twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 7 janvier 2014 Beauté › Bien-être
L'occitane à perdu la tête !!!

Bonjour,

Je viens vous parler d'un truc un peu fou ! (carrément fou !!!)

J'ai reçu le 2 janvier un mail de l'occitane pour me prévenir des ventes privée avant soldes ! et donc je regarde les prix, les réduc sont la ça m’intéresse et donc je commande.

et par curiosité ce matin je retourne voir sur la vente privée pour voir s'il reste des choses de dispo !

Et là !!!! je constate des anomalies de prix !

un parfum que j'ai eu le 2 janvier à 13 € (prix soldé) est maintenant à 7 € et une boule de bain que j'ai eu à 1,50 € (prix soldé) passe à 9,80 € et plein d'autre prix comme ça bizarre, j'ai même trouvé un parfum de leur gamme eau de Cologne à 1,75 € !!!!

Vraiment bizarre ça !

Je vous montre ma commande du 02/01 total 31,72 € (les boules de bain j'en ai pris 3)

Boule De Bain Délice Des Fruits

19,5 % 1,50 € 4,50 €

Eau Ravissante - Cologne Fraîche 19,5 % 13,50 € 13,50 €
      Gel Douche Ravissant 19,5 % 2,50 € 2,50 €
      Gelée De Douche Délice Des Fruits 19,5 % 7,00 € 7,00 €
      Crème De Douche Nacrée Cerisier Princesse 19,5 % 2,75 € 2,75 €

Et en dessous ma commande d'aujourd'hui ! total 30,90 €

1 Eau de Toilette Fleurs Merveilleuses 19,5 % 5,75 € 5,75 €
    1 Brume Tendre Pivoine Délicate 19,5 % 2,50 € 2,50 €
    1 Gel Douche Captivant 19,5 % 3,25 € 3,25 €
    1 Roll-On Eau de Toilette Intense Fleurs Merveilleuses 19,5 % 3,75 € 3,75 €

1 Gel Douche Spontané 19,5 % 3,60 € 3,60 €
    1 Lait Corps Rayonnant Rose Aurore 19,5 % 1,25 € 1,25 €
    1 Eau Universelle - Cologne Fraîche 19,5 % 3,30 € 3,30 €
    1 Gloss Lèvres Délice Des Fleurs Rose 19,5 % 1,25 € 1,25 €
    1 Eau Spontanée - Cologne Fraîche 19,5 % 1,75 € 1,75 €

Les prix ne veulent rien dire, on à l'impression d'une anomalie mais j'ai quand même pu passer ma commande avec ces prix bizarre.

Le pire c'est qu'il y à un produit qui en temps normal est à 14 € et la ! il apparait à 55 € soldé à 30 % soit 38,50 € pour une crème lavante main de 300 ml !!! vraiment pas normal du tout !!!!

Alors j'ai pris le risque de faire une commande de produits que je voulais j'ai profité des prix bradé, mais pour le moment ma commande n'est pas validée et je ne l'ai pas encore reçu donc une fois reçu (si elle est validée) je vous direz si j'ai bien eu ce que j'ai commandé ou pas !

je vais vous donner le lien de la vente privée que j'ai reçu je ne suis pas certaine que ça marche mais on peut toujours essayer (avant que cette erreur soit corrigée, si c'est vraiment une erreur !)

le lien : http://fr.loccitane.com/ventes-priv%C3%A9es,74,1,31134,341663.htm?utm_content=promotion&utm_source=Windows&utm_medium=email&utm_campaign=OCC_CWE_FRA_2013-2014_1_02_fr-FR_wintersale_Private_Sales_ClientSender&cm_mmc=eNewsletter-_-OCC_CWE_FRA_2013-2014_1_02_fr-FR_wintersale_Private_Sales_ClientSender-_-DM7239-_-wintersale_Private_Sales_ClientFR

Je vous dit à très vite sur vos blog.

lien concours chez lady tabatha : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-er-concours-de-lannee-avec-ducray-733468-0.php

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

SandrineDa Silva

, le 7 janvier 2014 à 11:03

coucou bonne année à toi et à ta petite famille !! effectivement à mon avis y'a un bug ! tu vas sans doute recevoir un mail. Mais si elle passe bravo bonne pioche. bisous

samiramira

, le 7 janvier 2014 à 11:04

j'espère que tu l'auras avec la 2ième remise! je te fais de gros bisous! je te souhaite une très bonne année, je ne sais pas si je l'ai déjà fait! je t'embrasse

jujup34

, le 7 janvier 2014 à 11:09

Comme tu dis c'est assez bizarre donc je préfère pas tenter ... Mais j espère Que ta commande sera validé définitivement ;)

veronusa

, le 7 janvier 2014 à 11:10

coucou
c'est grave ces reductions!
j'ai fait mon petit panier,mais comme j'ai depasé mon decouvert,le payement est refusé par ma banque
je suis furieuse
mais c'est comme ça,tant pis!
merci quand meme

aureliea12

, le 7 janvier 2014 à 11:14

Coucou, c'est très bizarre en effet, tu nous diras si tout est arrivé chez toi. Bizou

jodanelle

, le 7 janvier 2014 à 11:14

mille mercis pour l'info, je vais voir, bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 7 janvier 2014 à 11:19

coucou ! très bonne année à toi aussi ! c'est très intéressant tous ces prix ! je vais aller voir ça ! bonne journée et bisous,Marie

taiisse

, le 7 janvier 2014 à 11:20

ah zut pas cool ça !

