twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Soins
L'OCCITANE : Cadeaux et achats

Hello les Beautés,

A Noël j'ai reçu un chouette cadeau de chez L'Occitane :
- Une superbe boule de Noël bleue "garnie" de 3 miniatures de la gamme Aromachologie (j'adore )
- Et une carte cadeau

L'occitane cadeau

Je n'ai pas tardé à dépenser ma carte cadeau sur internet vu qu'en ce début d'année il y avait des "soldes" / ventes privées, avec notamment les frais de port gratuits

Du coup je me suis offert :

- La mousse nettoyante immaculée Reine Blanche (visage), que je convoitais depuis longtemps, mais la gamme "Reine Blanche" est absolument introuvable en boutiques (Faubourg St Antoine, Marais... Même les vendeuses n'en ont jamais entendu parler, la honte  !)

- La mousse mains et corps ultra-riche Karité : Un classique dont j'adore l'odeur cocooning, la contenance généreuse (300 ml) et dont je me sers aussi parfois comme bain moussant

- Et un trio de Cubes de bain au Citron dans la gamme "Bonne Mère"

L'occitane achats

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à tester tout cela

Gros Bisous mes Beautés

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-moi sur :

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  Hellocoton  -  Pinterest

16 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 20:34

J'aime beaucoup le parfum de la gamme au karité .
Jolis achats et cadeaux .
Bonne soirée ma belle ,bisousssss

Blog_NaturElle

, le 10 janvier 2017 à 23:08

Coucou,
Oui moi aussi j'adore ce parfum de la gamme Karité, très doux, très "cooconing", tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
Le nettoyant visage est aussi au Karité mais d'une nouvelle gamme "Reine Blanche", j'espère qu'il sentira aussi bon (je ne l'ai pas encore testé car je viens déjà d'ouvrir 2 nouveaux nettoyants visage - je suis addict !).
Gros Bisous bel ange

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 20:36

coucou de jolis produits, bons tests, bisous bonne soirée

Blog_NaturElle

, le 10 janvier 2017 à 23:43

Merci, j'ai pas encore testé (ouvert beaucoup d'autres produits !) mais j'ai hâte ;-)
Bisous

Flor Bela

, le 9 janvier 2017 à 20:55

Coucou :) de jolis produits alors bons tests ♥ bisous

Blog_NaturElle

, le 11 janvier 2017 à 00:06

Merci, tests à venir ;-)
Bisous

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 21:04

Coucou Aline, ah super, la personne qui t'a offert ce cadeau te connait bien hihi ! Bisous

Blog_NaturElle

, le 11 janvier 2017 à 00:06

Coucou,
Oui c'est vrai, un cadeau "au poil", lol ;-)
Bisous

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 21:25

Très joli cadeau ma belle, tu as de quoi te faire plaisir! Bisous

Lililou11

, le 9 janvier 2017 à 21:25

Coucou, maintenant il n'y a plus qu'à tout tester !
Bisous :)

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:43

Coucou, un bien joli cadeau, bon test.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 9 janvier 2017 à 21:49

Il va fallloir que je résiste à toutes les super promos qui fleurissent avec les soldes. Bises

minimag85

, le 9 janvier 2017 à 22:33

Super tous ces produits l'occitane. Bisous

Meili

, le 10 janvier 2017 à 06:53

Bonjour, je n'achète pas l'occitane, malheureusement pas dans mes moyens, ceci dit j'ai déjà testé la marque grâce à des concours et j'aime beaucoup leurs parfums ♥ biz

iloudz

, le 10 janvier 2017 à 08:55

Bonjour , joliiiii , je ne connaissais pas ce coffret , bon test alors ! bisou et bonne journée

ladyamandineg

, le 10 janvier 2017 à 09:06

Coucou Ali
C est super comme produits et j aime beaucoup le packaging
Passe une très belle journée et caressé à Anisette, bises :))

PALOMA24ab

, le 10 janvier 2017 à 09:33

J'aime beaucoup la fragrance des produits au karité de L'OCCITANE!!! Tu as fait de beaux achats!!!
Belle journée.
Bizz.

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 09:39

un dou parfum cette gamme.. et puis une belle marque faut avouer..
a bientot ma belle, bizzzz

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 14:20

Jolie tout ça :) bon tests , bisous

quiizas

, le 11 janvier 2017 à 08:15

Tu as bien fait de te faire plaisir !! Gros bisous ma belle, j'espère que tu vas bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TOO COOL FOR SCHOOL : Tests 3 produits + Bon Plan

Hello les Beautés, En Juin dernier je vous avais présenté mes derniers achats et mes envies sur l' e-shop Birchbox (voir ICI ) et plus précisément la marque Too Cool For School fraichement débarquée en exclusivité sur la boutique en ligne Birchbox . Nouvelle marque qui me tentait...

La Rosée : Cosmétique Naturelle Française (pharmacie)

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente une jeune marque Française de cosmétiques / soins récemment arrivée dans nos (para)pharmacies : La Rosée La marque La Rosée a été créée par 2 pharmaciennes, Coline et Mahault, qui proposent une nouvelle gamme de cosmétiques aux...

Journées Privilège L'OCCITANE / Bon Plan IGRAAL

Hello les Beautés, Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur mon blog, et pour cause : Je traverse en ce moment une période de poisse internationale Comme souvent c'est la "loi des séries" : Les ennuis arrivent groupés, et depuis plus d'un mois ils se succèdent à un rythme...

CAUDALIE : La gamme VINOPERFECT au banc d'essai

Hello les Beautés, Vous connaissez forcément toutes CAUDALIE , marque naturelle très réputée et vendue en (para)pharmacies depuis des années. Je vous présente donc très rapidement les quelques points clés de l'histoire de la marque et sa spécialité : L'utilisation des propriétés...

Mes produits STARs de l'été (partie 1)

Hello les Beautés, C'est devenu une tradition sur mon blog, chaque année je vous présente mes "Produits STARs de l'été" , ceux qui ont eu la chance de partir avec moi en vacances pour se dorer la pilule au soleil Et cette année je n'ai pas voyagé léger !!! Du coup j'ai pas mal de produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleMes produits STARs de l'été (partie 1)