twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, un article destiné aux hommes mais mesdames je vous invite à lire cet article et à parler de ces produits à vos chers et tendres, papas, frères...

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 13:54

La marque LOGONA a récemment mis sur le marché des produits de soin destinés aux hommes avec notamment des soins pour le visage et entre autres une crème à raser et une crème hydratante.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 13:52

Mon chéri qui se rase tous les jours a été ravi d'être testeur.

Crème à raser

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 20:03 

Ce qui en est dit...

La formulation douce de la Crème à raser Mann, particulièrement riche et crémeuse, assouplit le poil grâce à son pH adapté et permet un rasage remarquablement lisse et doux.

Ses extraits spécialement sélectionnés de plantes calmantes, comme le ginkgo* bio et la caféine bio, évitent les rougeurs et les irritations pendant le rasage humide.

Avec une composition parfumée masculine épicée à base de bois nobles.

Et ce qu'il en pense...

Il a l'habitude de se raser avec un gel.

Il a donc été ravi de découvrir une autre texture qui s'est tout de suite parfaitement bien étalée sur sa peau.

La lame glisse sur la peau et vient rapidement à bout des poils, même après deux jours de "repos".

Crème hydratante et lissante Q10

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 13:08

Ce qui en est dit...

Crème au parfum masculin. 

Sa formule à base d’acide hyaluronique hydrate intensément la peau sans laisser de film gras. Sa concentration en co-enzyme Q10 redynamise et lisse la peau tout en réduisant l’apparition des rides.

Idéale pour entretenir une barbe de 3 jours: adoucit et assouplit le poil. Apaise les irritations.

Et ce qu'il en pense....

Maon mari avoue faire l'impasse sur la crème hydratante, alors que sa peau en a besoin.

Les rasages quotidiens dessèchent sa peau

Je vous laisse découvrir les produits LOGONA dans les magasins bio  , les instituts de beauté mais également sur les sites marchands tels que...

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 13:52

Pour suivre toute l'actualité de LOGONA, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 17 décembre 2016 à 08:37

bonjour Gaya,je n'ai testé qu'un shampoing de cette marque et j'ai eu des démangeaison terrible, j'ai vite arreter tu penses bien..bizzzz

Marie1967

, le 17 décembre 2016 à 11:00

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 17 décembre 2016 à 11:00

Bonjour, je ne connais pas très bien cette marque, peut être à découvrir si monsieur arrive un jour à finir sa crème ♥ biz

Angela_2_113

, le 17 décembre 2016 à 14:36

Coucou ma belle,
Merci pour l'avis de ton chéri.
Bon samedi.
Bisous.:-)

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 16:36

coucou ma belle j'ai pas fait decouvrir a mon homme merci pour ton avis...le tube de gel a raser me semble petit , il doit etre vite vide bisous bonne soirée

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 18:19

Coucou, merci pour ces avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 17 décembre 2016 à 21:54

Hi ! ma belle Gaya ♥, merci pour les avis de ton homme ! de gros bisous

rudy241

, le 20 décembre 2016 à 11:54

Ah, je note, une idée de cadeaux top pour hommes... Merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Mes découvertes Jacqueline SGHIRLA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je vous parle de plusieurs soins récemment découverts de la marque JACQUELINES GHIRLA Lait Démaquillant Douceur à la Gelée Royale Principes Actifs: Gelée Royale naturelle, Extrait de vanille, Fleur d'oranger, Vitamine D, Acide alpha linoeique Indications:...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin