twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 octobre 2018 Beauté › Soins
LITTLE MARCEL est chez Yves

hello

aujourd'hui je suis passée chez Yves Rocher

j'avais reçu une offre qui m'a séduite !

y.r

j'ai acheté 1 baume lèvres COCO, testé et approuvé

1 Framboise, que je n'ai encore jamais testé

bilan :3€ les 2

et j'ai craqué sur les jolis mugs LITTLE MARCEL à 3.95€ !

y.r

cadeau : pti gel douche et crème main "POMME ROUGE"

à tester !

bonne journée et bonne fin de semaine !

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Lililou11

, le 17 octobre 2018 à 16:14

Coucou, j'ai reçu la carte aujourd'hui donc il faut que j'y aille mais je ne sais pas quand !
Bisous :)

angemarie

, le 17 octobre 2018 à 16:41

Reçu la carte aujourd'hui , les mugs me tentent ... chéri ma dit : on en a pas mal !
C'est vrai mais ceux ci ....je ne les ai pas ☺
Enfin on verra si j'ai le temps ou pas de passer chez ce cher Yves !!!!
Bisous

Meili

, le 17 octobre 2018 à 20:20

j'aime bien ces mugs, YR nous attire avec tous ces petits plus, biz

jodanelle

, le 17 octobre 2018 à 22:20

coucou étonnée j'ai reçu la carte je croyais ne plus en faire partie car je ne fais pas d'achats, pas tentée, je n'ai jamais aimé les articles little marcel, sac ou autres bisous

AliasMorticia

, le 18 octobre 2018 à 09:26

Je les trouve vraiment sympa ces mugs, le placard est plein mais tant pis, t'as bien fait de les prendre!

xaphie

, le 18 octobre 2018 à 10:31

elles sont grandes !!
pour 3€ cela vaut le coup !! bravo
bon jeudi, bizzz

Vanessaba24

, le 20 octobre 2018 à 23:59

je ne reçois plus les cartes. surement parce que j'habite loin des magasins, donc je fais toujours sur internet. bisous

loulou1414

, le 2 novembre 2018 à 16:35

coucou sympa cette offre yr les mugs sont sympa moi j'ai pas eu ca sinon cette nouvelle gamme a l'air bien sympa aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé mon huile solaire :)

hello ! petite séance de plage en fin d'aprem' oh quelle chaleur !! mieux vaut éviter de s'exposer entre 12H et 16H, c'est bien connu et c'est pas pour rien ! j'ai donc testé mon huile solaire LOVEA Oh elle est supeeeeeeeeeer !! y a une offre 1+1 à Carrefour, ça vous fait les 2 pour 8/9€...

mon avis sur ....Soin concentré anti rougeurs AVENE

Bonjour ! on est mardi , je suis complètement perdue dans les Jours ! allez, courage, la reprise va etre moins dure qu'hier pour tout le monde! mais siiiiiii :) J'utilise depuis 2 mois un soin AVENE: SOIN CONCENTRE ANTI ROUGEURS FORT la compo mentionne ni parabens ni phenoxyethanol mais il y a des...

Mon avis sur..... crème mains LOSTMARC'H

bonjour ! quel froid ces derniers jours !! A peine 2° ; j'ai sorti les gants , le cache oreilles ....... même avant ce grand froid je me tartinais les mains de crèmes du coup j'ai fini une crème mains que j avais eu dans une box (Ma boite a beauté, surement ! ) La crème protectrice mains et...

j'ai testé le baume fondant aux noix tropicales !

hello girls ! ces derniers jours j'ai fait le gros rangement ! et j'ai remis la main sur 2échantillons de la marque "Cinq Mondes" il s'agit du Baume Fondant aux Noix Tropicales d'abord la texture m'a surprise , car c'est un peu granuleux au toucher...... si bien que je me suis demandée si je...

mon avis ...La Creme Soufflee Ambre Vanillee "Laura Mercier"

bonjour comment allez vous ? pas facile de dormir avec cette chaleur ! un avis beauté aujourd'hui : J'ai testé la "CREME SOUFFLEE AMBRE VANILLE" de la marque LAURA MERCIER Pas ce joli full-size, non !! une mini, présente dans la box Birchbox Fête des mères que je me suis offerte hummmmm rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis ...La Creme Soufflee Ambre Vanillee "Laura Mercier"