twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 9 mai 2011 Beauté › Soins
L'OCCITANE : Nouvelle gamme Angélique + 2 OFFRES SPECIALES

Aujourd'hui je vous propose 2 offres spéciales (et cumulables ^^) sur le site de L'OCCITANE.

Mais d'abord les news : L'Occitane vient de sortir une nouvelle gamme de produits à base d'Angélique biologiquede la Drôme. L'Angélique a de fabuleuses propriétés hydratantes. Les 5 produits composants cette gamme (de 15 à 33€) contiennent de l'eau et de l'huile essentielle de racines d'Angélique, qui apporteront hydratation et vitalité à votre peau.
Je ne vous refais pas tout le descriptif de cette nouvelle gamme puisque beauté-addict a publié récemment une excellente news (comme d'hab ^^) à ce sujet, voir ici :
http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/langelique-le-nouvel-allie-vegetal-de-loccitane-2482.php

A l'occasion du lancement de cette gamme, pour 40€ d'achats sur leur site, L'Occitane vous offre une très jolie trousse contenant 2 produits 50ml de la gamme Angélique ;-)

Mais ce n'est pas tout ! J'ai reçu par mail une autre offre proposant, pour l'achat de 3 Gels Douche taille voyage, une huile de douche Amande 75ml offerte et une autre trousse de voyage !

Attention : Cette offre n’est valable qu’en accédant au site via ce lien : http://fr1.loccitane.com/FO/Content/LP/TravelSize-discount.aspx?cm_mmc=Emailing-_-ImageCorps-_-EmailPRM3-_-AngeliqueAvrilMai2011

Mais ce n’est encore pas tout, lol ! Oui bon voilà en théorie ces offres ne sont pas cumulables sauf que bien sûr j’ai testé quand même pour vérifier et… ça marche !!!

Attention par contre ça ne marche que dans un sens : Ouvrez d’abord le site par le lien juste ci-dessus, choisissez vos 3 mini-gels douche dans la sélection proposée pour avoir l’huile de douche et la trousse de voyage gratuite. Puis continuez votre shopping jusqu’à atteindre 40€ puis saisissez le code ANGELIQUE60 pour obtenir la trousse Angélique et ses deux produits gratuitement !

Des échantillons sont offerts, le papier cadeau aussi, on peut même faire envoyer le cadeau déjà emballé chez quelqu’un… tiens j’ai cru entendre « Fête des Mères » ;-)

Le tout pour 5.90€ de frais de port, ça reste honnête, et ils sont offerts à partir de 65€ d’achats pour les plus dépensières !

Je vous laisse admirer mon panier ci-dessous (40€ tout pile, la coquine ^^) : J’ai mis en vert tous les produits qui sont gratuits et franchement ça vaut le coup je trouve !

Description du produit

Prix

Quantité

Montant

Crème de Douche Karité Lait

Taille : 75 ml

5,00 €

1

5,00 €

Gel Douche Verveine

5,00 €

1

5,00 €

Huile de Douche Amande

5,50 €

1

5,50 €

Trousse coquette

6,00 €

1

0,00 €

Echantillon Crème Précieuse Immortelle

Taille : 1 ml

0,00 €

1

0,00 €

Trousse Découverte Riz Rouge

18,00€

1

18,00 €

Huile de Douche Amande

5,50 €

1

0,00 €

Trousse Angélique

10,40€

1

0,00 €

Crème Mains Lavande

Taille : 30 ml

6,50 €

1

6,50 €

Je souhaite recevoir un emballage cadeau pour confectionner moi-même le paquet.

0,00 €

1

0,00 €

Echantillon Crème Radieuse Angélique

0,00 €

1

0,00 €

Echantillon Fluide Radieux Angélique SPF15

0,00 €

1

0,00 €

Echantillon Velouté de Riz Ultra-Matifiant

0,00 €

1

0,00 €

Sous-total

40,00 €

Frais de livraison

5,90 €

Total :

45,90 €

Dernière chose : Il y a aussi un jeu concours sur le site avec la gamme Angélique à gagner, un iPod et la nouvelle swatch verte, Bonne Chance ;-)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vos clics sauvent des vies : http://www.actuanimaux.com/

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

emi3000

, le 9 mai 2011 à 13:27

Merci pour le conseil de payer par Paypal pour le site Lush en Grande-Bretagne.
Je ne savvais pas que L'Occitane lancait une nouvelle gamme. Ca fait un bye que je n'ai pas commandé chez eux.
A Bientôt !

