twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 4 décembre 2014 Divers › Animaux
lits pour chat et animaux

Hello les miss !

Des Japonais amoureux de leurs chats ont décidé de les faire dormir comme des rois… dans des lits rien que pour eux

950
partages

Les animaux de compagnie qui adorent imiter les humains vont se réjouir : il leur est désormais possible de dormir dans un lit adapté à leur taille ! En effet, d’astucieux Japonais ont trouvé une super idée pour que leurs chats et autres petites boules de poils dorment paisiblement. Bonne nuit les petits :).

D’habiles propriétaires de chats ont transformé un lit de poupée IKEA en un berceau parfait pour leur animal de compagnie. Officiellement catégorisé jouet pour enfants, ce lit simple et populaire semble être la première incursion d’IKEA dans le marché du mobilier pour animaux de compagnie. En effet, sa taille idéale et ses fentes à chaque extrémité en font une excellente option pour les chats qui peuvent étendre leur queue et se détendre.

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-01

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-02

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-03

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-04

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-05

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-06

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-07

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-08

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-09

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-10

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-12

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-13

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-14

Un lit superposé parfait pour chien et chat

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-chat-11

Les lapins aussi peuvent en profiter !

lit-jouets-ikea-devient-lit-pour-lapin

Toutes ces petites boules de poils ont l’air de beaucoup apprécier leur nouveau matelas et de bien se reposer :). Au bureau, ceux qui ont un animal de compagnie sont séduits par l’idée et vont sûrement faire pareil. Selon vous, quel est l’endroit qui vous semble le plus adapté à un chat pour dormir ?

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Kaathy28100

, le 4 décembre 2014 à 22:09

Coucou !! Ooooh c'est trop mignon ^^ , j'adore le concept. Bisous

terpsichore

, le 5 décembre 2014 à 00:30

C'est mignon comme tout !!! Il fallait y penser... Certains chats sur tes photos ont l'air d'apprécier tout particulièrement !

Meili

, le 5 décembre 2014 à 07:22

bonjour, c'est trop mignon, meme le chien cohabite ! biz

xaphie

, le 5 décembre 2014 à 08:53

bonjour, s'est adorable..bizz

lulumc

, le 5 décembre 2014 à 14:42

Hihi c'est trop trop chou !

sincapu

, le 5 décembre 2014 à 17:36

coucou !!!
oh bah tu me pousses à la consommation toi mdr !!! je vois bien mon chat là dedans c'est clair !!!!! l'idée est excellente !!!!
bisous !!!!

Lililou11

, le 5 décembre 2014 à 17:51

Coucou, hi hi c'est mignon mais j'aurais fait les lits un peu plus grands !
Bisous =)

enirak77

, le 6 décembre 2014 à 00:08

CC les miennes dorment partout sauf sur leur arbre à chat que je vais vendre , en ce moment leur plaisir c'est de dormir dans les panières à linge sale ?!? pourquoi dépenser § bisoussss

veronusa

, le 9 décembre 2014 à 20:30

ah,c'est mignon tout ça
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un adorable hérisson qui prend la pose dans des photographies pleines de tendresse

Coucou les miss ! C'est vraiment trop chou je trouve ! ! Darcy, une femelle hérisson, est une véritable petite star d’Internet depuis que son propriétaire a réalisé une adorable série de clichés la mettant en scène avec tout un tas d’objets de la vie quotidienne. Nous vous présentons...

Qui connait les gerboises ?

Coucou les BAmies ! En regardant un reportage sur arte sur les animaux du désert, j'ai découvert un petit rougeur très étrange et très mimi : La gerboise La Gerboise que l'on trouve dans nos déserts algériens, marocains et tunisiens est la grande gerboise égyptienne. Elle vit principalement...

Incroyable : un perroquet plus surdoué que les autres ! ! !

Hello les BAmies ! ! Comment allez vous ? Hier soir, je regardais des histoires et des découvertes insolites sur un site génial :-) J'ai voulu vous faire ce partage car cette article m'a plus marqué que les autres. L'histoire de : Figaro, le perroquet surdoué capable de fabriquer ses propres...

Un beau remerciement de cette baleine qui allait mourir...

Coucou les filles ! J'ai vu cette video hier qui m'a touché et j'ai voulu vous la partager ;-) Comme quoi il y a encore des personnes qui ont du coeur et qui sont touchée par la souffrance des animaux... https://www.youtube.com/watch?v=tcXU7G6zhjU bisous et bonne journée

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels 3 000 partages Ce husky nommé Tally n’est pas une chienne comme les autres ! En effet, cette adorable boule de poils a été élevée depuis sa naissance en compagnie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels