twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 24 mars 2017 Divers › Humour
L'oncle

Un milliardaire est à l'hôpital dans un état critique.

Son neveu et unique héritier est à son chevet et lui dit :

- mon oncle, que puis-je faire pour vous être agréable??

L'oncle le visage congestionné, les yeux exorbités, émet un gargouillis incompréhensible.

- mon oncle, répète le jeune homme en approchant son oreille des lèvres du malade, que puis-je faire pour atténuer vos souffrances??

Il entend l'oncle murmurer:

-retire ton pied du tuyau d'oxygène!!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 24 mars 2017 à 08:32

oh le boulet !!!
risque pas d'aller mieux le tonton !!!
bon vendredi la belle, bizzzz

jodanelle

, le 24 mars 2017 à 10:12

excellent bisous bonne journée

angemarie

, le 24 mars 2017 à 10:24

En effet ce serait mieux !!!! bonne fin de semaine ,bisous

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:25

excellent :). Bis

sam2586

, le 24 mars 2017 à 16:44

Ho la oui faut mieux lol :) bon weekend bisous

misterB

, le 29 mars 2017 à 19:18

oh oh! volontaire ou pas ! bisoussssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

Un couple d'’un certain âge va faire ses courses en ville . La voiture s’'arrête devant une pharmacie, la dame descend et va à l'’horodateur. Monsieur descend et rejoint sa femme qui reste perplexe devant l'’horodateur. Je ne comprends rien à ces machines : chaque fois que je mets une...

EVASION

Un infirmier téléphone à la police : - Je vous signale qu’un fou vient de s’évader de l’hôpital psychiatrique. - Comment est-il ?? demande l’inspecteur de service - Chauve et décoiffé, réplique l’infirmier - Mais les deux en même temps c’est impossible !! - Mais, s’exclame...

Bon Anniversaire Mat

Aujourd'hui est un grand jour, Notre reine Poupoule the first fête ses 148 printemps.. ehh oui c'est un dinosaure.... increvable!!!! Je lui ai fait un joli gateau et un beau cadeau en prime!!! Que ne ferait-on pas pour contenter l'apétit d'une grande reine!! ETT.......... Cerise sur le gateau une...

Au zoo

Petite blague : le directeur du zoo téléphone au vétérinaire : nous avons un hippopotame qui se prend pour une souris. « Ce n’est pas grave, j’arrive » « Dépêchez-vous avec son apétit il nous côuté une véritable fortune en gruyère !!

UNE INFIRMIERE FATIGUEE

Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après une journée de travail . Elle arrive au guichet et se prépare à signer un chèque. Elle sort de sa sacoche un thermomètre rectal et essaie d’écrire avec. Tout d’un coup elle réalise son erreur, regarde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUNE INFIRMIERE FATIGUEE