twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 25 février 2013 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 25/02/2013 à 16:43

L'Occitane en Provence continue de faire parler d'elle 

La jolie marque a pensez aux petites coquettes qui aime prendre soins de leur peau

Pour le lancement de sa nouvelle crème anti-agebaptisée crème Divine 

L'Occitane en Provence nous propose de la tester gratuitement pendant 1 semaine.

Du 19 février au 26 mars 2013 inclus, L'Occitane en Provence vous invite à tester sa nouvelle crème Divine. Une crème aux vertus anti-âge que l'on peut donc obtenir sous la forme de petits échantillons gratuits.

Pour cela il suffit de remplir le formulaire avec vos coordonnées http://fr.loccitane.com/1-semaine-de-creme-divine-offerte--,74,1,35729,359486.htm?cm_mmc=Affiliation-_-DuoImmortelle-_-Banner-_-ImmortelleMai2011

Vous recevrez ensuite par email une invitation à imprimer qui vous permettra de retirer vos doses d'essai gratuites a retirer dans une des boutiques participantes.

Liste des boutiques participantes : http://fr.loccitane.com/store-list-divine-mini,74,1,35619,354576.htm?cm_mmc=Affiliation-_-DuoImmortelle-_-Banner-_-ImmortelleMai2011

Dommage pour moi je n'ai pas de boutique a proximité mais j'espère que beaucoup d'entre vous pourrons en profitez.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

cieldazur

, le 25 février 2013 à 16:53

merci beaucoup pour ce bon plan, je vais m'inscrire je verrais bien! bonne journée

Marie1967

, le 25 février 2013 à 16:59

coucou ! pas de boutique près de chez moi , ça fait râler .... Bisous, Marie

sexylady248

, le 25 février 2013 à 17:05

Coucou C'est une super offre mais pas de boutique vers chez moi ! Bises

chouetlou59000

, le 25 février 2013 à 17:09

coucou moi j'ai une boutique pas tres loin je demanderais merci

pigletine

, le 25 février 2013 à 17:12

C'est déjà fait pour moi! Bisous

reinouu

, le 25 février 2013 à 17:21

fait! merci pour l'info! bonne journée!!

taiisse

, le 25 février 2013 à 17:35

hello, merci pour l'info et le lien. bise.

peufiere

, le 25 février 2013 à 17:49

c'est sympa mais pas quand on a pas de boutique, bon pour eux ca limite l'offre

bradinette

, le 25 février 2013 à 18:05

Je l'ai fait pas reçu de mail??? bisous

zgounette

, le 25 février 2013 à 18:21

c'est fait pour moi j'ai recu le mail mais pas encore ete cherché , bisou

tatan

, le 25 février 2013 à 18:33

coucou c'est sympa comme bon plan mais ça marche que dan les grandes villes, dommage, passe une bonne soirée

angemarie

, le 25 février 2013 à 18:38

Boutique loin , lorsque j'irais la promo sera sans doute terminée , bisous

FluR

, le 25 février 2013 à 21:32

MErci mille fois pour ce bon plan !! Je vais aller voir si ça marche pour chez moi.

camcam6465

, le 26 février 2013 à 09:09

Je n'ai malheureusement pas de boutique l'occitane chez moi... Dommage :( passe une bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile Voluptueuse Amande Persane

J'adore faire des passages a la parapharmacie près de chez moi , je ressort souvent avec un produit qui n'étais pas prévu dans mes achats , il y'as quelques jours j'ai fait une petite dépense pour une huile sèche ROGER&GALLET , j'ai eu un gros coup de coeur pour son flacon Orientale et l'odeur...

Un Masque au Zeste de Citron

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du masque fraîcheur 3 minutes au zeste de citron YVES ROCHER , sa faisait un moment que j'avais envie d'investir dans ce masque. Il me tentait bien avec ses promesses de teint éclatant , j'ai donc attendu une promotion et hop le voilà dans ma salle de bain...

Ce gel douche si Mystérieux (bon plan en fin d'article)

Un petit article aujourd'hui pour vous parler de mon achat d'hier après midi Quand je fait mes courses a Intermarché je m'arrête systématiquement au rayon soins , ils ont un joli rayons qui donne envie de tout prendre , je regarde les crèmes puis les shampoings et surtout les gels douches...

Un petit concours spécialement pour vous

Coucou J'ai décider d'organiser un petit concours,pour vous remercier de vos passages sur mon blog,vos commentaire me font super plaisir. Ce lot est composé par mes soins. Ils es composer de -Un bracelet Bershka - 1 Gommage Douceur Payot (15 ml) -1 petit miroir Weleda -Une Poudre Bronzante (3g)...

Fun'Ethic les produits Bio qui serons nous séduire

Fun’Ethic fait beaucoup parler d'elle depuis c'es dernier temps des produits naturelles et biologiques,la suppression du sur-emballage pour les produits,des compositions spécifiques et adaptées à chaque âge, qui allient plaisir et bien-être À l’origine, Olaf & Martine (alias Antoine et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiFun'Ethic les produits Bio qui serons nous séduire