twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 6 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
livre
dernier livre lu en date

Victoire Malet, 35 ans, étouffe dans une existence convenue. Chirurgienne à l'hôpital de la Salpêtrière, elle réalise tout à coup que sa vie ne lui ressemble plus. Balayant d'un revers de la main son amant (et chef de service) et les fades soirées VIP, elle ouvre les yeux pour s'offrir une renaissance… Dans un ailleurs lointain, d'autres êtres l'attendent. Tout à la fois récit à clés et satire amusée d'un certain univers paisien, ce roman plein de fraîcheur séduit par son style enlevé et son ironie salvatrice.

et n'oubliez pas le concours chez lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-twilight-hesitation-chapitre-question-concours-645743-0.php
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

justyne17

, le 6 mars 2012 à 12:39

Merci pour la présentation de ce livre qui m'a l'air bien ! bonne journée ! bisous bisous

octobre64

, le 6 mars 2012 à 21:55

merci pour l'avis de ce livre, a bientot bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon samedi

bonjour tout le monde comment allez vous? en forme? Ce matin en allant au travail la route était gelée mais sa à été , après on a eu beaucoup de neige qui est tombé en peu de temps puis voici le soleil àh là là ce temps!!! je fais 8h00_13h00,17h00_20h00 j'ai préparé une tarte au...

bonjour

bonjour tout le monde Aujourd'hui je bosse 7h00 11h00_15h00 19h00, ce soir en retrant ona prévu d'aller direct au Mac do pour la puce elle sera contente , je pense. Elle mange chez nounou ce qui fait que je suis seule aujourd'hui enfin pendant ma coupe. Rien de nouveau ah si ne rigolez...

comme une évidence.......

bonjour tout le monde le titre est le nom du parfum que j'ai reçu en cadeau lors de ma tite commande Yves Rocher, en plus du mascara. Le flacon fait 50 ml pr 34 euros , en ce moment il est à 50%, mais le mieux est de l'avoir en cadeau hihihi. Eau De Parfum Evidence 50ml Un moment...

bon dimanche

bonjour tout le monde Un tit coucou du dimanche, hier soir soirée pizza, dvd et dragibus hihihi hummmm que du bonheur. La puce est partie chez ses parents sa fait un vide mais il ets vrai que c'est fatiguant un tout petit bout de cul, elle reviendra sa c'est sur , et non minimag pas de...

et voilà j'y suis

bonjour tout le monde, et bien ce matin, je ne risquai pas de me râté , je suis levée depuis un moment, , j'ai bien dormi c'est juste ce matin que sa me travail!!! Je fais 8h00-13h00;17h00-20h00 et LAuren rentre tard ce soir aussi sa commence sur les chapeaux de roue. bon je vais faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000et voilà j'y suis