twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 1er août 2017 Beauté › Hygiène

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Je vous présente le produit que j'utilise pour mes bains de bouche (de temps en temps ^^)

LISTERINE PROTECTION

Dents et gencives

Listerine-Protection-Dents-et-Gencives-Bain-de-bouche

Un bain de bouche pour des gencives saines et des dents renforcées.

Il est enrichi en fluor et favorise la protection des dents contre les caries. Il apporte une protection pour des dents et des gencives plus saines 

Il renforce aussi l'émail des dents, réduit la plaque dentaire et apporte une haleine fraîche 

Le goût est agréable et ne pique pas la bouche. Je ne peux pas dire que je lui sois fidèle car je ne l'utilise pas tous les jours (on va dire que j'ai la flemme lol) mais je l'utilise quand même ;p une seule fois par jour (je devrais l'utiliser au moins 2 fois par jour ^^) quand mes gencives sont sensibles ou pour avoir une haleine agréable hihi

C'est un produit que j'apprécie et que mon mari utilise aussi (il l'utilise tous les matins).

Un produit à avoir chez soi 

Etes-vous régulières aux bains de bouche ?

Manege

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

valence42

, le 1er août 2017 à 17:32

Je n'en utilise pas vraiment,j'ai le rouge à la maison,mais je me traine une flemme,je suis bien que sous la douche.Bisous.

jodanelle

, le 1er août 2017 à 17:43

coucou je n'utilise pas mais j'ai testé lors d'une campagne trnd, très fort pour moi, merci pour ta revue, bisous ♥

Bleu27

, le 1er août 2017 à 18:36

C'est un produit que j'ai testé mais que j'ai trouvé agressif sur mes gencives fragiles !
Bisous et merci de ton avis ! bonne fin de journée

manika

, le 1er août 2017 à 19:02

Il y a polémique sur les produits au fluor mais merci pour ton avis ! bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 19:48

Coucou, je n'en utilise jamais, je n'ai pas l'habitude et ma dentiste est assez contre, bonne soirée,bisous

zazie

, le 1er août 2017 à 19:55

Coucou,
En bain de bouche, j'ai Eludril et Paroex , tous deux prescrits par ma dentiste, quand j'en avais besoin.
Je n'en fait pas un usage quotidien.
Listerine, je connais au moins de nom. Merci pour ton avis !
Bisous et bonne soirée.

Meili

, le 1er août 2017 à 20:16

bonjour, je n'utilise pas de bain de bouche, en tout les cas si jamais j'en avais besoin, je note pour Listerine, biz

Stephy22100

, le 1er août 2017 à 20:33

Coucou, j'utilise occasionnellement des produits pour bain de bouche ! Bisous bisous

Angela_2_113

, le 1er août 2017 à 20:37

Coucou ma belle,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé ce genre de produit.
Bisous.

cottleya

, le 1er août 2017 à 21:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

llll4

, le 1er août 2017 à 22:17

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

angemarie

, le 1er août 2017 à 22:31

J'en ai pas entamé depuis .....un certain temps !!!! pas du tout régulière dans ce genre d'utilisation .
Bonne soirée ma belle ,bisous

bibatine

, le 1er août 2017 à 23:07

COUCOU
merci pour ton avis,j'utilise des bains de bouche avec du bicarbonate de soude que je prépare moi même,conseillé par mon dentiste pour les gencives
Bonne nuit bisous

mimine59

, le 2 août 2017 à 11:31

Coucou Fati, j'utilise de temps en temps listerine zéro beaucoup moins fort et surtout sans alcool. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 17:01

JE n'y pense jamais ! hier avec ma fille on discutait et il parait que l'huile de coco ferait des merveilles et aussi blanchirait les dents ;-) j'ai pas encore testé bisous

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 17:16

coucou
Je le connais de nom, je ne l'ai pas testé.J'utilise celui de Labell le sensitive
Merci pour ton avis
bisou, bonne fin de journée

quiizas

, le 2 août 2017 à 17:52

Coucou ma belle, je n'utilise pas de bain de bouche, d'ailleurs je crois que celui-ci je l'ai en format mini ^^ Gros bisous bonne soirée

charcut

, le 3 août 2017 à 16:29

coucou j'utilise de temps en temps des bains de bouche .Listerine je l'avais testé sur une site (je ne me rappelle plus avec qui !!!) efficace en tout cas ..merci pour ton avis. bises

loulou1414

, le 13 août 2017 à 15:38

coucou merci pour ton avis non je n'en utilise pas mais je devrais tiens de temps en temps aller bon dimanche

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:29

Oui de temps en temps quand j'ai mal aux gencives ou des aphtes ;) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Dove

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'espère que le wk a été bon pour vous les filles Dans mes derniers achats, en profitant des promos en grande surface, j'ai acheté un lot de 2 petits déo bien pratique de la marque DOVE Déodorant anti-transpirant Original Compressé Dove...

Gel douche au miel Le Petit Marseillais

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors pas trop chaud les filles ? Il a fait lourd aujourd'hui mais le vent se lève donc ça fait du bien Je tourne la page côté travail car me voilà en vacances ! Yesssssss !!!! Aujourd'hui, je vous parle de mon gel douche du moment Le Petit...

Energie Fruit Gel douche Ananas

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Moi aussi, j'ai profité des offres Intermarché Aimant avoir différentes senteurs de gels douche, j'ai craqué pour le Gel Douche Ananas Energie Fruit C'est un gel douche utilisable aussi en bain moussant. Le flacon fait 500 ml donc nous avons de...

Naturé MOI

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'ai pris le temps d'étudier la question (cela ne m'a pas pris des années d'études lol) au sujet des produits Naturé MOI A force de lire de bons avis sur vos blogs sur leurs produits, je me suis dit : il faut que je teste un jour ! En allant chez...

Bain Douche Fleur de Lotus Sauge

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je continue mes découvertes avec les produits reçus grâce à mon gain concours chez Valence Quoi de mieux de prendre une douche ou un bain tout en se relaxant ! Bain Douche Relaxant Fleur de Lotus Sauge - 200ml Pour un moment de douceur et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueBain Douche Fleur de Lotus Sauge