twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 1er février 2014 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour mes BAmies je suis de nouveau taguée par LOLITAROSE mais pourquoi

me direz vous????

HO LA CURIEUSE !!!!!

Je lui avait envoyée un cadeaux d'amitiée voir article ICI

et bien evidemment elle à voulus me remerçier et en faire de même

Alors elle à besoin de savoir mes gouts

voici son dernier article concernant ce TAG ICI

1/ De quelle couleur sont tes yeux?

De beaux yeux marrons

2/ Au niveau bonbon qu'aimes tu? 

3/ Quelles sont tes parfums préférées?

shalimar de Guerlain,24 faubourg d'Hermès,patchouli de Reminescence,Opium Y.SL

4/ Connais tu le couvent des minimes? si oui aimes tu?

non je connais que de nom mais cela me déplairais de connaitre

5/ Aimes tu les palettes de maquillage? 

seulement si les couleurs sont pas trop vives j'aime le style NAKED d'Urban decay la N°2 et la N°3 mais n'en posséde pas snifff!!!! trop cher

6/ as tu des enfants? si oui fille ou garçon?

oui 2 ,une fille de presque 17 ans et un garçon de 20 ans mais jsuis pas vieille HEIN!!!! je n'ais que 43 ans ça vas encore j'ai besoin d'etre rassurée!!!! Ca vas ENCORE????HEIN!!!!!!

7/ Quel odeur détestes tu? je parle en cosmétiques lol.

la vanille toute seule mélanger avec une odeur cela me géne pas

par contre j'aime l'odeur de la fleur d'oranger

8/ Aimes tu les hello kitty?

sans plus c'est mimi mais   je préfère les poupées chinoise et tout ce qui est très KAWAI

9/ Aimes tu ce qui est bio en cosmétique?

oui j'aime et la marque 

mais j'aimerait découvrir un jour  qui met toujours inconnu

10/ Aimes tu les chewing gums? Si oui quel goût?

exclusivement à la chlorophylle

Voilà mes réponses j'espère que j'ai pus assouvir ta curiositée "ptite curieuse"

LOL  .........itarose

Suite à ce tag avez vous trouver des similitudes avec mes réponses où au contraire pas du tout?

Avons nous des points commun si oui lesquels?

Par contre pleins de ♥ BISOUS ♥

à vous toutes ♥

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

Meili

, le 1er février 2014 à 12:10

Bonjour, sympa en images, tu as de grands enfants comme moi, et j'aime aussi shalimar, quant aux bonbons je n'en mange pas à part le chocolat noir ! et j'aimerai bien pouvoir m'offrir la naked 3 ! biz

nenette310

, le 1er février 2014 à 12:26

coucou oui on a des similitudes hihih les bonbons lol les palettes lol par contre moi je supporte pas la vanille j'adore le chocolat mais pas trop les chewing gum et nuxe ouhaaaa mais bon pas trop donné quand même bon week end

xaphie

, le 1er février 2014 à 12:31

pas mal de points commun comme les enfants, la couleur des yeux, les chewing gum mais gamme Blancheur pour moi et à fond en ce moment pour de tabac;;;; BIZZ

KATELL1

, le 1er février 2014 à 13:58

C'est rigolo, je te suis sur beaucoup de points. Et non , tu n'es pas vieille, moi 40 ans et 2 enfants (10 et 7) . Gros bisous à toi. Bises

MANIKA

, le 1er février 2014 à 15:09

marrant ce tag en image ... mi aussi j'aime les ourson en guimauve, suis fan de melvita et de nixe, je n'ai jamais tester Lush je connais le couvent des minimes en particulier leur crème pour les mains, j'ai 3 enfants (18-16 et 4 ans) mais je suis plus vieille que toi !!! pas fan d'hello kitty même si je la trouve mignonne je ne me maquille quasiment pas alors pas de palette et je mâche aussi du chewing gum mais à la menthe forte ! voilà bon week end

kirzy32

, le 1er février 2014 à 15:38

Hi hi quelle curieuse ... ce n'est pas pour nous déplaire !!!! Bisous

angemarie

, le 1er février 2014 à 16:09

Bravo à Lolitarose , qui nous permet de mieux te connaitre , bisous

flamme62

, le 1er février 2014 à 16:15

Coucou! Ah on a quelques points comment! notamment les shokobons et les palettes^^ bonne journée

