twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 mai 2013 Divers › Activités et loisirs

Bonjour !

bon... Mes propositions de trocs/vente  ne semblent intéresser personne ? ça va finir à la poubelle je crois ...

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-lundi-cest-troc-711296-0.php

quel temps pourri !  3 jours qu'il pleut !!! pas en continu, mais presque !

ce soir je me suis fait un shampooing repigmentant couleur "chocolat"; je me suis allongée sur mon lit (sur le ventre bien sûr) le temps de la pose ........et je me suis endormie ! j'ai laissé posé un peu trop du coup, mais bon !

de quoi d'autre aurai-je bien envie ce soir ?  ....de lire au coin du feu !!!

voici un de mes derniers livres lus

LA MAISON D'A COTE, par Lisa Gardner

j'aime les livres policiers et les livres à suspense; je ne lis que ça, presque

Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maîtresse d’école et mère modèle, a disparu. Seul témoin : sa petite fille de quatre ans. Suspect Nº1 : son mari Jason.

Dès que l’inspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche : les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu d’empressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse "chérie"… Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille, à se cacher ? Mais de qui ?

C'est un très bon roman ! il y a beaucoup de suspense, j'ai dévoré les pages. Il se lit très facilement

Je suis en train de lire un autre livre, d'un autre auteur....mais j'ai du mal à accrocher

BONNE SOIREE

A BIENTOT.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

tatou2

, le 20 mai 2013 à 18:31

coucou ma belle, je passe te souhaiter un excellent lundi, merci pour le résumé, ce livre a l'air trop bien. tu trouveras surement qq'un qui troquera avec toi. patience. bisous

carabiniere

, le 20 mai 2013 à 20:06

bonne soirée !!

leroyera

, le 20 mai 2013 à 21:05

Coucou c'est quoi ton shampoing repigmentant, ça m'intéresse, osmose ? Merci pour ton avis mais je ne suis pas très polar, enfin je ne prend surtout plus le temps de lire à mon grand regret. Bisous

manon4

, le 20 mai 2013 à 21:42

et oui la pluie est encore présente aujourd'hui ! bisous

mataja

, le 20 mai 2013 à 21:48

Merci pour ton avis sur ce livre, bisou et bonne soirée.

lucymio2222

, le 20 mai 2013 à 22:22

merci pour ton avis sur ce bouquin, bonne soirée, biz

angemarie

, le 20 mai 2013 à 22:27

En ce moment je ne lis plus beaucoup dommage , bisousss

lydie2290

, le 20 mai 2013 à 23:50

coucou ! nous aussi il fait que de pleuvoir , c'est fatiguant ! ont a mm du rallumer le chauffage , pff , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2013 à 07:16

faudra que je montre

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chez le marchand de journaux

Coucou ca va vous ?Ici, reveil 1h plus tard que pour aller travailler....... c'est les vacances, mince on peut se réveiller a 8h30 ! ! allez expliquer ca a mon pti boulet ! du coup... je suis fatiguée des le lever ! pfff... hier chez le marchand de journaux nous n'avons rien trouvé de bien...

...un très beau film

hello comment ca va ? je vous écrits pour vous parler du film que nous avons vu hier soir La fAmille Bélier ! ah la la, c est un beau film ! super émouvant !! y a des moments où l'ont ri mais ..... on pleure beaucoup ! vous connaissez surement l'histoire ? c'est une jeune fille dont les parents...

MATCH DE LA RENTREE LITTERAIRE "PRICE MINISTER"

Bonsoir Merci PRICE MINISTER ! Dans le cadre des Matchs de la Rentrée Littéraire Price Minister, ma candidature a été retenue et j'ai reçu le roman de mon choix pour le lire et émettre une critique: RESUME : Un homme en cavale se réfugie dans une boîte échangiste et tombe amoureux d'une...

un avis lecture ....

hello ! quelle journée horrible pour notre 1er jour de Retour ! oh la la il pleut il pleut et ...ça souffle !! bon j'ai défait les bagages, j'ai fait 2 lessives, des yaourts, 1 pain, des courses et le ménage au Rez de chaussée et c'est pas fini ! LOL sinon pendant les vacances j'ai lu un roman...

mon Roman du moment

hello j'ai commencé un nouveau livre un livre avec des morts, du suspense .... c'est ce que j'aime ! oooooooh il a l'air bien !! je suis bien dedans ! COEUR DE LAPIN .............. oui, drôle de nom je vais peut-etre comprendre pourquoi en lisant je vous mets le résumé : BONNE JOURNEE !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon Roman du moment