rexene

, le 9 mai 2011 à 13:27

les envois,effectivement,demandent souvent pas mal de temps...
Merci pour me souhaiter "bon courage"...mais il y a pire comme situation...ce n'est pas une maladie...qui que,la maladie d'amour existe bien,non?

lilio

, le 9 mai 2011 à 13:56

coucou c'est une belle offre merci pour l'info je vait aller voir biss

taiisse

, le 9 mai 2011 à 14:38

hello, je viens de découvrir (en magasin) aussi la gamme angélique, mais avant j’utilisai la gamme Pomme / Amande et elle est arrêtée pour justement etre remplacer par Angélique, je suis déçu de la texture de la crème hydratante qui pour moi est trop épaisse par rapport à la gamme Gamme / Amande. Par contre j'utilise l'huile de douche et je peux te dire qu'elle est géniale, j'ai la peau sèche à cause de l'eau calcaire et du soleil et la depuis que je l'utilise je constate une amélioration, je pense que tu ne sera pas déçu. bonne journée.

Aline NaturElle

, le 9 mai 2011 à 15:23

Merci pour tes info taiisse. J'ai vu sur le site qu'ils VENDENT ENCORE LA GAMME POMME/AMANDE donc c'est le moment pour toi de faire des stocks avant épuisement total ! Et en fait dans la trousse Angélique offerte il n'y a pas de crème, mais un nettoyant visage et une eau radieuse ce qui me convient très bien. J'ai pris la crème et le fluide Angélique en échantillons comme ça je pourrais tester. Tant mieux pour l'huile de douche vu que j'en ai commandé 2 (une payée, une offerte dans la trousse voyage) !

taupicin

, le 9 mai 2011 à 16:26

coucou oh je vais aller voir le bon plan l'occitane, je suis fan!!! pour repondre a ta question relatif au gain cinq mondes, a savoir si l'odeur du soin est sympa, je ne saurais te le dire car je ne l'ai pas encore recu, mais je ne manquerais pas de le faire. je pense tout de meme que le cadeau du catalogue et celui que j'ai gagné ne soit pas le meme....

PetitHibou

, le 9 mai 2011 à 16:29

hii la coquine qui a tout prévu pour tomber pile sur 40€ ;-) hi hi je suis pareille lol ;-) super la trousse découverte au riz rouge, à moi aussi elle me fait envie depuis longtemps, mais jamais testée... tu nous rediras ce que tu penses de ces produits hein ? bises

bellegriffes

, le 9 mai 2011 à 16:30

coucou quel beau panier !!! sinon je vends toujours plein de choses dans mes albums photos : il y a des produits de beauté neuf (bodyshop, YRocher, ccb, lush..) des lunettes de soleil, des sacs, des accessoires, de paréo, foulards.... Passe voir :)

gothjv

, le 9 mai 2011 à 17:31

c'est tentant pour la nouvelle crème, j'aimerais bien l'essayer mais bon y'a tellement de crèem hydratante qui me tente lol

maybe2cannes

, le 9 mai 2011 à 17:38

coucou!!!Super ce bon plan, même si en ce moment , je me suis dit que je devais finir mes stock, donc plus d'achats soin :p!!
Et oui pour le troc je t'enverrais la liste ce we je pense, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout refaire, mais j'avais déjà fais un article avec mes produits en fait, je ne fais pas d'album, c'est trop chiant :p, t’inquiète je penserais à toi.
Je pense refaire un article de troc dans la semaine!!
bisous

florence6842

, le 9 mai 2011 à 17:40

Coucou, Comme Tropic, je n'ai toujours pas reçu le cadeaux des CINQ MONDES, donc désolée, je ne peux te donner plus d'info. Sinon, merci pour ce bon plan. J'ai été voir un peu ton blog. Je vois que tu fais du troc, étant toute nouvelle en la matière, peus-tu m'expliquer comment cela se passe. Merci d'avance. Bisous à toi et bonne soirée. tiens ! un p'tit vote pour toi...

