twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 23 juillet 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles,

Notre petite Kirzy32 kirzy32notre petite Demoiselle Poulpe devient Mme Poulpe aujourd'hui !!ddphoto prise sur la page de Kirzy.

Elle nous l'a annoncé elle même sur son dernier article ; 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-blog-en-summer-pause-resultat-concours-804202-0.php

Alors je voudrais lui souhaité plutôt leur souhaité tout le bonheur possible, tout pleins de belles choses pour eux et leur petite famille...

Résultat de recherche d'images pour "félicitation pour un mariage"

Et je me suis dit qu'il serait sympa de leur faire comme un petit livre d'or.. chacune peu y inscrire en bas un petit mot..

Vous êtes libre ..

je transmettrais le lien à Kirzy par messagerie..

A bientot

Résultat de recherche d'images pour

30 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cia24

, le 23 juillet 2016 à 12:48

Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour Mr et Mme Poulpe. Je leur souhaite de très belles et longues années de bonheur.
Bises

cottleya

, le 23 juillet 2016 à 13:02

Coucou, qu'elle magnifique idée !!!
Je leur souhaite tout le bonheur du monde ! Et pleins de petits poulpes... lol
Gros bisous à vous.

Meili

, le 23 juillet 2016 à 13:10

Bonjour, tu as une remarquable idée,
je leur souhaite une vie de couple heureuse le plus longtemps possible ♥ biz

angemarie

, le 23 juillet 2016 à 13:50

Je souhaite à Mme et Mr Poulpe tout le bonheur du monde et avec leurs nombreuses tentacules , ils ne sont pas près de se séparer ☺.
Enormes bisous pour les jeunes mariés ♥ ♥ ♥ et aussi pour toi

vitamine68

, le 23 juillet 2016 à 13:53

Coucou :) Ah super idée j'adore!! :) Je vais aussi y laisser ma patte (euh pardon ma tentacule alors ^^) . Ici il pleut j'espère moins chez toi ma belle Kirzy (encore que...mariage pluvieux mariage heureux..alors un peu de pluie quand même? :) ) . Un énorme message de félicitations aux jeunes mariés et plein de bonheur!! Je vous embrasse!! et merci à toi ma belle Marie pour cette initiative :)

vitamine68

, le 23 juillet 2016 à 13:54

oups Xaphie pas Marie désolée (je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était Ramouncha :( )

douichi

, le 23 juillet 2016 à 13:59

coucou ma belle Kirzy je viens d'apprendre que tu devenais aujourd'hui Mme Poulpe ( cette info communiquée par Xaphie que je remercie au passage) Mes voeux de bonheur et d'amour pour toute votre vie vous accompagne toi et Mr Poulpe. J'espère que par la suite tu nous annonceras la venue de plein de petits poulpes. gros bisous. Merci Marie pour ce livre d'or tu as eu une merveilleuse idée.

xaphie

, le 23 juillet 2016 à 19:58

s'est Xaphie ma belle mais pas grave, on a tous droit à l'erreur.. bizzzz

KATELL1

, le 23 juillet 2016 à 14:01

Voilà une très jolie idée !!! Je souhaite plein de bonheur à notre Mme Poulpe et Mr Poulpe. Que de belles choses. Gros bisous

Lililou11

, le 23 juillet 2016 à 14:20

Coucou, je souhaite pleins de bonheur à la famille Poulpe ;)
Bisous

yes123

, le 23 juillet 2016 à 14:31

Je vous souhaites un peu de bonheur chaque jour a vous deux , mes meilleurs voeux pour votre union bisous

Sandee

, le 23 juillet 2016 à 15:04

Toutes mes félicitations à tous les deux! Je vous souhaite énormément de bonheur! Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2016 à 15:26

alors plein de bonheur !!!!

Marie1967

, le 23 juillet 2016 à 15:53

coucou ma belle, une très jolie idée ! je souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur à Mr et Mme Poulpe ! bisous,Marie

carfax

, le 23 juillet 2016 à 16:58

toutes mes félicitations à notre poulpe et à mr pieuvre. beaucoup de jolies choses et que ça duuuuuuuuuuuuure surtout! bon week end à toi et merci pour cette délicate attention.

xaphie

, le 23 juillet 2016 à 19:59

mais de rien...
bonne soirée et bon WE, bizzzzz

Nath

, le 23 juillet 2016 à 18:02

Je vous souhaitent tout le bonheur du monde , mes meilleurs vœux pour votre mariage :)
Que vos tentacules respectives vous protègent pour l'éternité .
Pleins d'amour pour cette belle union ma kirzy ♥
Pleins de gros bisous tentaculeux ♥

GIULIA

, le 23 juillet 2016 à 18:36

Quelle belle journée pour M et Mme Poulpe aujourd'hui
je vous souhaite tout plein de bonheur et longue et belle vie à 2, 3, 4, 5, 6,...
une famille poulpe peut etre très nombreuse non ??
toutes mes félicitations
bizzz

Flor Bela

, le 23 juillet 2016 à 19:07

Toutes mes félicitations à Mme et Mr POULPE ! Que ce grand jour marque le début d’une grande histoire entre vous deux. Je vous souhaite d'innombrable moments de bonheur et de partage et que tous vos plus beaux rêves se réalisent. :) gros bisous !

