twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 17 février 2014 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 17/02/2014 à 12:15

Lollipops est une marque parisienne d’accessoires de mode, à l’esprit créateur et accessible à toutes.

En quinze ans, avec ses collections de sacs, petite maroquinerie, bijoux et chaussures, Lollipops a su imposer sa vision pétillante, gourmande, colorée, anti-conformiste et glamour de l'Accessoire de Mode. Un petit vent de folie et la volonté de toucher le plus grand nombre, loin de l'élitisme et proche des attentes des jeunes femmes.
Profusion de formes, associations explosives de matières brutes, patinées ou précieuses… du style rock aux codes glamour les plus pointus, chacune peut y trouver son style ....

Un joli grain de folie ! Femme-enfant, Bohème chic, Classique ou/et  Baroque, du fantasme à la séduction, du rêve au style, pour trouver son style,  pour que chaque femme puisse se jouer de toutes les facettes de sa personnalité. Pour être soi !

Depuis 2010, la pétillante marque d’accessoires de mode Lollipops s’adresse aux fashionistas côté beauté, aux femmes qui aiment les belles choses quoi !,  et propose une collection de maquillage toute en gourmandise !

Révélez toutes les femmes qui sommeillent en vous et craquez sans modération pour les couleurs de la gamme Lollipops Make-up !

Résolument glamour, ludique, délicieuse et colorée, la fée Lollipops se penche sur votre beauté, vous êtes irrésistible...

Sage ou voluptueuse,

réservée ou sexy,

au gré de vos envies, le make-up Lollipops sublime vos multiples facettes.

Innovation & nouveautés :
Avec 4 nouveaux looks par an, ses looks de fêtes et éditions limitées, Lollipops make-up n’en finit plus de vous surprendre !
Sans cesse à la recherche de packs et formules innovantes vous n’êtes pas au bout de vos « beauty » surprises.

Une qualité irréprochable :
Tous les produits sont made in France et Italie. 
Leurs  formules sont développés avec le plus grand soin et validées par des équipes qualité et leurs  make-up artistes pour toujours plus de confort et facilité d’application.
Sans paraben, sans conservateurs … une très grande qualité digne des plus grandes marques de cosmétiques alliée à la fantaisie et au détail des packagings.

Un concept novateur irrésistible : En cadeau votre make-up bag !
D’un coup de baguette magique, Lollipops Make-up pimente les styles à l’infini et, cerise sur le gâteau, il se coordonne à l’ensemble de vos tenues ... 
Tels de précieux trésors, fards à paupières et rouges à lèvres se lovent dans de petits étuis griffés. Parfois pailletés parfois girly, ils se renouvellent chaque saison !
Votre maquillage a lui aussi son « make-up bag » Lollipops.
Choisissez le votre, ils sont offerts pour tout achat d’un rouge à lèvres ou d’un fard à paupières.

"Tell me my mirror... I’m so sexy! "

Rouge à Lèvres mat& repulpantMascara VolumeBlush joues / EyeshadowFard a  paupieres duoEye-liner liquide

Votre regard intensément charbonneux, saupoudré des paillettes d’un fard Midnight Wish et rehaussé d’un trait noir, révèle la sexy attitude qui vous anime. D’un battement de cils démesurément noirs et longs, vous ensorcelez les oiseaux de nuit : vous êtes belle à craquer ! Les fards duo se décline en  3 couleurs :  Bleu ciel/bleu nuit "Côte d'azur", Duo Smoky: Gris nacre /noir mat Minuit sonne, Violet/Lilas : Coup de cœur

Tenue parfaite, Texture longue tenue, ultra pigmentée, Nourrissant et émollient grâce aux huiles de Jojoba et d’amandes, Et ...Et  sans Parabène !

Je suis dingue de leurs packaging !

Palette 3D

« Ma palette au creux de la main pour me faire un regard de princesse et fredonner toute la journée que «Paris sera toujours Paris !» » 

Application en ombre à paupières ou enlumineur de teint 

Coloris : 

Rose nacré : «Paris sera toujours Paris»

La cerise sur le gâteau :

Toucher velours

Texture soyeuse, longue tenue ultra pigmentée

Sans Paraben

Une gamme qui va s’étoffer au fil des collections : deux collections par an

Les textures sont confortables et d’une qualité irréprochable, made in France et Italie.