Superlu7

, le 9 mai 2011 à 17:54

Coucou ! Super cette article ! J'avoue que cette nouvelle gamme de chez L'Occitane est plutôt tentante et on la voit partout en ce moment ! Dit donc, tu es la reine des bons plans ! ;) Concernant un éventuel troc, et bien écoute, je vais regarder ce que j'ai en stock et que je pourrai te faire partager. Des p'tits bouts de quelque-chose comme tu dis ! ;) Dis-moi si ça te tente toujours ! ;)

PetitHibou

, le 9 mai 2011 à 19:18

coucou, je viens de rajouter des choses dans mon album de trocs ;-) tu me redis ? bises (redis nous aussi si tu valides ton panier occitane lol)

mymi_74

, le 9 mai 2011 à 20:03

coucou, super plan, et ton panier est bien garni!!! les nouveaux soins sont tentant!!!!! mais faut que je résiste ....

mjcarbonnel

, le 9 mai 2011 à 21:21

le train nivea passa 4 jours à paris mais tu trouveras les dates sur nivea.fr bonne soirée à toi

rapariga45

, le 9 mai 2011 à 21:30

coucou je voudrais bien te donner plus de détails concernant la pluie de rose mais je ne l'ai toujours pas reçu ! sais-tu si une autre gagnante l'aurait reçu et pas moi ? bonne soirée, biz

taupicin

, le 9 mai 2011 à 21:33

re, en fait le produit dans le catalogue cadeau c'est pluie de fleurs et le flacon est orangé, et moi j'a_i gagné pluie de ^petales de roses et le flacon est rose, je ne pense pas qu'il s'agisse des meme produits mais je te dirais quand meme ce que j'en pense quand je l'aurais.

elog56

, le 9 mai 2011 à 22:24

bah dis donc, tu arrives à récolter beaucoup de commentaires toi !!! bravo

Delph62

, le 9 mai 2011 à 23:12

Merci pour tes explications sur les albums. Je vais aller, de ce pas, regarder le tien. Bisous

Marie

, le 10 mai 2011 à 07:30

Qu'il est beau ton blog et tes articles !
Quel travail !
Bon tu fais partie de mes top ten maintenant à savoir que même en retard je passe te faire un coucou ! Et ça tu peux le mettre en vert aussi ... lol !
Bisous.

lorenzo1982

, le 10 mai 2011 à 10:00

salut désolé je n'ai pas encore reçue m cadeau, ils sont long à envoyer bis

pigletine

, le 10 mai 2011 à 20:03

Coucou! Je découvre ton blog qui est très sympa. Cette offre est bien alléchante mais j'ai déjà trop de produits en stock!! Mais j'aimerais bien tester cette nouvelle gamme à l'angélique. Il faut que je demande un échantillon la prochaine fois que je vais en ville. Et j'adore la gamme au riz rouge!! Je vais tout de suite de rajouter un vote et de mettre dans mes amies pour revenir voir ton blog!! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AHAVA : Masque de Boue Purifiant (via WomenCorner)

Hello les Beautés, Aujourd’hui je vais vous présenter le Masque de Boue Purifiant AHAVA que j’ai déniché chez WomanCorner ... Encore !!! En effet vous en vous souvenez (peut-être ??), il y a plus d’un an j’avais trouvé la montre de mes rêves chez WomanCorner (voir CET ARTICLE ). Puis...

PROPOLIA : Les nouveautés (pieds, nez, lèvres !) [BIO]

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente les nouveaux produits PROPOLIA qui viennent tout juste de sortir Si vous suivez mon actualité vous le savez, j'adore cette marque (dont j'ai déjà parlé bien souvent sur mon blog !) et ses produits Bio issus de la ruche : MERCI les petites...

DEAD SEA PREMIER : Masque Miracle Noir

Hello les Beautés, Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, je vous avais annoncé mon article avant que mon ordinateur ne rende l’âme, voici donc enfin ma revue complète consacrée au Masque Miracle Noir, marque Dead Sea Premier . Petit flash back pour commencer : LA DECOUVERTE J’ai...

PURA BALI : Huile Idéale (Corps, Visage, Cheveux)

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente la marque PURA BALI , BALI étant une petite ile indonésienne encore relativement épargnée par l'industrialisation globale... PURA BALI est une marque de cosmétiques naturels , qui propose toute une gamme de soins conformes à la culture...

NOMINOE : Gain concours N°2 (+ rappel CONCOURS MéliBioNature)

Hello les Beautés, Le concours MéliBioNature suit son cours, il vous reste une semaine pour y participer si ce n'est déjà fait (jusqu'au 24 Février). Et pour info j'ai également publié quelques précisions sur les règles à respecter ICI , ça me faciliterait la tâche vu le nombre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleNOMINOE : Gain concours N°2 (+ rappel CONCOURS MéliBioNature)