twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 24 septembre 2009 Beauté › Miniatures
Lolita Lempicka : offre sephora

Coucou mes BA, 

je suis encore de repos forcé aujourd'hui.  Le boulot est déjà fini, çà n'aura duré que 3 jours.

Aujourd'hui je vais en profiter pour faire le repassage de ma dernière lessive et un peu de cuisine, une tarte au maroille et une aux quetsch. Et je vais surement continué mes dessous de verre maintenant que j'ai testé ma méthode sur un morceau de carton et que çà fonctionne plutôt bien. 

En photo, le coffret de livre de verrine reçu par ma belle famille. 

Pour les fans de lolita lempicka, rendez-vous ici. En effet sur le site Sephora : recevez en cadeau contre l'achat de Si Lolita Eau de Parfum Vapo de 80 ml, la Miniature 5 ml, en saisissant le code promotionnel 'SILOLITA' lors de la validation de votre panier.

Bisous. 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

juliette

, le 24 septembre 2009 à 13:32

Salut. J'espère pour toi que tu retrouveras vite du travail !

nanou.66

, le 24 septembre 2009 à 22:17

kikou!!
sympa le cadeau de la belle famille! bonne fin de soirée! bizz

Sandee

, le 25 septembre 2009 à 10:47

Coucou! Le couple ce serait pour reprendre fin avril. Et ma VAE comme c'est un dossier je le ferai le soir.
Pas cool ton boulot, tu ne peux rien prévoir. C'est dingue comme ils en abusent car ils savent que les gens ont besoin de bosser.
Le troc c'était sur BA celui-là.
Bisous

onegirl

, le 25 septembre 2009 à 11:44

Coucou, ils sont bien tout tes cadeaux. Passe un bon vendredi, bisous

fandelolita

, le 25 septembre 2009 à 21:44

Coucou !!! Snif snif je renifle du Lolita sur ton blog lol !!! Hey mais ne serait-ce pas le dernier album de Muse ?!!! J'aimerai bien qu'on m'offre un bouquin de cuisine un jour, sa me changerai de mes pâtes façon étudiantes, mais bon qui dis livre de cuisine dis four, et je n'en ait pas...

emi3000

, le 29 septembre 2009 à 23:04

Dommage , je n'ai pas le temps d'aller chez Sephora. L'offre me tentait bien !
A Bientôt !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourLolita Lempicka : offre sephora