twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 juillet 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je viens vous parler du petit nouveau dans ma salle de bain mais qui me suit en vacances et m’a même suivi dans mon sac à main…

Mais qui est-il ??

Je vous présente mon mini fer à lisser L’LISS provenant tout droit de chez HAIRISSIME

Photo ajoutée le 06/07/2015 à 13:03

J’utilise un lisseur de taille standard depuis plusieurs mois, mais voici le petit frère dont je ne pourrais plus me passer.

En cette période notamment où je laisse sécher mes cheveux naturellement, ces derniers ont tendance à friser. Cela n’est pas vraiment un souci car je les attache afin d’avoir moins chaud mais là où est mon souci c’est pour ma frange qui a tendance à partir « en live ».

C’est d’ailleurs à ce moment que je dégaine mon mini. Il est parfait pour lisser ma frange de manière rapide et sans prendre de place dans le vanity notamment en vacances (où je ne fais suivre ni le sèche-cheveux, ni le grand lisseur).

Il est également au top pour des petites retouches le lendemain d’un lissage notamment au niveau de mon dégradé.

Je vous montre ??

Le lisseur en lui-même…

Petit, mignon, efficace avec ses plaques ultra-lisses en céramique, mesurant 6,5x1,5cm.

Photo ajoutée le 07/07/2015 à 13:13

Petit plus appréciable, il est livré avec son étui de transport.

La frange Avant / Après…

Photo ajoutée le 06/07/2015 à 13:05

Avant / Après… 

Photo ajoutée le 06/07/2015 à 13:06

Petit mais très efficace sur mes cheveux épais.

Pour les longueurs j'utilise mon grand lisseur, mais pour les effets j'ai utilisé le mini.

Vous pouvez retrouver sur le site HAIRISSIME

Pour suivre toute l’actu de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 juillet 2015 à 07:20

Bonjour, petit mais efficace et surtout pratique pour les vacances, attention tout de même à ne pas abîmer tes cheveux, ce serait dommage, biz

xaphie

, le 20 juillet 2015 à 08:52

bonjour, voilà un petit engin bien peu encombrant pour une belle efficacité !! idéal pour la valise...à bientot, bizz

douichi

, le 20 juillet 2015 à 09:54

Coucou,
Petit ou grand lisseur pas fait pour moi, avec mes cheveux " bidons " pas besoin. Je reconnais que sur les cheveux longs et frisés ce doit être le top. Moi raides, fins, et courts pas besoin.
Bonne journée plein de bisous.

Paraiiso

, le 20 juillet 2015 à 15:02

Oh qu'il est mignon ce petit lisseur lol !
Pratique la pochette !
Des bisous

Lililou11

, le 20 juillet 2015 à 17:35

Coucou, joli résultat =)
Bisou

obvious

, le 21 juillet 2015 à 23:43

oh mais il est trop mignon ce fer à lisser moi je pensais que c'était pour les cheveux courts mais c'est pratique en fait

cia24

, le 26 juillet 2015 à 09:30

Coucou, vraiment trés sympa ce petit lisseur et vraiment trés pratique à transporter..
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain exfoliant DermoGom by INEAL

Youhou ! On se retrouve pour parler nouveauté avec INEAL. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/dermo-gom-bain-exfoliant-by-ineal.html Bon lundi !

Hair Regenerator Serum by REDENHAIR

Youhou ! On poursuit avec un article thème "cheveux" https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/hair-regenerator-serum-by-redenhair.html A très vite !

Mon nouveau partenaire lisseur vapeur...

Bonjour, bonjouuur, Ça y est le rythme est repris... Après 3 semaines de vacances pour mes cheveux (pas de sèche-cheveux ni de lisseur) ils découvrent une petite merveille en terme de lissage vapeur... Je vous en parle bientôt

Ma découverte des soins Favre Cosmetics...

Youhou ! Je vous invite à découvrir ma nouvelle routine capillaire FAVRE COSMETICS... et ses résultats... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-des-soins-favre-cosmetics.html Belle journée

Spray Laque Gel by INEAL

Youhou ! On se retrouver pour parler du dernier produit INEAL. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/spray-laque-gel-orthefix-by-ineal.html Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSpray Laque Gel by INEAL