hello !
le weekend dernier je suis allée choisir mon livre gratuit France Loisirs
et en fait , quand j'ai droit à un livre gratuit..................
j'essaye de préférence de choisir un livre plutôt cher ! ..... Faut être maline après tout !
bah oui !! celles qui sont abonnées, vous ne faites pas ça ?
alors j'avais fait une petite sélection dans le catalogue reçu : recettes de cuisine, romans pour moi..........
Mais je me suis dit que si je voyais de jolies lectures pour enfants, je me serais laissée séduire par ça (plutôt que de penser à moi, en fait)
mais non....
j'ai été un peu déçue !
- rien pour Noël à part 1 livre de contes à 10€............
- Les livres de cuisines..........bof, finalement, en feuilletant ......
- j'avais vu aussi un livre pop-up sur les animaux de la savane, mais c'était pour à partir de 6 ans, et en effet je l'ai jugé trop complexe pour des petirs
alors j'ai choisi quelque chose que j'avais sélectionné à la maison
et que je ne connaissais pas :
valeur 25€
En exclusivité, l’intégrale des aventures et mésaventures de Becky, accro du shopping toujours prompte à faire chauffer ses cartes de crédit envers et contre tous les découverts, aussi vertigineux soient-ils… Célibataire, fiancée, mariée, enceinte, maman d’une mini-accro, rien jamais n’arrêtera la jeune femme qui a plus d’un tour dans ses sacs…
Irrésistible, inoubliable, célébrissime Becky ! Attention, addiction possible.
- Confessions d'une accro du shopping
- Becky à Manhattan
- L'accro du shopping dit oui
- L'accro du shopping a une sœur
- L'accro du shopping attend un bébé
- Mini accro du shopping
de quoi lire au coin du feu !
et chéri qui me dit "quand Est-ce que t'as le temps de lire ?"
c'est vrai qu'avec mes journées à rallonge ..................pas trop le temps; mais le soir, un pti peu.....
je suis d'ailleurs en train de finir un bon roman, je vous en parlerai
J'ai aussi fait d'autres achats, je vous montrerai
BONNE JOURNEE ! youpi c est vendredi !!
KATELL1, le 14 novembre 2014 à 08:58
Je ne me suis jamais abonnée à France Loisirs mais ma mère si, donc elle me repasse les livres!!! Bises