Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

Soins

Photo ajoutée le 03/12/2012 à 17:26coucou les ba je ne pensais pas craquer mais Nuxe m'a fait les yeux doux avec sa livraison gratuite  et son exfoliant offert pour tout achat

Photo ajoutée le 03/12/2012 à 17:25

Voici mon achat

Photo ajoutée le 03/12/2012 à 17:27

photos source site Nuxe

POUR 9.90 EUROS JE TROUVE QUE CEST VRAIMENT UNE BONNE AFFAIRE!!!!

Qu'en pensez vous aimez vous cette marque?

VOILA VOILA A PLUS TARD

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

quiizas

,

Bonjour miss, j'ai découvert cette marque cet été et j'ai eu l'occasion de tester 2 de leurs produits : un baume à lèvres et une poudre. Franchement j'ai trop adoré :) Le seul petit bémol c'est le prix... mais bon là tu as une sacré bonne affaire, tu as bien fait d'en profiter :) Bisous bisous bonne journée

Aunam

,

Cc 9€?jen trouve mieux près de chez moi à qques euros en moins mais c'est pas sur qu'il y ait des échantillons bonne affaire quand même!

xaphie

,

oui s'est tenté, j'ai lu dans des forums qu'il y avait des soins pour les lèvres à 6€, pas mal de personnes ont commandés mais je résiste. bye

kirzy32

,

Craqué aussi en prenant un gel de rasage pour mon chéri ! bonne journée, bisous.

aureliea12

,

Coucou, merci pour cette info mais j'essaye d'être raisonnable et de ne pas craquer!! Bonne journée

audreym18

,

Coucou
C'est clair que c'est une bonne affaire !! AAAHhhhhhh, misère, je suis trop tentée !!

jujup34

,

coucou moi aussi je pense que c une bonne affaire, j'étais tentée mais je ne trouve pas le code à remplir pour avoir la livraison offerte ,,,

carfax

,

bonjour, comment vas tu? effectivement,c 'est un bon plan. dommage, mon compte est dans le rouge. passe un bon mardi et à bientôt!

ramouncha

,

coucou ! ah tu me donnes envie de craquer ... bisous,Marie

nananis66

,

Ah j'ai déja craqué pour la trousse ;) bisous

mamounette21

,

J'aime beaucoup cette marque ! J'ai moi aussi reçu leur mail mais je n'ai pas craqué !!! Faut absolument que j'épuise mon stock d'abord !!! Bonne journée ! Bises !

loulou1414

,

coucou ah oui j'ai vu cette offre c'est sympa en effet sinon ah trop bien pour la petite trousse j'aimerais bien la tester et puis comme ca tu as plusieurs mini produits pas trop cher aller bon mardi a toi

angemarie

,

J'ai fait comme toi , mais je n'ai pas validé ....déçue par le bio de cette marque , bisous

cieldazur

,

j'aime bien certains produits de cette marque mais je n'ai pas craqué!! bonne journée

nounouche1982

,

Merci pour cette info. J'ai vu hier à la pharmacie qu"ils font 50% sur certains produits NUXE. A voir si ce sont des produits interessants pour moi sinon je vais passer commande par internet. Bisous

Sunnie

,

je rebviens toujours reguliermeent vers nuxe...c une de mes marques fetiches

mymi_74

,

coucou, j'adore cette marque et tu donne un super bon plan, merci. Bonne soirée

LoveTitou

,

Coucou en effet c'est une bonne affaire. Bonne soirée :)

chouchousudiste

,

coucou oh merci j vais aller fair eun tour nuxe et moi c une histoire d'amour kisss

boulette70

,

je ne connais pas cette marque, je ne l'ai jamais testée je veux dire ! mais je trouve ça quand même pas donné car ce sont des petits flacons ... bisous et merci

Sandee

,

Coucou ma belle! C'est clair que c'est tentant! Bisous

bellegriffes

,

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne nuit !! je ne vais pas trainer !! mais passe voir mon nouvel article si c'est pas deja fait :) : avis sur une creme corps. je crois que c'est l'exfoliant que j'ai eu dans une box !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MESSEGUE

Coucou les BA encore une belle découverte avec les Laboratoires Mességué Experts en phytothérapie à Fleurance depuis 1958 Pour garantir un haut niveau de qualité de ses produits, Maurice Mességué crée en 1958 le ‘‘Laboratoire des Herbes sauvages’’ qui deviendra par la suite les...

Encore une découverte avec l'institut CLAUDE Bell

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque INSTITUT CLAUDE BELL en testant quelques produits (Voir Mes précédents articles) Mon avis aujourd’hui portera Fontaine de Jeunesse Elixir de la peau Soin anti-âge complet. " Je ne fais pas mon âge, je parais plus jeune ! "...

Lait démaquillants aux 3 douceurs de l'Institut Claude Bell

Coucou les BA Voici un nouveau produit que j’ai eu l’occasion de tester avec la marque l'Institut Claude Bell LAIT DEMAQUILLANT AUX 3 DOUCEURS Description rapide Un lait démaquillant spécialement développé pour les peaux matures afin de démaquiller lèvres et yeux en toute douceur...

Je vais tester

Coucou les BA Grâce aux Petits Marseillais et l e site petit ambassadeur je vais pouvoir tester Les nouveaux laits hydratants pour le corps et ses douches & bains spécifiquement développés avec une formule haute tolérance . Plus d’infos … Découvrez les bienfaits hydratants et apaisants de...

Une belle découverte avec Mayaé Cosmétique

Coucou les BA , j’ai découvert une marque géniale Produits garantis sans Paraben , sans colorant chimique , ni silicone Vous pourrez directement commander vos produits sur le site en demandant un code conseillère selon votre situation géographique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une belle découverte avec Mayaé Cosmétique