quiizas

, le 7 janvier 2014 à 11:26

Coucou en effet un peu bizarre tout ça, je pense que les marques veulent faire vite pour les soldes et du coup ça cause ce genre de bugg ^^ Y'a quelques jours je suis allée sur un site qui annonçait pour un article une réduc de - 125% ou un truc comme ça ^^ Gros bisous ma belle

Nath

, le 7 janvier 2014 à 12:06

apparemement tout est rentré dans l'ordre maintenant,bonne journée,bisous :)

taiisse

, le 7 janvier 2014 à 12:11

oui en effet je viens d'aller voir et tout est redevenu normal, bon ben je verrai bien si j'ai quand même ma commande ou pas, je reviendrai faire un article. bonne journée.

Nath

, le 7 janvier 2014 à 12:24

tu vas surement recevoir sans plus trop tarder un email de confirmation de leur part ,j'espère que c'est bon pour toi ,bisous :)))

delidzia

, le 7 janvier 2014 à 12:48

Bonjour, ah oui en effet, y a du avoir des couacs, c'est surement pour ça que ta commande n'est pas encore validée. Ils doivent résoudre le problème des prix. Pas été voir, j'attends demain, pour les soldes.
Gros bisous et bonne journée !

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2014 à 13:17

comme s'ils avaient gonflé certains prix avant soldes...... bizarre. le principal c est que tu aies ce que tu as commandé. moi je n achete pas de soins, bien assez en stock. mais je compte acheter des habits en soldes pour toute la famille. A bientôt.

kirzy32

, le 7 janvier 2014 à 15:26

Oui ça sent le gros bug pré-soldes ça !!! Bisous

Vanessaba24

, le 7 janvier 2014 à 20:26

un petit bug chez eux ! bisous

angemarie

, le 7 janvier 2014 à 21:21

Un gros bug en effet , j'espère que ta commande sera validée , bisous

mataja

, le 7 janvier 2014 à 21:28

C'est certainement un bug, mais peut etre que ta commande sera honorée, je te le souhaite, je vais quand meme jeter un coup d'oeil. Bisou.

mataja

, le 7 janvier 2014 à 21:31

L'occitane a plus perdu la tete, je crois quje c'est finit je ne vois pas d'anomalie dans les prix :) bisou.

edite25

, le 7 janvier 2014 à 21:32

kikou merci pour le lien mais il u du avoir un gros bug dit donc pour cette crème elle doit vraiment avoir des grande vertu lol bis

didounette59

, le 9 janvier 2014 à 21:37

Vraiment étrange cette erreur de prix! Je file voir sur le lien que tu as mis, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mais qui à donc craqué sur une vente privée avant soldes !!!!!!

Bonjour, Et oui voilà ! vous avez certainement compris en lisant mon titre ! J'ai reçu un mail de la tentation ! de la part d'une de mes marques fétiches ! c'est L'occitane en Provence ! Ben oui je les aime trop et je n'est pas pu résister. (ou la la que je suis faible !) Surtout qu'il me...

Je l'ai fait !!!

Bonjour, Ca y est ! je l'ai fait !!! Je suis allée à ma séance de Fish Spa, hier ! Et bien je vais vous raconter mes impressions ! Et je vais aussi vous mettre une photo de mes pieds en train de se faire manger ! Alors en elle même la fish Spa, j'ai adoré, c'était très sympa, un peu...

Mon futur achat L'Occitane !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon futur achat que je vais aller faire chez L'Occitane en Provence, très bientôt ! - Un Amour de Trousse : Dans cette trousse un parfum floral et fruitée, qui mêle des notes gourmandes de cerise à un bouquet de fleurs ! Cette trousse en plus...

Concours La Roche Posay : gain reçu !!!

Bonjour, Je vous avez fait un article en date du 9 octobre dernier sur un petit concours pour gagner des produits La Roche Posay, il y en avait 20 000 à gagner, et pas mal d'entre vous qui on joué on gagné ! (et moi aussi, lol !) Lien de l'article en question :...

Ma commande Yves Rocher !

Bonjour, Ca y est j'ai reçu en milieu de semaine derniere ma commande yves Rocher ! J'ai fait la semaine derniere un article sur mon contour des yeux (le tube rose et blanc sur la photo), et je suis bien contente de l'avoir reçu. Mais j'attendait aussi avec impatience mon nouveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Ma commande Yves Rocher !