Marie1967

, le 1er février 2014 à 16:43

coucou ! des points communs pour plusieurs choses, les parfums j'adore ! bonne AM et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 1er février 2014 à 17:05

coucou, tres sympa ce tag :) j'adore les nounours guimauve et les shoko bons :) miam lol
bisous

aureliea12

, le 1er février 2014 à 17:49

Coucou, alors ça c'est une bonne idée pour connaitre tes gouts et tes préférences, c'est bien joué de sa part. Bizou

chouchousudiste

, le 1er février 2014 à 19:51

coucou super sympa j'avoue bisous

ipanema

, le 1er février 2014 à 20:26

Hooo c'est bien sympathique, toutes ces réponses en images ! (j'aime beaucoup ce petit ourson, craquant fondant chocolaté : )

Sandee

, le 1er février 2014 à 21:33

Coucou ma belle! Mais non tu n'es pas veille! Je n'aime pas non plus la vanille toute seule, par contre j'aime beaucoup le fleur d'oranger! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er février 2014 à 21:58

moi aussi je craquerai bien sur des chokobons ! et j aime les arlequins

Sunnie

, le 1er février 2014 à 22:58

m shello kitty aussi c kawai! héhé

lilys

, le 2 février 2014 à 17:35

Coucou, Oh la la que de points communs... :) Les arlequins, Lush, Les kinders, les nounours, le Shalimar, le même age, et j'ai deux fils de 20ans! Bisous

Nath

, le 2 février 2014 à 17:39

Ha oui pleins de similitudes ,passe un bon dimanche,bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QUIZZ et on remet ça Vous êtes OK?

Hello mes BAmies comme vous êtes nombreuses lors du dernier QUIZZ à me faire part de votre envie que j'en refasse un autre ALORS C'EST partit!!! ce seras un VRAI/FAUX Comme la fois précédente je vous donnerez les réponses dans quelques jours Vous verrez cela vous plairas il ne faut pas...

Voici le bracelet et la bague JEWELL

Bonjour mes BAmies comme me l'as demandée 'rosamour" je vient aujourd'hui vous montrer le bracelet rescapé de JEWELL et la bague reçus aussi dernier achat sur le site ICI ( pour la petite histoire consulter les deux articles précédents ) Un bracelet en argent choisit parmit quatre au choix le...

Ma folie du week end

Bonjour mes BAmies voilà un ptit tour au centre commercial avec ma fille , on mange au Mac Donald et puis je vois cette vitrine qui m'ouvre grand les bras avec tout ces beaux sacs à main Moi je rentre juste comme ça pour le plaisir des yeux . Mais ma fille va me faire , faire une FOLIE (pas ma...

Qui est Miss France 2015 ?

Bonjour mes BAmies pour celles qui n'aurait pas suivit l'élection de miss france hier soir , je vient vous révéler celle qui c'est vus remettre l'écharpe Miss France est un concours de beauté féminin destiné aux jeunes Françaises âgées de moins de 24 ans. Ce concours ouvre droit, pour la...

Mon curriculum beauté

CV Beauté Mme Nathyllia Elixirs rue de Beauté Addict 1000 odolaphilist Expériences Professionnelles 2012/2014 Perfectionnement en communication ( création de mon blog "mes élixirs de beauté,mon tout premier et le seul d'ailleurs ,une belle expérience. ) 2012/2013 Emplois dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Mon curriculum beauté