twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 13 août 2017 Beauté › Maquillage
L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

Cette ombre à paupières est riche en pigments illuminants et en perles multifacettes.

Elle peut s'utiliser sèche ou humide pour un effet plus intense.

Convient aux yeux sensibles.

Il existe 36 couleurs.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

26 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 20:02

Coucou, je vais lire ça, bisous

angemarie

, le 13 août 2017 à 20:12

Pas testé ce genre de fap , bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 13 août 2017 à 21:13

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2017 à 22:01

les miens sont kiko aussi, je trouve que pour le prix c est top.

llll4

, le 13 août 2017 à 22:01

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Angela_2_113

, le 13 août 2017 à 22:40

Bonne soirée.
Bisous.

valence42

, le 14 août 2017 à 08:15

Il est très bien,mise à part qu'il ne soit pas trop compact,il te va bien,bisous.

avideira

, le 14 août 2017 à 09:51

Coucou, je trouve la couleur jolie et pas trop foncée moi
Bisous :)

mimine59

, le 14 août 2017 à 11:31

Coucou, belle couleur, je trouve pas que cela fasse très foncé sur toi. Kiko tu as le choix chez eux pour pas cher en plus. Bisous

Meili

, le 14 août 2017 à 13:03

La couleur rend bien mais je ne suis pas habituée à porter aussi foncé en total look, biz

carfax

, le 14 août 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? j’aime bien cette couleur personnellement. je pense qu’en la mixant avec une teinte plus claire, tu peux réaliser de beaux smockey. passe un bon lundi et à bientôt!

Meili

, le 14 août 2017 à 13:06

Effectivement c'est mieux avec une couleur plus claire, biz

carfax

, le 15 août 2017 à 12:28

merci de ta visite, passe un bon mardi et à bientôt!

Maman Blogueuse

, le 14 août 2017 à 12:19

bonjour j'aime bien cette couleur et cette marque! bonne semaine a toi

zazie

, le 14 août 2017 à 14:50

Coucou, c'est une jolie teinte qui te va bien.
Bisous et bonne semaine.

sevebeaute

, le 14 août 2017 à 15:10

coucou
Je connais leur fard, j'en ai eu quelques uns. Je vais aller voir ça
bise, bon après midi

Vanessaba24

, le 14 août 2017 à 18:05

Coucou, j'ai deux fard kiko qu'on ma offert, mais ils sont carré. bisous

Meili

, le 14 août 2017 à 19:50

Ah j'en ai un aussi, c'est la gamme "high pigment wet & dry", j'en parlerais plus tard, mais la tenue est moins bonne que celle-ci, biz

alaska44

, le 14 août 2017 à 19:43

bonjour, moi perso je trouve cette couleur magnifique et elle te va bien, alors effectivement peut etre pas pour tous les jours mais pour le soir, je dis oui. bises

Meili

, le 14 août 2017 à 19:51

Avec un fard plus clair il rend bien, j'aime bien l'effet légèrement scintillant, biz

emi3000

, le 14 août 2017 à 20:45

Très tentant ce fard à paupières. Personnellement, je le trouve très joli. En ce qui concerne les produits KIKO, je n'ai testé que les vernis à ongles qui sont à des prix très compétitifs. D'ailleurs, la semaine dernière, pour 3 vernis achetés, il y en avait 3 offerts mais je n'ai pas craqué car j'en ai déjà beaucoup trop en stock !!!

Meili

, le 15 août 2017 à 08:08

Le maquillage Kiko a un choix énorme, que ce soit vernis, ral, fards ! biz

emi3000

, le 15 août 2017 à 21:23

Oui c'est clair, ils proposent vraiment un large choix de coloris pour tous les types de produits.
A Bientôt sur BA !

Sandee

, le 14 août 2017 à 22:34

J'aime bien Kiko. Bisous

Bleu27

, le 15 août 2017 à 08:33

Une jolie teinte ! Bisous Meili et bonne journée

chouchousudiste

, le 15 août 2017 à 09:57

coucou j'aime bcp cette teinte je lai aussi
bisous

karbou

, le 15 août 2017 à 11:40

Un peu foncée pour moi. J'ai jamais acheté chez Kiko. bisous

charcut

, le 15 août 2017 à 15:36

coucou je ne connais pas cette marque .un joli rendu sur toi..j'aime beaucoup..bises

SaWal

, le 16 août 2017 à 22:14

Coucou ! J'adore kiko !! J'aime beaucoup leur stylo fard à paupières. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie c'est le style que je porte ! Bisous

Meili

, le 17 août 2017 à 08:25

La marque Kiko a beaucoup de choix à petits prix, pour nous satisfaire, par contre je n'ai jamais testé les soins visage, biz

SaWal

, le 19 août 2017 à 13:50

Je ne connais pas non plus les soins visage. En tout cas en maquillage ils sont tops !! Bisous

mataja

, le 18 août 2017 à 22:44

J'adore cette marque qui fait des petits prix et des produits sympa. J'aime beaucoup les couleurs. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres Ultra HD de Revlon

Rouge à lèvres Ultra HD de Revlon Revlon lance ULTRA HD, le rouge à lèvres révolutionnaire sans cire ! Pigmentation exceptionne l avec une formule aérienne grâce à sa technologie sans cire. LA SUITE ICI

Le fard à paupières Eyeshadow de Kiko

Le fard à paupières Eyeshadow de Kiko Je vous présente l'ombre à paupières E yeshadow à haute pigmentation. Tenue testée jusqu'à 12 heures , couleur intense, régulière et facile à appliquer. LA SUITE ICI

BB ou CC crème Erborian

La BB et la CC crème ERBORIAN BB contre CC crème, même combat : je ne m'y retrouve pas avec toutes ces crèmes qui envahissent le marché cosmétique. LA SUITE ICI

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois Le Shine de Bourjois existe en 8 teintes, pour une brillance démultipliée, éclatante avec tout le confort d'un baume. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliRouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko