twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juliette

publié le 23 janvier 2019 Divers

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau type de livre: le livre poussette.

Ces livres sont destinés aux bébés.

Comme le nom l'indique il s'agit de livres s'attachant à la poussette.

Dès lors pendant les promenades ou les courses le bébé assit dans sa poussette peut feuilleter un livre.

L'éditeur Larousse jeunesse vient de sortir deux très beaux livres.

Le premier est "les animaux de la savane".

Comme vous pouvez le constater ce livre dispose d'une attache très solide pour le fixer à la poussette.

Le carton utilisé est très épais afin de résister aux mains maladroites de bébé.

A chaque page bébé découvrira un animal différent de la savane.

Autre livre dans cette collection: mes jolis jouets.

Voici à quoi ressemble la couverture:

Cet imagier est une fois de plus réalisé avec du carton bien solide.

A chaque page bébé découvrira le nom d'un jouet.

Ces imagiers sont vraiment excellents pour développer, progressivement, le vocabulaire de bébé.

Côté prix c'est génial ces ouvrages sont tout simplement à moins de 5 euros.

A très bientôt

Bonne journée

Juliette

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juliette

jodanelle

, le 23 janvier 2019 à 13:27

coucou ah oui très sympa cet imagier spécial poussette très ingénieux, merci pour la présentation de ces ouvrages bisous et bonne journée

xaphie

, le 23 janvier 2019 à 14:22

salut Juliette, très pratique en effet !!
merci pour la présentation et l'idée, bizzz

MANIKA

, le 23 janvier 2019 à 14:51

Super pratique j'en avais quand mes enfants étaient petits ! bon mercredi

marisol

, le 23 janvier 2019 à 14:54

Kikou,
C'est super sympa ce concept, je dois en avoir un ou deux pour ma plus jeune, bisouss bonne journée :)

angemarie

, le 23 janvier 2019 à 17:04

Sympa et ingénieux ce système , merci pour la découverte , bisous

carfax

, le 24 janvier 2019 à 09:56

bonjour, comment vas tu? c'est sympa mais je ne suis plus du tout concernée. passe un bon jeudi et à bientôt!

charcut

, le 25 janvier 2019 à 15:48

coucou bien pratique ce système ..j'aime beaucoup ..bises

Sandee

, le 27 janvier 2019 à 19:09

C'est une bonne idée ces livres! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes plus belles comptines de Noel

Bonjour, A quelques jours de Noel j'ai le grand plaisir de vous présenter l'ouvrage "mes plus belles comptines de Noel" édité par le super éditeur Larousse. Voici un aperçu de la couverture: Cet ouvrage sonore, en carton épais, est à mon sens destiné essentiellement aux enfants de moins de...

Un bain magique

Bonjour, Comment rendre le bain de votre enfant magique ? Tout simplement en lui offrant le livre "à la ferme" de la collection "mon livre bain magique" édité par (le super éditeur Larousse). Voici à quoi ressemble cet ouvrage: Il s'agit d'un livra pouvant s'accrocher facilement au bord de la...

Mes plus beaux chants de Noel

Bonjour, Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un super livre sonore édité par Larousse jeunesse. Ce livre est intitulé "mes plus beaux chants de Noel" et est destiné aux plus jeunes. Comme toujours chez Larousse les illustrations sont magnifiques. Je vous laisse admirer: Dans ce livre...

Un imagier très sympatique

Bonjour, Je vous l'ai déjà dit pour développer le vocabulaire de l'enfant et sa compréhension de la langue française le top du top est l'utilisation d'imagier. Ce que je reproche aux imagiers c'est que les images sont parfois un peu déconnectées de la vie quotidienne de l'enfant. Mais ca...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsjulietteclogUn imagier très sympatique