twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 10 février 2017 Divers › Spirituel / culturel

chat1

J'ai 3 livres brochés beauté à mettre en troc, si cela vous intéresse faites moi vos propositions. C'est des livres quasi neuf  (je n'ai pas d'utilité). 

1) SOS peau au naturel de Julien KAIBECK, je vous le lien pour plus d'info sur ce livre

http://livre.fnac.com/a6594562/Julien-Kaibeck-SOS-peau-au-naturel?omnsearchpos=1

sos peau au naturel

2) Les huiles végétales c'est malin de Julien KAIBECK. Lien ci-dessous pour plus d'info sur ce livre

http://livre.fnac.com/a5774873/Julien-Kaibeck-Les-huiles-vegetales-c-est-malin?omnsearchpos=1

HUILES VEGETALES

3) Adoptez la slow cosmétique de Julien KAIBECK. Lien ci-dessous pour plus d'info

http://livre.fnac.com/a10339615/Julien-Kaibeck-Adoptez-la-slow-cosmetique?omnsearchpos=1

adoptez la slow

Soyez gentil de cliquer "j'aime", c'est toujours sympa

Soyez gentil de mettre un commentaire, ça fait toujours plaisir

merci

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

Lililou11

, le 10 février 2017 à 12:03

Coucou, bons trocs :)
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 10 février 2017 à 13:08

Coucou,
Sympa ces livres :) Bon troc. A bientôt

Bleu27

, le 10 février 2017 à 13:15

Tu trouveras certainement des personnes intéressées
Bon troc
Bisous et bonne fin de semaine

mimine59

, le 10 février 2017 à 13:50

Oui on verra, sinon je les mettrai sur un autre site en vente. Bisous ma jolie

Bleu27

, le 10 février 2017 à 14:08

Je viens de recevoir ton envoi... un peu gros pour une carte ! hihi ! A+

mimine59

, le 10 février 2017 à 14:19

Ah super!!!!!

zazie

, le 10 février 2017 à 13:20

Coucou,
Bons trocs et bonne fin de semaine !
Bisous +++

AliasMorticia

, le 10 février 2017 à 14:41

Coucou!
Je pense que tu vas trouver preneuse rapidement
Gros bisous

angemarie

, le 10 février 2017 à 14:54

Bons trocs ma belle ,bisous

Marie1967

, le 10 février 2017 à 16:00

coucou ma belle, bons trocs ! bisous,Marie

azerty49

, le 10 février 2017 à 17:47

coucou miss, un petit passage pour te faire un bisous et te souhaiter une belle soirée !

valence42

, le 10 février 2017 à 17:58

Bons trocs ma belle.
Bisous.

jodanelle

, le 10 février 2017 à 18:25

coucou merci pour cette offre, bravo !! pour ta signature c'est top (tu peux la centrer en cliquant sur les traits horizontaux dans la barre de menu, bisous

mimine59

, le 10 février 2017 à 21:17

Merci à toi de m'avoir parlé du logiciel. J'ai centré l'image. Bisous

karbou

, le 10 février 2017 à 20:07

Tu dis pas ce que tu cherches à la place. Tu vas trouver des intéressées. Reste à voir si tu seras intéressée par ce qu'elles te proposeront. Bisous

choupinette24

, le 10 février 2017 à 21:58

Coucou, bonne chance pour ce troc ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La fille du train

Avis/lecture J'ai lu La fille du train de Paula HAWKINS (triller). C'est son premier roman. Voici l'histoire Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une...

Les murmures de l'olivier

Avis/lecture L'auteur Frédérick D'ONAGLIA a grandi à Lyon et réside aujourd'hui en Provence. Il a été finaliste de prix Lion's Club Internatioal L'histoire Dans un petit vallon des Alpilles nommé Valleraugue, Marie Jourdan rêve que son exploitation bio d’oliviers connaisse enfin une bonne...

Le baiser de Danielle STEEL

Je vais vous parler ce soir d'un livre dont j'ai beaucoup aimé, j'adore les romans, donc je me suis inscrite à la bibliothéque de ma ville pour me permettre de lire à moindre coûts et surtout ne pas entasser des bouquins chez moi. Pardon, (je raconte ma vie là) c'est pas le...

Les Anges (suite)

LES ANGES GARDIENS - Les prières angéliques L'ange est l'ami le plus fidèle et le plus sincère. N'hésitez pas à faire appel à lui dans les moments difficiles. La prière est une énergie que les anges canalisent. Ils existent des prières traditionnelles ou spécifiques aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passeLes Anges (suite)