twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 octobre 2018 Beauté › Parfum

Dès que j'ai vu cette info dans un magazine féminin

j'ai cherché une offre promotionnelle pour me procurer cette nouveauté parfumée et je l'ai trouvée en coffret chez Nocibé

Voici ma très jolie acquisition : 

et les petits cadeaux qui étaient joints : 2 échantillons de parfum + 2 échantillons de crème + un BdR de 25 % sur mon prochain achat

Le superbe flacon en gros plan (photo du Net) : 

et un descriptif de Lolitaland

avec la pyramide olfactive (qui plaira ... ou pas  Langue tirée)

Bonne journée les filles     Bisou  

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Vanessaba24

, le 23 octobre 2018 à 13:16

coucou, je ne connais pas, mais le flacon est vraiment très joli. bisous bon mardi

MilkyAway

, le 23 octobre 2018 à 14:05

Hello ma Sweety Boni ♥, encore une belle trouvaille by lolita lempicka, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en sentir les effluves mais je pense qu'il me plaira. Le flacon reste tout de même sobre et je le trouve moins féerique que les précédents... Pleins de gros bisous

MagalieRaison

, le 23 octobre 2018 à 14:12

coucou Boni. Je n'ai pas encore senti ce parfum il va falloir que j'y aille voir.
Le flacon est superbe comme la plupart de ceux de LL, mais celui ci change des autres.
Je pense que son parfum me plaira puisqu'il y a des notes de vanille.
Bisous

charcut

, le 23 octobre 2018 à 14:31

coucou le flacon est magnifique !!! pas encore senti ce parfum mais je pense qu'il devrait bien me plaire .. bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 14:56

Coucou, une bien jolie acquisition parfumée, bisous

cia24

, le 23 octobre 2018 à 15:00

Bonjour Boni, je ne connais pas ce parfum mais j'aime beaucoup ceux de cette marque et au vu du descriptif, celui-ci me plairait aussi. En tout cas, le parfum est très joli.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Lililou11

, le 23 octobre 2018 à 15:28

Coucou, superbe coffret Boni :)
Il faut que j'aille sentir ce beau parfum
Bisous et bon après-midi

MANIKA

, le 23 octobre 2018 à 16:50

Superbe en effet merci du partage et de l'info bises

cottleya

, le 23 octobre 2018 à 17:38

Coucou ma belle,
C'est vrai que le flacon est superbe.
Bonne fin de journée, bises.

Flor Bela

, le 23 octobre 2018 à 19:59

Hello Boni, le packaging est superbe ! il va falloir que j’aille sentir cette nouveauté ;) bisous

xaphie

, le 23 octobre 2018 à 20:08

je pense que j'aimerais.. jusqu'à present Lolita ne m'a pas déçu..
bonne soirée, bizzz

Bibatine

, le 23 octobre 2018 à 20:12

un joli achat !super,je ne le connais pas ,Bonne soirée Bisous

Meili

, le 23 octobre 2018 à 20:13

je ne connais pas ce parfum, d'après les notes je pense qu'il me plairait, biz

angemarie

, le 23 octobre 2018 à 21:01

Ce flacon est superbe , un parfum qui pourrait me plaire , il faudra que j'aille le sentir .......
Bonne soirée BB , bisous

alaska44

, le 24 octobre 2018 à 11:33

coucou, ce flacon est magnifique et tu as été gatée au niveau des échantillons car elles ne sont pas toujours trés génèreuses. bises

Sandee

, le 24 octobre 2018 à 13:38

Coucou ma belle, le coffret et le flacon sont vraiment très jolis! Bisous

marocaine2coeur

, le 24 octobre 2018 à 14:14

Coucou ma douce Boni, waw ce flacon est magnifique !!! Vilaine tentatrice que tu es !!! ^^ Tu me donnes trop envie de l'avoir car je suis toujours aussi fan de Lolita Lempicka !!! Je bave devant cette merveille ... Mais je n'ai pas encore pris le temps de le sentir ... Bonne journée ma belle bisous

karine46824

, le 24 octobre 2018 à 21:47

coucou
merci pour cette découverte, j'ai hâte d'aller le sentir en boutique, le flacon est trop trop beau.
Bonne soirée.Bises

chacha62

, le 25 octobre 2018 à 10:00

le flaçon est magnifique, je vais aller le sentir prochainement.
très belle acquisition.
BISOUS BONNE jounée

iloudz

, le 26 octobre 2018 à 10:09

Bonjour ma Boni , hi hi tu as encore succombée ^^ j'imagine ta collection d'ici :) ca doit être dur de resister et pas de vaporiser ^^ perso j'y arriverai jamais ^^^merci pour cette decouverte , bisouuuuu et bonne journée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe ... la suite

La fleur d'oranger, utilisée dans l'industrie de la cosmétique et la parfumerie, est issue du bigaradier elle est obtenue par distillation à la vapeur d'eau Le saviez-vous ?? Pour info : à la peau épaisse et parfumée, les bigarades se récoltent entre novembre et janvier La fleur d'oranger...

IsA , Elle L'a !!

Connaissez-vous cette expression : " Avoir le coeur sur la main " ?? Elle date du XVIIIème siècle et fait référence au coeur en tant que siège des émotions Elle figure qu'une personne a le coeur (donc les émotions) et les sentiments sur la main Autrement dit qu'elle est prête à...

Y'A Pas Que Moi !!!!!!

Je chine énormément le week-end mais d'autres BA le font également en pensant à moi Voici ce que ma copine Mimie 89 a déniché lors d'un vide-grenier Et qu'elle a eu la gentillesse de me faire parvenir récemment Il y a, par exemple, deux magnifiques bustes JPG et le "fameux" tube...

C'est Mon Doudou

Aujourd'hui, petit clin d'oeil à mon doudou Celui avec lequel j'ai rendez-vous chaque soir sans exception Il me comble de bonheur après la douche et avant de m'installer bien tranquillement dans mon canapé pour regarder le petit écran tout en suçotant un, deux ou même parfois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'est Mon Doudou