twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 3 mai 2013 Beauté › Bien-être

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer mon beau petit colis L'occitane en Provence que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres.

J'ai profiter d'un code promo pour recevoir en cadeau une pochette avec un assortiment de produits à l'amande et une petite boite de thé Kusmi.

Je vous montre ça :

pochette cadeau l occitane

Et puis comme les frais de port été offert à partir de 35 € j'ai profiter pour faire ma petite réserve de produits

Je voulais la crème lavante main de la gamme Bonne mère que je trouve top niveau hydratation c'est un vrai soin, en plus elle lave bien et sent très bon.

Ensuite j'ai pris la crème main à la lavande qui est d'un texture plus légère que les crèmes au karité et avec les beau jours celle la me correspond mieux.

Ensuite j'ai pris des galets de bain effervescent à la lavande et au thé vert (la c'est bon petit garçon qui me les pique de temps en temps pour prendre un bain !)

Et puis le soin cheveux colorés en format 75 ml, j'ai pris ce format car j'en ai plusieurs en même temps et je n'aime pas avoir des trop grosses bouteilles je trouve que le produits à la fin est moins efficace quand on le garde longtemps ouvert.

je vous montre ma commande en photo :

commande l'occitane

Et puis j'ai eu le droit à mes 3 échantillons au choix :

echantillons l'occitane

Voila je suis bien contente de ma petite commande.

Demain normalement je devrais recevoir celle de Melvita que j'avais faite sur vente privée il doit y avoir environ 3 semaines de ça.

Sinon au jeu Well box, j'ai eu la chance de gagner 25 points !

Je vous dit merci pour vos votes et coms, et je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

A très vite sur vos blog !

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

bradinette

, le 3 mai 2013 à 17:14

Ah c'est sympa d'avoir gagné au quizz pour l'instant tu es la seule BA que je connaisse!! bravo bonne fin d'apm bisous

Missetoilefilante

, le 3 mai 2013 à 17:14

coucou, la petite pochette est sympa. J'avoue que mis à part la crème pour les mains au karité, je ne connais pas trop les produits de la marque

kirzy32

, le 3 mai 2013 à 17:19

Super commande ! moi je suis passée la chercher en boutique, j'avais un cadeau à faire ! la pochette offerte est juste géniale !!! Bisous

Marie1967

, le 3 mai 2013 à 17:22

coucou ! très sympa ta commande , tu as eu raison d'en profiter ! bravo pour tes points , moi je n'ai rien gagné... bisous, Marie

taiisse

, le 3 mai 2013 à 17:44

carrément top ! pour la boutique j'en ai une pas très loin mais j'avais pas envie de prendre ma voiture ! lol ! du coup j'ai passé commande !

jujup34

, le 3 mai 2013 à 17:54

oh lala la chance ce the je revais de le tester.. il est de combien de grammes le produit ?

taiisse

, le 3 mai 2013 à 17:55

du coup je viens d'aller le sentir pour toi, je vais essayer de te le décrire, la vanille est pas du tout entêtante elle est plutôt fraiche et discrète avec un petit pep's qui fait un effet fraicheur et on sent légèrement une arrière odeur de fleurs blanches qui se mélange plutôt bien avec la vanille, on a une impression de fraicheur, même si la vanille reste une odeur chaude. en gros je le trouve plus que bien !

taiisse

, le 3 mai 2013 à 17:57

c'est une petite boite de 25 gr

Nath

, le 3 mai 2013 à 18:03

sympa cette offre l'occitane,et ta commande est sympa ,parfait toutb ça bonne journée bisous +1 vote

Linou68

, le 3 mai 2013 à 18:48

Hey hey !
Génial cette petite commande, t'en à eu pas mal pour 35 € on adore quand les colis sont biens pleins hein ;), jamais testé l'occitane du coup je vais tester hihi merci ;) bisouus