Des packs doux à l’extérieur et pétillant à l’intérieur :

Des packs au touché velours sensuel (soft touch), intérieur miroir baroque métallique aux effets rosés... dis moi mon beau miroir ? ...

Couleurs de gourmandise qui délivrent avec humour des messages qui vous rendront toujours plus belles et irrésistibles !

So sexy ! Et trop beau !

Dajess nous offre un superbe concours !

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lollipops-paris-737895-0.php

Photo ajoutée le 04/02/2014 à 01:12

Et pour un Non joyeux anniversaire avec un vrai cadeau ;-)

Photo ajoutée le 12/02/2014 à 01:29

24 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

bouclette63

, le 17 février 2014 à 13:52

Coucou !!! je trouve cette marque un peu cher... mais j'aime bien ^^ bisous

amazonEd

, le 17 février 2014 à 14:00

C'est vrai que ce n'est pas donné, je suis d'accord avec toi ...
Pour un joli cadeau ...;-)
Bisoutoudoux

leroyera

, le 17 février 2014 à 14:02

Coucou, autant j'aime beaucoup leurs sacs autant j'avais été déçue de leur make up, malgré des packagings soignés, la tenue n'était pas chez moi au rendez vous. Bisous

amazonEd

, le 17 février 2014 à 14:14

Moi le fard je le trouve top, niveau tenue ...Bouge pratiquement pas ... ;-)

matthadel

, le 17 février 2014 à 14:11

Je crois que j'ai un gloss de chez eux et si c'est bien ça il est top car pas collant... Bisous

amazonEd

, le 18 février 2014 à 13:56

Une de mes filles a un gloss, et j'avoue oui que je lui pique de temps en temps ;-)

mamananges

, le 17 février 2014 à 14:40

coucou je ne connais cette marque que de nom bisou

kirzy32

, le 17 février 2014 à 15:21

Ah oui c'est à tomber ces packagings ! Merci pour le lien ! Bisous

amazonEd

, le 18 février 2014 à 16:10

Oh ben de rien ....;-)

Aunam

, le 17 février 2014 à 15:21

Coucou merci pour cette présentation il m'en fait pas plus pour que je retombe amoureuse de cette marque que j'adore déjà bises

amazonEd

, le 18 février 2014 à 16:05

Rooh ben si je suis celle qui te fais retomber amoureuse, alors .... lol !

Lililou11

, le 17 février 2014 à 15:35

J'ai une boutique près de chez moi et je trouve que c'est trop joli mais quand même cher !
Bisous

amazonEd

, le 18 février 2014 à 16:04

Et oui, par accessible à tous malheureusement, et je sais ce que c'est ! ;-)

Marie1967

, le 17 février 2014 à 15:44

coucou ma belle, une très jolie marque en effet , mais je n'ai pas testé le maquillage ! bonne AM et bisous,Marie

amazonEd

, le 18 février 2014 à 14:16

Pour ma part, fards et gloss et vraiment satisfaite ! Mes princesses aussi ....
BISOUTOUDOUX

Boni

, le 17 février 2014 à 16:44

C'est vrai que tout est trooooop beau !!!!!!!!!
Je vais aller voir les conditions du concours et j'y participerai peut-être
c'est-à-dire si il n'y a pas 25000 conditions à remplir -:)
Bonne fin de journée joliamazone
Bisous doux

amazonEd

, le 18 février 2014 à 14:13

ça fait trop envie, hein ?
Mais bon les prix ....
Vas y tranquille, notre pinckette ne demande pas 40 000 conditions ;-)
Bisoutoudoux Boni

angemarie

, le 17 février 2014 à 17:02

Je ne connais cette marque , que de nom et ne savais pas qu'elle faisait du maquillage ......je sais "ravitaillée par les corbeaux "par chez moi ........
Merci pour ce bel article , comme d'habitude , plein de bisous ma belle .

