twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 novembre 2014 Divers › Activités et loisirs

hello !

le weekend dernier je suis allée choisir mon livre gratuit France Loisirs

et en fait , quand j'ai droit à un livre gratuit..................

j'essaye de préférence de choisir un livre plutôt cher ! ..... Faut être maline après tout !

Rires (mdr, lol, etc ...) gifs

bah oui !!  celles qui sont abonnées, vous ne faites pas ça ?

alors j'avais fait une petite sélection dans le catalogue reçu : recettes de cuisine, romans pour moi..........

Mais je me suis dit que si je voyais de jolies lectures pour enfants, je me serais laissée séduire par ça  (plutôt que de penser à moi, en fait)

mais non....

j'ai été un peu déçue !

- rien pour Noël à part 1 livre de contes à 10€............

- Les livres de cuisines..........bof, finalement, en feuilletant ......

- j'avais vu aussi un livre pop-up sur les animaux de la savane, mais c'était pour à partir de 6 ans, et en effet je l'ai jugé trop complexe pour des petirs

alors j'ai choisi quelque chose que j'avais sélectionné à la maison

et que je ne connaissais pas :

L'accro du shopping

valeur 25€

En exclusivité, l’intégrale des aventures et mésaventures de Becky, accro du shopping toujours prompte à faire chauffer ses cartes de crédit envers et contre tous les découverts, aussi vertigineux soient-ils… Célibataire, fiancée, mariée, enceinte, maman d’une mini-accro, rien jamais n’arrêtera la jeune femme qui a plus d’un tour dans ses sacs…

Irrésistible, inoubliable, célébrissime Becky ! Attention, addiction possible.

• Confessions d'une accro du shopping
  • Becky à Manhattan
  • L'accro du shopping dit oui
  • L'accro du shopping a une sœur
  • L'accro du shopping attend un bébé
  • Mini accro du shopping

de quoi lire au coin du feu !

et chéri qui me dit "quand Est-ce que t'as le temps de lire ?"

c'est vrai qu'avec mes journées à rallonge ..................pas trop le temps; mais le soir, un pti peu.....

je suis d'ailleurs en train de finir un bon roman, je vous en parlerai

J'ai aussi fait d'autres achats, je vous montrerai

BONNE JOURNEE ! youpi c est vendredi !!

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 14 novembre 2014 à 08:58

Je ne me suis jamais abonnée à France Loisirs mais ma mère si, donc elle me repasse les livres!!! Bises

xaphie

, le 14 novembre 2014 à 09:04

j'ai été cliente il y a bien longtemps....aujourd'hui avec les copines ont se refile les romans....les livres sont cher aujourd'hui...et prennnent de la place, donc j'ai envie de passer à la liseuse...bizzzz

sunshine10

, le 14 novembre 2014 à 09:17

coucou
ben t'as raison ! je l'ai lu celui et j'avais adorer!
bisous

juju050

, le 14 novembre 2014 à 09:22

salut je n'ai jamais été cliente chez france loisir et à vrai dire je n'ai pas le temps de lire du tout. Je te souhaite une bonne journée. bisous

chouchousudiste

, le 14 novembre 2014 à 10:12

cc tu as fais un super choix j'adore cette lecture
bisous bonne journée

taiisse

, le 14 novembre 2014 à 10:26

Hello, trop bien ! l'accro du shopping, je l'ai ai tous lu mais à l'époque je les ai acheté un par un ! j'ai adoré ! et je pense que ça va te plaire. bise.

veronusa

, le 14 novembre 2014 à 11:00

coucou
sympa ce que tu as choisi,j'adore ce genre de litterature,ca me detend!
et je trouve pas cher les 6 livres pour 25€(j'ai compris que pour toi c'est cadeau!),car d'habitude ils vendent 10€ le livre
j'ai lu quelques une de ces livres deja
bonne lecture a toi;)

Marie1967

, le 14 novembre 2014 à 11:26

coucou ! moi j'aime lire mais là j'avoue ne pas en avoir envie ni le courage ... bisous et bonne journée , Marire

margocha72

, le 14 novembre 2014 à 11:30

Coucou, un très bon choix de livre et tu as raison d'en choisir le plus cher. Bon vendredi, des bisous

Meili

, le 14 novembre 2014 à 12:49

bonjour, j'ai été pas abonnée à france loisirs et puis j'ai arrêté car trop chers, je préfère les livres de poches et acheter les livres sur les vides greniers, biz

samiramira

, le 14 novembre 2014 à 13:06

coucou! quand même 25 euros! Bonne lecture alors! Plein de bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 novembre 2014 à 13:15

he oui hein ..... dans l année moi j achete des pas chers à 9€, et puis je guette les promos..... et quand je choisis mon livre, je me lâche :)

beautyclara

, le 14 novembre 2014 à 13:10

coucou ces livres on l'air pas mal passe un bon week end bisous

titade

, le 14 novembre 2014 à 15:52

Il à l'air sympa le livre que tu as choisit !!
Il doit être drôle .
Il m'a même donné envie de le lire ...

cieldazur

, le 14 novembre 2014 à 16:57

j'aime beaucoup lire, et je trouve toujours du temps pour cela éhéhéh, par contre je vais plutot dans les bibliothèques... bonne soirée!!

angemarie

, le 14 novembre 2014 à 20:49

J'aime lire mais en ce moment difficile , j'ai été abonnée à France Loisirs pendant des années , puis j'ai laissé tomber et suis passée à la biblio de mon village moins chère !! bisous

mataja

, le 14 novembre 2014 à 22:06

Tu as bien raison d'etre maligne.. Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

une pause sympa...

Coucou ! ça y est, journée finie. ça a été votre journée ? aujourd'hui ce fut calme ; et je sais que demain ce sera nettement plus speed Je me suis accordée une pause au soleil, ça recharge mes batteries et j'ai lu un peu j'ai commencé ce livre.... j'ai aussi craqué sur deux-trois...

nouvelle lecture !....déjà finie

hello Quoi de mieux que de lire ...... au coin du feu ? dormir , peut-etre !! hé hé :) j'avais entamé un roman ............ et puis ça faisait bien 1 mois que je n'ai plus eu le temps ..... ou l'envie, aussi comme j'ai reçu une commande France Loisirs, et que je n'avais lu que quelques pages...

Nouvelle lecture pendant l'épisode de Neige

hello ! ma fille , dimanche, a dit à mes parents : "c'est la meilleure journée de ma vie" :) ils étaient "juste" aller tous ensemble se dépenser dehors et mon père lui a demandé si elle ne préférait quand même pas la piscine ou le poney en Bretagne, et elle a dit non c'est ce que je vous...

programme du jour

hello ça y est, c'est le weekend !! bon , normalement ce matin j'avais prevu d'aller tester l'épilation chez Body Minute ! ....... ça fonctionne sur le principe d'un abonnement mensuel, qui vous donne droit à des épilations pas chères on peut fournir un rib et s'abonner pour 1 mois;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiprogramme du jour