Linou68

, le 3 mai 2013 à 18:54

Ah et en fait tu as gagné 25 points au jeu wellbox, ils te l'ont dit direct ou c'est le soir??je viens de le faire et on m'a pas dit que j'en avais gagné... :p

juliette

, le 3 mai 2013 à 19:08

Bonjour, ce petit colis est vraiment très sympa. bonne journée. Juliette

taiisse

, le 3 mai 2013 à 19:41

lol ! ah ça c'est de la faute du poulpe à Kirzy32 il est venu faire un tour par la ! et voila ! lol ! en tout cas bon choix du coup moi aussi j’hésite à prendre le coffret des 4 petits parfum en cadeau de fête des mères pour ma maman !

angemarie

, le 3 mai 2013 à 20:36

Jolie commande et pochette , bravo pour tes points , pour le moment tu es la seule que je "visite" qui a gagné , bisous

Vanessaba24

, le 3 mai 2013 à 20:56

jolie commande dis donc ça fait envie lol j'ai jamais tester leur produits encore. bisous

sunshine10

, le 3 mai 2013 à 21:07

coucou belle commande bises

samiramira

, le 3 mai 2013 à 21:17

coucou, une belle commande! alors t'as goutée le thé ? qu'est ce que t'en penses? bisous

biatrice

, le 4 mai 2013 à 18:36

cc! sympa tout ça et bien tes points rien de mon côté :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

MagalieRaison

, le 4 mai 2013 à 21:54

Bravo pour tes points au quizz, moi rien du tout !! très sympa cettecommande. Biz

iloudz

, le 4 mai 2013 à 23:47

cc , elle et superbe ta commande ! bravo pour te point , moi j'en ai gagne plu de 300 hier !!!! trop bien !! bio et bonne nuit

marocaine2coeur

, le 5 mai 2013 à 18:17

Bonsoir ma belle, très jolies commandes !!! Bravo pour tes points !!! Me concernant je n'ai encore rien gagné ... Mais je ne désespère pas ... Bonne soirée bisous

mamounette21

, le 6 mai 2013 à 10:20

Elle est sympa cette petite commande ! Et la pochette avec les petits produits en cadeau est vraiment top !!! ça m'aurait bien plu aussi mais je suis en mode NO BUY , j'ai réussi à résister à la tentation ! Bonne journée ! Bisous !

happybeautycorner

, le 12 mai 2013 à 01:44

Cette offre me faisait super envie, je ne sais pas si le code marche encore, je vais voir ^^ bises

Inconnu(e)

, le 13 mai 2013 à 10:25

salut miss, je vois que tu aimes les produits l'occitane, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté (qui contient notamment un mini gel douche l'occitane) à gagner
etaureliealors.blogspot.fr/…
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Aromatique, Eau du Siam, Cinq Mondes !

Bonjour, Je viens vous présenter aujourd'hui L’Eau du Siam de la marque Cinq Mondes. Je vous met le lien sur leur site si vous voulez y jeter un œil : http://www.cinqmondes.com/eau-du-siamr.html C'est une brume de soin, qu'on peut porter comme un parfum, mais aussi pour parfumer nos draps avant...

MBAB à encore frappé !!!

Bonjour, Et oui le site "ma boite à beauté" à encore frappé fort avec son mail de 2 eme démarque à - 70 % ! Alors d'accord il n'y avait plus grand choses mais j'ai quand même trouvé de belle chose en plus j'en avait besoin ! (si si je vous assure ! lol !) Je ne me souvient plus trop du prix...

My Lush time with Cassimousse !!!

Bonjour, Hier midi j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite au lettre mon colis Lush, commande que j'avais passé le vendredi soir dernier, la livraison à été très rapide, je suis bien contente ! Alors, alors ... un colis qui sent très bon même fermé ! Une fois...

Avis AHAVA ! 3 produits testé !

Bonjour, Il y a pas très longtemps, je vous avez dit que j'étais en train de tester des produits de la marque Ahava. C'est une marque de produit naturel qui utilise des produits de la mer morte (leur site : ici ) J'ai donc testé 3 produits, ceux du starter kit (lien ici ) Je vous parle en...

Test Lush, père Sumo !

Bonjour, Je viens vous montrer, la boule de Lush avec laquelle j'ai pris un bain hier, C'est le père Sumo, edition limité de Noel, que j'ai acheté sur leur site pendant les soldes. Il faut le mettre une fois le bain coulé. Une fois dans l'eau il pétille de partout et fond très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Test Lush, père Sumo !