twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 mai 2010 Beauté › Parfum
bonjour a toutes le nouveau lempicka pour les hommes vient de sortir , je vais faire un petit saut a la parfumerie pour voir ce qu'il sent et peut etre le commander sur la boutique lempicka, aujourd'hui froid le temps a bien changé bonne journée a toutes

La Boutique de Lolita
English version
Recevez le Porte-Carte Parfumé l'Eau Au Masculin pour l'achat de l'Eau de Toilette 100ml*.
Découvrez l'Eau Au Masculin - Une Eau Intense d'une Fraîcheur singulière
L'Eau Au Masculin
 L'Eau Au Masculin 100ml - 66€L'Eau Au MasculinL'Eau Au Masculin 50 ml - 46€ 

Le Parfum des Hommes au cœur pur, à la recherche de l'essentiel.
Succombez à cette eau vive et épicée à la Fraîcheur incisive de Bois de Violette.

MES ATTENTIONS PARTICULIÈRES

Un pochon couture signé Lolita Lempicka pour emballer vos cadeaux avec style.

Une merveilleuse carte de vœux Lolita Lempicka, qui dévoile votre message personnalisé.

3 échantillons au choix parmi une large sélection de nos créations parfumées.

Le mini-vaporisateur d'Eau de Toilette - Recevez le mini-vaporisateur d'Eau de Toilette l'Eau Au Masculin en cadeau à chaque commande*.

* Offre soumise à conditions, voir le détail dans les attentions particulières.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

sonienne

, le 4 mai 2010 à 07:34

Coucou sa fait un moment que lolita lempicka n'a pas sorti un parfum pour homme non? Tu nous dira ce que tu en pense... Bonne journée...

nini0780

, le 4 mai 2010 à 10:40

oh la la il doit sentir trop bon ce parfum !!! J'aodre déjà celui pour femmes !

girl_fashion

, le 4 mai 2010 à 22:06

Salut! Merci de ton passage sur mon blog! Ah bah moi je n'ai pas d'hommes à la maison... alors j'irais pas le sentir. Mais le flacon est très mâle! Bonne soirée

lolita13

, le 8 mai 2010 à 19:41

j'ai les echantillons, pas eu l'occasion de le sentir sur mon cheri !!!! donc on va tester :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de parfum!!!

Coucou les BA UNE NOTE PARFUMEE EN CE DIMANCHE Fragrance Bien être m’a permit de découvrir les parfums Fabiani Fragrance Bien être est distributeur des parfums Fabiani et des cosmé tiques de la marque Kueshi Fragrances bien être est né d'une équipe passionnée de parfums, de beauté, de...

bons plan yves rocher 1 produit offert j'usque 15h

coucou les ba je passe en coup de vent pour vous faire profiter de ce bon plan , perso je l'aie fait et ca fonctionne en cadeau j'ai eu le parfum un moment de bonheur c'est reparti pour Yves rocher 1er produit offert (le plus cher) sauf point vert Voilà une offre exceptionnel Yves...

pour les fans de lolita!!!

bonjour j'ai recu ce mail qui je pense peut interesser plus d'une BA, peut etre l'avez vous eu aussi les coffrets de noel sont arrivés , perso je suis allé chez sephora hier et la commode ne m'a pas emballé, par contre un élégent coffret offert pour toute commande bonne...

lolita lempicka

hier je me suis inscrite sur le site lempicka, je trouve qu'il nous gate en cadeau pour tout achat, si vous souhaitez que je vous parraine laissez moi votre adresse mail par mp je le ferai, bon jeudi

nocibé

bonjour a toutes les coffrets sont arrivés chez nocibé, malheureusement pour moi mon parfum diorissimo de dior n'existe pas en coffret, aujourd'hui 17 points a la roue je trouve ca tres bien , bon mardi a toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits nocibé