twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 29 septembre 2011 Divers › Activités et loisirs
Livre " Tête en l'air, moi ?  J'assume !"
Je vais vous parler de ce livre de Colette Becquart "Tête en l'air, moi ? J'assume !".  Je vous mets le résimé ci dessous puis mon avis :

"Tête en l’air, un vilain défaut ? Plutôt un « drôle » de défaut pour la distraite Colette à qui la vie en réserve de bien bonnes, comme ça, parfois, sans crier gare. Dans ce livre humoristique, elle nous raconte les histoires de son quotidien, des scènes rendues comiques par son côté tête en l’air qu’elle assume !

Départ en vacances, repas de famille, sortie à la piscine avec l’école, anniversaire, premier job, séjour en Angleterre, grève de métro, courses, etc. Qui a dit que la vie de tous les jours était un long fleuve tranquille ?

Voici un livre drôle, vif et frais, qui nous apprend à rire de nos petits malheurs et à ne pas prendre au sérieux les choses qui n’en valent pas la peine !
Un roman drôlissime qui met de bonne humeur ! À travers ses « historiettes » et ses tribulations extravagantes de femme normale, Colette réussit à tous nous séduire  "

Mon avis : Un livre qui est trés drole. Les histoires sont courtes mais ont une suite. C'est un livre léger pour lequel il ne faut pas réfléchier DU TOUT ! Il se lit vite

Donc Delphine si ca te tente je te le passe quand tu aura fini le tien et que j'ai fini aussi de le lire !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

rosejulian62136

, le 29 septembre 2011 à 11:33

coucou de passage sur ton blog , si tu veux passe sur le mien j'ai un super bon plan pour gagner des cadeaux gratuitement bis

Delph62

, le 30 septembre 2011 à 12:03

Recoucou, ton livre a l'air pas mal. Dès que tu as fini et moi, que j'ai fini le mien, on fait un échange, c'est ok pour moi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Danse country

Aujourd"hui représentation de danse country avec mon club. C'est dehors alors jsp que le temps va s'améliorer ! Une photo de mon papa et moi au american journeys en mai l'année derniére

Indiens

Mon pére, moi et le chef indien. Trés gentil d'ailleurs ces indiens !

Livre Primo Levi- " Si c'est un homme"

Un livre sur les camps de concentration Nazi, témoignage véritable d'un homme qui a survécu. A lire vraiment. Triste mais qui fait vraiment comprendre que ca ne doit plus arriver !

Jeu WII les lapins crétins

Voila mon nouveau jeu de wii; les lapins crétins la grande aventure. Je l'ai échangé à Picwic un autre jeu ne marchait pas donc j'ai eu un avoir et j'ai pris celui la ! Pour ce qui est de mon régime, je ne peut pas faire de régime hyperprotéiné car je suis végétarienne !!!

Festival country Cambrai

Aujourd'hui je vais au festival country de Cambrai: les Amrerican Journeys. J'y vais avec mes parents, mon copain et mes 2 taties. Ca va être trop bien !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisFestival country Cambrai