twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 24 mars 2017 Divers › DIY Vente

Une little week en vu !!!!

La little week c'est deux fois par an , au printemps et à l'automne.

C'est l'occasion pour les créateurs de vous faire bénéficier de réductions sur nos petites boutiques fait mains .

Du 31 mars au 10 avril 2017 , toute les articles sur ma boutique seront à moins 15% .

ici : https://www.alittlemarket.com/boutique/milbrodetmerveilles-1177991.html

Une autre bonne nouvelle , alittle market est également chez igraal , qui vous fait bénéficiez de 6% de cashback crédité sur votre compte igraal.

Pour celles qui ne connaissent pas voici mon lien de parrainage :

http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5505b1ef5a479

Rendez-vous à partir du 31 mars

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 12:39

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

sevebeaute

, le 24 mars 2017 à 13:47

coucou
Je commande parfois sur le site, je n'ai jamais était déçue. Merci pour l'info
bisou, bon après midi

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:29

CC merci pour l'info.
Bis

xaphie

, le 24 mars 2017 à 18:08

je commande rarement mais merci pour l'info,
bon WE, bizzzz

, le 24 mars 2017 à 22:14

Merci pour l'info :)
bisous

MagalieRaison

, le 26 mars 2017 à 20:09

coucou. tu es sur Little market ?
faudrait que j'aille voir.
Bisous et merci pour l'info

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coussin à rembourrer

Bonjour à toutes et tous. Suite aux deux sondages que j'ai réalisés dernièrement , j'ai décidé de lancer des coussins à rembourrer. Vous recevrez le coussin vide ( à rembourrer avec la matière de votre choix ) avec une ouverture prévu à cette effet. Il ne vous restera plus qu'à le...

Vente mil'brod et merveilles

VENTE MIL'BROD ET MERVEILLES Bonjour à toutes et tous ! Je vous propose quelques petites ventes à petits prix . Pourquoi des petits prix ? Pour m'aider à investir et par la même occasion vous permettre de faire de jolis cadeaux pour les fêtes . Les portes monnaies à 3€50 l'unité. Les...

Pochette Mil'brod et merveilles

Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez je suis sur un nouvel achat de machine . Si vous souhaitez m'aider dans mon projet , à défaut de faire le don participatif , je vous propose des petites pochettes de rangement spécialement pour les protections hygiéniques , tampons ... Petite...

Projet Mil'brod et merveilles

Coucou les filles ! Et oui gros projet en cours . Alors je vous explique pourquoi je fais des petites ventes en ce moment. J'ai fais appel à mon banquier pour obtenir un prêt qui m'aidera à évoluer dans mon auto-entreprise. Pourquoi un prêt et non un don participatif ? Tous simplement parce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________Projet Mil'brod et merveilles