit, il faut commander quelque chose. Pour ma...

Merci

coucou les filles Merci pour votre message de soutien jsui contente qu'il y en a qui comprenne que c'est excessif! Bonne soirée

Bébé qui parle

Coucou tout le monde! Aujourd'hui pas de bon plan interressant désolé mais pour vous remonter le moral voici une jolie vidéo plutot sympathique. Bonne soirée !

Gagner de l'argent...

Gagne de l'argent en recevant des SMS. Il faut que tu t'inscrives en suivant le lien, rentre ton numéro ... Ensuite tu recevras un SMS de validation avec un code à rentrer pour valider ton inscription. Tu recevras donc quelques SMS par jour qui pourront te rapporter jusqu'à...

L'oréal

Période prodigue de L'Oréal, cette fois c'est pour un échantillon gratuit d'un soin nourrissant pour avoir des "boucles sublimes", rebondies et nourries. Que pour la France métropolitaine. Il faut compter 4 semaines pour la réception. Click-Guide: Suis le lien direct. Si lors de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseL'oréal