twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Ce week end, on se retrouve encore sous le signe du kawaii (vous savez que j'adore ça!) avec la boutique Little Kawaii Store.

Little Kawaii Store :
Little Kawaii Store est un eshop de mignonneries dont la mascotte est un bébé licorne. La boutique propose de nombreux objets à prix abordables dans des domaines tels que la papeterie, cuisine, maroquinerie, geekerie, peluches, bijoux, cosmétiques... mais aussi des lots et des boxes.
Les produits sont envoyés rapidement et sont méticuleusement emballés. Une petite pochette bonus avec des bonbons et goodies sont offerts à chaque commande.

Site internet : http://littlekawaiistore.tictail.com/ Page facebook : https://www.facebook.com/KawaiiBoutiqueFranceenligne/

Mes articles :
Difficile de faire son choix dans cette boutique très complète. Voici un échantillon que j'ai pu tester :

~Crème mains "Oh K!" - fleur de cerisier
Actuellement en soldes à 7,90e
Profitez tous les jours avec bonheur de ce soin pour la peau, parfumé à la fleur de cerisier. Hydratante et nourrissante, cette crème pour les mains est conditionnée dans un pot en forme de panda. De marque coréenne, ce petit pot très mignon apportera une touche zen à votre étagère de salle de bain.

~Chaussettes Totoro
Taille 35 à 40 (extensibles) 3,90e
de très jolies chaussettes, confortables et aux belles finitions. J'aime beaucoup et je recommande.

Existe en version licornes

~Broche maneki neko
3,50 e
Une très jolie broche double à fermeture pins. J'ai le modèle chat lanterne, mais il en existe d'autres (chat fleur, lapin, mon fuji...) Elle ne fait pas du tout cheap et habille de façon kawaii de nombreuses tenues.

~Distributeur de confiseries Mr Caca
Une petite boite en forme de "caca" , renfermant des petits chocolats. Le distributeur est personnalisable grace à des autocollants fournis. Un produit kawaii typiquement japonais.

~Marque page chat dentelle
3,50e
Magnifique marque-pages en forme de chat noir. Ce chat gardera à jour toutes vos lectures avec sérieux. Modèle aléatoire.

Cet objet est superbe, fin, élégant et très bien présenté. Il est envoyé sous plastique, avec une petite enveloppe de la taille du marque page. Idéal pour un cadeau.

Bons plans :
Un distributeur caca offert pour toute commande de minimum 50e
Et bien sur les fdp sont gratuit en lettre à partir de 15e et en colis à partir de 50eUn concours par semaine sur la page facebook

Quel serait votre produit favori ?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 2 avril 2017 à 10:56

Une grosse préférence pour le marque-pages.
Merci pour la découverte , bon dimanche ma belle ,bisous

Meili

, le 2 avril 2017 à 11:34

Bonjour, une de mes filles est fan de tout ce qui est kawaii, bon dimanche ♥ biz

Lililou11

, le 2 avril 2017 à 12:01

Coucou, très mignonnes ces petites choses :)
Bisous et bon dimanche

sevebeaute

, le 2 avril 2017 à 12:29

coucou
C'est super ce que tu as reçu, j'aime beaucoup le kawaî moi aussi
bisou,bon dimanche

Kinou64

, le 2 avril 2017 à 12:35

coucou ma belle j'adore le packaging panda bonne aprum

Missetoilefilante

, le 2 avril 2017 à 12:41

coucou,j'étais fan des objets kawaii aussi à un moment mais j'ai arrêté! bises

titade

, le 2 avril 2017 à 13:04

j'aime bien l'idée du distributeur à confiserie ^^
Faudrait aussi qu'il nous empêche d'en manger trop

manika

, le 2 avril 2017 à 13:24

Une belle réception joliment emballée ! merci du partage et très bon dimanche

coco411981

, le 2 avril 2017 à 13:29

coucou une belle box j'adore
bon dimanche bises

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 13:31

Cc c'est mignon :).
Bis

FatiCool

, le 2 avril 2017 à 13:58

Hello carfax !
Elles sont rigolotte ces chaussettes ^^
Bisous et à bientôt

sam2586

, le 2 avril 2017 à 14:03

Coucou , trop mimi , bon dimanche à toi bisouss

charcut

, le 2 avril 2017 à 14:48

coucou bien sympa tout cela .. belle présentation ..bon dimanche. bises

jujup34

, le 2 avril 2017 à 14:59

Coucou j'ai le bcp les pandas :-) bisous et bon dimanche

laeti_17110

, le 2 avril 2017 à 15:32

coucou
merci pour cette decouverte ;) j'ai vu que tu es mise a lhonneur sur la page facebook :)
bon dimanche bisous

ptitcilou

, le 2 avril 2017 à 17:49

bonne fin de week end
bisous

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:08

Hello ma belle, tout est mignon, bisous

MilkyAway

, le 2 avril 2017 à 18:11

Hi ! ma beauty Carfax ♥, comment vas tu ? Je trouve cette boutique vraiment pas mal avec pleins de goodies à prix minis ! merci pour la belle présentation ! pleins de gros bisous

cia24

, le 2 avril 2017 à 18:22

Coucou miss, j'adore le marque pages.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chouchousudiste

, le 2 avril 2017 à 19:12

coucou je suis fan des chaussettes
merci pour cette belle présentation bisous

xaphie

, le 2 avril 2017 à 20:57

s'est rigolo..
mais s'est quoi ce distributeur Caca ??? cela attires ma curiosité..
bizzzz

carfax

, le 3 avril 2017 à 15:38

en fait c'est une boite en plastique (en forme de caca) qui contient des petites billes de chocolat

Sandee

, le 2 avril 2017 à 21:32

Coucou ma belle, c'est mignon tout ça! Bisous

Angela_2_113

, le 2 avril 2017 à 21:33

Coucou ma belle,
J'ai une préférence pour le marque page.
Bisous.

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 21:54

Comment ne pas craquer :)
bisous

cottleya

, le 2 avril 2017 à 23:07

Coucou, j'adore le marque page.
Bonne nuit ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats chez Wish (4)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Régulièrement, je vous montre mes achats sur la plateforme asiatique Wish Mon dernier article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-achats-chez-wish-817368-0.php Le site marchand : https://www.wish.com/ Voici quelques idées et avis...

bougie à la mandarine d'Italie de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec un grand plaisir qu'aujourd'hui je vous présente mon cinquantième test Fan de bougie, j'ai pris l'habitude de parfumer quotidiennement mon intérieur de cette façon. J'aime les senteurs sucrées ou fleuries, et relativement...

la Bijoubox ~ box de mai

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Certaines diront : ah encore une box ! Oui, les boxes pullulent et se diversifient. Il y en a pour tous les gouts et cela reste souvent une idée cadeau sympa. Aujourd'hui, pas de box beauté, enfin presque, mais une box à bijoux. La bijoubox qui vous permet...

Qualiart

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un voyage olfactif aujourd'hui. Je vous invite à découvrir la marque Qualiart. Les bougies Qualiart La marque Quali-Art est entièrement dédiée à la création et à la vente d’objets de décoration et de bien-être. Le métier de cirier est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everQualiart