Missdivine

, le 23 juillet 2016 à 19:38

Felicitation à Mlle Kirzy et son mari
Tout nos vœux de bonheur pour cette journée bien spéciale
Tout pleins de bonheurs❤️❤️❤️ Gros bisous

chacha62

, le 23 juillet 2016 à 20:51

Très belle initiative de ta part...
Félicitations a Mr et Mme poulpe, tout mes voeux de bonheur.
Bisous

azerty49

, le 23 juillet 2016 à 21:17

magnifique idée !!!
Madame et Monsieur Poulpe, je vous souhaite à tout deux de magnifique années de bonheur, de joie, de santé et d'AMOUR !!!! Toutes mes félicitations !!!!

, le 23 juillet 2016 à 21:41

Toutes mes félicitations et plein de bonheur :)
bisous

ptitcilou

, le 23 juillet 2016 à 21:59

tous mes voeux de bonheur ♥♥♥
gros bisous à eux ☺

mataja

, le 23 juillet 2016 à 22:18

Plein de bonheur à kirzy.. Plein de bisous..

ptitesesse

, le 24 juillet 2016 à 07:34

Coucou félicitations à me et Mme poulpe tout plein de bonheur gros bisous

chouchousudiste

, le 24 juillet 2016 à 11:43

Je leur souhaite le bonheur qui mérite, longue vie à leur union, et sincères félicitations, bisous les jeunes mariées

ladyamandineg

, le 24 juillet 2016 à 18:06

coucou Xaphie
belle idée ce livre d'or :)
"je souhaite à Madame et Mr Poulpe que du bonheur, de la joie et de veillir ensemble :)"
bises :))❤️

Virgomonde

, le 24 juillet 2016 à 18:18

Félicitations et je vous souhaite plein d'années de bonheur !!!
Vive les mariés !!! ;))
Bise

natanya

, le 24 juillet 2016 à 20:47

Je me presse de souhaiter a Mrs et Mr Poulpe tous mes voeux les meilleurs!!! Que l'entente et la joie regnent dans votre foyer. Toutes mes felicitations et....beaucoup de bonheur et amour!!! Bisous!!!!

misterB

, le 24 juillet 2016 à 22:17

on ne peut que souhaiter plein de bonheur à la petite famille poulpe... plein de joie et de bonheur....

ptitesesse

, le 25 juillet 2016 à 05:25

Coucou merci pour ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne journée gros bisous

marette

, le 25 juillet 2016 à 14:32

Coucou une excellente idée
Je leur souhaite tous mes vœux de bonheur
Amour, joie, bonheur ,....
Bisous tout pleins

MilkyAway

, le 25 juillet 2016 à 14:51

Coucou ma jolie Xaphie ♥, olahla super ton idée ma belle ♥ ♥ ♥... Alors belle miss Kirzy ♥ tu as perdu tes petites tentacules pour devenir une Madame Poulpita ♥ avec pleins de tendresse et d'amour autour de tes news tentacules ! Je te souhaite tout le bonheur et pleins de joie ma belle !!!! Gros bisous

mamounette21

, le 26 juillet 2016 à 10:44

Tous mes voeux de bonheur à Mr et Mme Poulpe !!!
Bonne journée ! Bisous !

kirzy32

, le 1er août 2016 à 11:38

Coucou ma chère Patricia, t'es vraiment un amour, je suis très touchée par ce geste d'amitié et tous les messages adorables qu'il a généré ... vous m'avez envoyé un beau shot d'amour via BA, ça fait du bien !!! gros bisous

lucymio2222

, le 3 août 2016 à 10:35

je viens seulement d'apprendre ton union, je suis très heureuse pour toi, bienvenue dans le club des "madames", et longue vie à votre couple, biz

blanche neige

, le 3 août 2016 à 13:47

Beaucoup d'années de bonheur pour toi et MR Poulpe. Bisous

diorella78

, le 6 août 2016 à 18:09

Coucou! C'est adorable cet article!!! J'arrive un peu tard mais je lui confie de nouveau via cet article, tous mes voeux de bonheur dans sa vie de femme mariée!!! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

Merci Missetoilefilante

Bonjour les filles, Hier matin j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de notre petite Missetoilefilante !! Un joli soin gommant que je ne connais pas !! Je me fais une joie de le découvrir.. S'est une jolie surprise que j'apprécie vraiment en ce moment... Gros bizz à vous et bon WE.. A...

nouveau concours BA !!

Hello les filles, Enfin un grand WE !! j'espère qu'il va être bien reposant, j'en ai un grand besoin !! Enfin il s'annonce prometteur, j'ai gagné 10 points au concours de la roue "Cinq monde" bon j'aurais préféré un produit mais je retente demain !! Bonne nuit les BA Bizz

Joyeux Noel

Et voilà le jour J est arrivé.. Les enfants sont impatients et les grands aussi d'ailleurs.. Ce fameux jour de la venue du Papa Noel... Je vous souhaites donc à toutes un Un joyeux moment de partage avec vos enfants, famille et proche... Régalez vous mais prenez soin de vous !! on se retrouve...

mes vœux de moi à toi..

Bonjour les beautés.. j'émerge doucement de ce réveillon, je passe en coup de vent sur BA,, Mais je tenais à vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmes vœux de moi à toi..