amazonEd

, le 18 février 2014 à 14:11

Ah tu es livré par les corbeaux .... lol !
En pleine campagne, alors ?
Car les corbeaux, les vrais les gros, (on peut voir beaucoup de corneille) on en vois plus beaucoup dans nos campagnes, et c'est bien triste !
Merci mon ange .... ;-) belle journée

manon4

, le 17 février 2014 à 17:10

il y a vraiment de jolies choses ;) bisous et bonne soirée !

amazonEd

, le 18 février 2014 à 14:07

;-) bisoutoudoux

NatPiment

, le 17 février 2014 à 18:05

tres jolie présentation

amazonEd

, le 18 février 2014 à 14:07

Merci ! Présentation facile, c'est la marque qui fait tout ;-)

Danaé

, le 17 février 2014 à 18:20

Je connais cette marque uniquement pour les accessoires (sacs,...) couleurs pétillantes et très girly ! Merci pour la découverte maquillage ! Bisous et bonne fin de journée

amazonEd

, le 18 février 2014 à 14:06

Pas très très longtemps que je les connait leur maquillage ...
Leur sac, vêtements et accessoires par contre oui et j'aime beaucoup, des couleurs qui pétillent, qui mettent du pep's à une tenue et comme tu sembles commencer à mieux me connaitre ;-) est ce la peine de préciser que j'aime ... ;-)
Belle journée à toi ma Douce ....

ninette1984

, le 17 février 2014 à 19:38

j'aime bien cette marque biz +1

amazonEd

, le 18 février 2014 à 14:02

Coucou ma Ninette ...
Comment vas tu ?
Peu sur le net en ce moment, enfin par plaisir ;-) car j'y suis mais pour de l'administratif et c'est nettement moins rigolo ! et un peu fatiguée aussi ...
Des bisoutoudoux

ninette1984

, le 18 février 2014 à 14:36

je te réponds par mp ;)

jujup34

, le 17 février 2014 à 21:46

Coucou joli mais parfois trop original pour moi

amazonEd

, le 18 février 2014 à 14:00

;-) j'aime le simple, le classique, mais j'adore aussi l'originalité, le singulier ....
Pour moi, au top !
;-)
bisoutoudoux

KATELL1

, le 17 février 2014 à 22:08

La palette est tout simplement magnifique. Bonne soirée miss. Bises

amazonEd

, le 18 février 2014 à 13:58

Oui vraiment belle !
Elle me fait penser, aux superbes livres d'images en "3D" pour enfants (j'adore et j'en ai quelques uns ;-) )....
Bisoutoudoux

MagalieRaison

, le 18 février 2014 à 22:10

coucou. Je n'ai jamais rien acheté de la marque mais j'adore ce qu'ils font.C'est super joli.
Bisous et bonne soirée

ticia

, le 19 février 2014 à 05:20

coucou,
oh il va falloir que je tente ma chance à ce concours car je suis une addict de la marque!
J'ai un sac à mains que j'adore de cette marque et un gloss qui est vraiment top lui aussi!
Merci pour cette si jolie présentation, bisous

samiramira

, le 19 février 2014 à 14:57

Coucou ma Ed, une jolie marque rafraichissante! mais un peu chère pour moi surtout en ce moment!
Bisous fort ma Ed, prends soin de toi! Douces pensées!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

II est temps d’adopter le maquillage bio....

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?)OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

Lime Crime

Il était une fois, une jeune russe appelée Doe Deere qui débarque aux États-Unis à l’âge de 17 ans dans l’espoir de réaliser ses rêves. Elle commence par lancer une ligne de vêtement, puis se lance dans un groupe de rock et…Deviens une "blogueuse" principalement dans les tutos make...

J'ai gagné ! Merci à Lollipops ...

Le 20 Mai Lollipop's , à la grande joie des Facebookiennes qui suivent la page, organise un concours ... Et je ne te cache pas que je m'empresse de répondre à la question. " Quel est votre produit make-up préféré, celui dont vous êtes addict au plus haut point ?" En croisant mes petits...

Démaquillage ....

Le démaquillage ... Se maquiller pour être plus belle, c’est un vrai plaisir mais le soir, qui n’a pas eu la flemme de se démaquiller, prête à aller se coucher le visage encore couvert de fond de teint, de BB crème, de fards à paupière, et de mascara ? Ou qui n'est jamais rentrée d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Démaquillage ....