twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 15 mars 2018 Beauté › Troc entre nous
Lolitarose,tu fais fort !

Coucou les BAmies !

Trooop contente de ma dernière réception . Mon adorable Lolitarose m'a fait parvenir un colis . On avait décidé de troquer ( encore ) ^^ car on se gâte mutuellement et on est toujours très satisfaites du contenu . Cette fois ma douce Geneviève a proposé de m'acheter le parfum " la Vie est Belle " et j'ai de suite dit ouiiiiiii en rajoutant : surtout dis à la vendeuse de te glisser des échantillons mdr ( he oui c’est mon point faible ) et j'ai donc reçu mon parfum qu'elle a acheté de chez Nocibé , avec des surprises supplémentaires ! vraiment , je suis très contente et ton geste me touche , tu es une fille extra ! au grand cœur a qui je souhaite tout le bonheur du monde . ceci dit , j'ai commencé a préparer son colis ^^ je sens qu'elle va être HAPPY !!!!  place à la photo du contenu du colis :

Photo ajoutée le 15/03/2018 à 08:01

Alors encore une fois je dis : Vive la BAmitié ! Photo ajoutée le 15/03/2018 à 07:56

Gros bisouuuus à toutes et a bientôt !

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Danaé

, le 15 mars 2018 à 08:55

Super beau colis de la part de cette ba'mie !
Une belle amitié circule...Je me doute que ton colis sera égal à ce généreux échange
Bisous Ilou et prends soin de toi et ta puce pendant ce temps de repos

xaphie

, le 15 mars 2018 à 09:00

tres joli échange !
à bientot, bizzz

Lililou11

, le 15 mars 2018 à 09:26

Coucou, un super colis :)
Bisous

valence42

, le 15 mars 2018 à 09:32

Sa s'est une belle amitié ,quand à ton colis,je pense qu'il sera à la hauteur,généreuse demoiselle du Sahara.
Bisous.

Meili

, le 15 mars 2018 à 09:44

bonjour, super de sa part, je comprends ta joie ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2018 à 10:07

teste bien :) et encore merci

Vanessaba24

, le 15 mars 2018 à 11:03

coucou, tu as été très gâtée, c'est un joli colis. bon test à toi. bisous

ALEXCHAMP

, le 15 mars 2018 à 11:28

Coucou, un magnifique colis, bisous

zazie

, le 15 mars 2018 à 12:36

Coucou ma Ilou,
Une belle réception et un bel échange d'amitié comme on peut en rencontrer sur ce site !
Bisous et bonne journée.

angemarie

, le 15 mars 2018 à 14:58

Une superbe réception , dommage qu'on ne voit plus Lolatirose ici......
Bisous ma belle

cottleya

, le 15 mars 2018 à 16:34

Coucou ma belle,
Une super réception.
Bonne après midi, bises.

Boni

, le 15 mars 2018 à 19:40

Je me réjouis pour toi car c'est vraiment un très beau colis
J'adore " La Vie Est Belle "
Bons pschitts belle saharienne :-)
Bisous

Sandee

, le 15 mars 2018 à 21:36

Coucou ma belle, c'est adorable de sa part! Tu aimes les échantillons de quoi? Tout? Bisous

charcut

, le 16 mars 2018 à 15:26

coucou j'aime beaucoup ce parfum qui sent super bon .. belle réception ..bon week-end. bises

KATELL1

, le 16 mars 2018 à 16:26

Eh bien , voilà un super colis. Bises

carfax

, le 17 mars 2018 à 09:07

bonjour, comment vas tu? super troc. passe un bon week end et à bientôt!

blanche neige

, le 19 mars 2018 à 17:01

je suis heureuse pour toi ma belle
très beau colis
gros bisous ma petite gazelle ! bonne semaine

marocaine2coeur

, le 26 mars 2018 à 19:42

Coucou ma belle, effectivement c'est un magnifique colis !!! Tu as reçu de très jolies choses ! Je connais un peu cette ancienne BA. Il y a pas mal de temps déjà j'ai eu la chance de gagner à un de ses concours surprises et quelle ne fut pas ma joie en découvrant le contenu du colis !!! Etant donné que c'était un concours "surprise" je ne savais pas à l'avance le lot en question. J'ai reçu une tonne de produits et des bijoux !!! Donc je confirme, c'est une personne très généreuse. Ce n'est pas étonnant qu'elle t'ait fait parvenir ces trésors. Tu vas rire ma belle mais je n'ai pas encore senti "La vie est belle" ... Et je rêve d'avoir le dernier Repetto "Dance with Repetto" ... Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui je viens faire une proposition de troc . Comme je suis une graaaaannnnnnnde fan d’échantillons de parfums , je serais trooooop contente d'en recevoir et en échange je vous propose un gant de kessa , un kardoun ( vous me donnerez la longueur de vos cheveux que je...

Merci les BAmies

Bonjour les filles Aujourd'hui je tiens a remercier deux adorables BAmies qui ont répondu présentes a mon désir d'avoir des échantillons de parfums . J'ai reçu à Paris deux belles enveloppes .. regardez par vous mêmes Je suis vraiment contente , vous m'avez gâtée mes belles , pour vous...

Merci Lily13 :)

Bonjour les BAmies , oui oui , vous allez me dire , quoi encore du Hello Kitty ? hi hi hi hé oui je suis en plein dedans ^^ et ce matin je vous montre ce que l'adorable BAmie Lily13 et sa fille m'ont envoyé : Un gel douche que je voulais acheter et qui n’était plus disponible en boutique en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouMerci Lily13 :)