twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maire83

publié le 8 février 2017 Beauté › Soins

visite à la boutique chartraine où l’on peut trouver des produits de bien-être inspirés de Provence à base d’ingrédients naturels.

J’ai un  à faire.... j’ai donc fait mon choix.

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 14:02

Ensuite, je me suis laissée tenter par 2 jolis cœurs renfermant 2 petites crèmes pour les mains (trop mimies !) d'ailleurs ma fille m'en a chipé un au passage !, et j’ai eu un coup de cœur pour :

2 baumes solidaires parfumés à la violette enrichis en beurre de karité pour adoucir et protéger les lèvres, le corps et les cheveux. A noter qu’en partenariat avec l’ONU Femme, 100% des bénéfices de ce baume solidaire permettront de financer des projets pour promouvoir le leadership féminin dans le monde, avec le soutien de la Fondation L’Occitane.

J’aime cette boutique qui fleure bon la Provence, de plus l’accueil est agréable et j’ai bénéficié de cadeaux :

• une pochette gratuite « Bon voyage en Provence » et une pochette de Virginie Mongaud que j’ai réglée 10 € (au lieu de 20 €), les 2 pochettes garnies de produits différents.

DOUCE ET AGREABLE JOURNEE !

21 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maire83

méli-beauté

, le 8 février 2017 à 14:25

Cc j'ai hésité à prendre les baumes solidaires lors de ma dernière visite:).
Bis

jodanelle

, le 8 février 2017 à 14:26

Hello Bleuette c'est vrai que ce sont des boutiques aux produits très attractifs et les effluves dans la boutique déclenchent des envies d'achat, c'est addictif
de bien jolies choses, j'adore les cœurs ..
bisous belle fin de journée à toi ici dans la brouillasse on se croirait en novembre

charcut

, le 8 février 2017 à 14:34

coucou de jolis achats .. dès que l'on entre dans ces magasins c'est facile de se laisser tenter .. les pochettes sont très jolies surtout la bleue..bonne journée. bises

Lililou11

, le 8 février 2017 à 15:11

Coucou, très jolis achats :)
Bisous

Marie1967

, le 8 février 2017 à 17:15

coucou ma belle, très sympas tes achats ! pas de boutique ici ! bonne soirée et bisous,Marie

Meili

, le 8 février 2017 à 18:11

Bonjour, les baumes pour les lèvres à la violette doivent sentir bien bon ♥ biz

PALOMA24ab

, le 8 février 2017 à 18:59

J'aime beaucoup aussi leurs boutiques surtout pour les cadeaux. J'ai également craqué sur les baumes à la violette!!!
Belle soirée.
Bizz.

maire83

, le 9 février 2017 à 05:53

A toi un agréable jeudi ! Bisous et merci de ton passage

angemarie

, le 8 février 2017 à 19:31

Des boutiques très tentantes ....j'irais acheté ce baume solidaire , si ma boutique qui est un peu loin en a encore !
Bonne soirée joli démon , bisous

chouchousudiste

, le 8 février 2017 à 19:58

coucou waou super!!! j'ai pas de boutiques dommage bisous bonne soirée

GIULIA

, le 8 février 2017 à 20:40

coucou j'aime bien ces produits mais je trouve les prix un peu trop onéreux
mais la tu as fais de belles affaires
bizz

blanche neige

, le 8 février 2017 à 20:55

coucou ma douce Bleuette !!! ils sont vraiment super ces produits nous n'avons pas cette boutique à Bernay . Je comprends que les effluves du sud te rappellent de bons souvenirs et t'apportent le soleil
je me suis battue avec la sécu et j'en sors complètement rincée mais bon j'ai réussi si on veut à m'en sortir pas trop mal heureusement que j'ai pris une bonne mutuelle cette année.
Bisous et bonne soirée

maire83

, le 9 février 2017 à 06:02

Super ! Tu as eu raison de réagir très vite, la vie est un combat ! Gros bisous

moHa

, le 9 février 2017 à 06:43

Ah ! les petites trousses de L'Occitane...!
OUI , bien , très bien...Bisous du matin.

zazie

, le 9 février 2017 à 09:25

Coucou Bleuette,
Je fais toujours un arrêt en passant devant L'Occitane pour admirer les nouveautés de la vitrine...
Super ces baumes solidaires. J'essayerais d'en avoir !
Temps toujours à la pluie, snifff
Bisous et bonne journée.

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 13:41

Coucou Bleuette
Sympa tout ça !!
Passe une très belle fin de semaine, bises :))

mamounette21

, le 9 février 2017 à 14:57

J'adore cette boutique moi aussi ! Il faut que j'aille voir ces baumes solidaires !
Bon déménagement ! Bisous !

carfax

, le 9 février 2017 à 17:08

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque mais hélas un peu chère. passe un bon jeudi et à bientôt!

zazie

, le 9 février 2017 à 21:01

Bonne soirée et bisounettes du soir ♥

maire83

, le 10 février 2017 à 05:18

Bon matin ma tendre amie, le froid est de retour... ♥♥

zazie

, le 10 février 2017 à 07:55

C'est vrai : j'ai eu froid cette nuit...

mimine59

, le 10 février 2017 à 12:11

L'occitane j'en entends parlé sans arrêt. Va falloir que je teste ces produits à part les crèmes mains. Belle journée. Bisous

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 12:30

Hello Bleuette !
Ravie de te relire ! :)
Tu t'es fait plaisir et c'est l'essentiel !! ;)
Bise

ipanema1

, le 11 février 2017 à 22:48

Alors, voici des achats bien sympathiques !
.. de bons produits, des petits prix et un partage solidaire
Oui le petit chat joyeux peut faire sa dance
; )

maire83

, le 12 février 2017 à 09:12

Mon bon gros Théo doit de nouveau s'adapter.... Bisous glacés d'ici

ipanema1

, le 12 février 2017 à 21:01

Oui,,, ce n'est pas Théo que j'imagine danser ; )
je regardais simplement ce petit chat orange , tout joyeux ♪ ♩

maire83

, le 13 février 2017 à 05:33

Tout mimi ce petit chat.... Bisous Ipa et bon début de semaine dans la joie

FatiCool

, le 12 février 2017 à 14:56

Hello! Se faire plaisir et faire plaisir avec l'Occitane, c'est un bon choix!
Si tu le souhaites, il y a un concours sur mon blog. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aide et douceur...

A l ’arrivée de l’automne, la chaleur baisse et la production de sébum chute d’où le besoin de bichonner sa peau ! Dame nature met à notre disposition des trésors pour nourrir notre peau comme les fruits qui sont de véritables bombes de vitamines, d’antioxydants et d’eau aussi bien...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Fleurance Nature (avis)....