twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 13 novembre 2016 Divers › Voyages / tourisme

Pour une fois on ne va pas parler de beauté sur ce blog. Celles qui me lisent régulièrement auront compris l'ironie de la phrase puisque je m'autorise largement certaines digressions. 

Profitant de mes dernières vacances de l'année, je suis sortie de ma cambrousse et j'ai vécu pendant un grand week-end (ou une petite semaine, c'est selon) au rythme de... 

Ouh, ce gif me donne la nausée! 

Je vous promets que je suis partie pleine de bonnes "beauty-résolutions" : vous montrer les rayons beauté des grands magasins, vous parler de Boots, de Selfridge, de Victoria's Secret... Mais très vite, cela s'est avéré impossible tant il y a de choses à voir et à faire!

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:23Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:31

Visiter des musées dotés de salles de lecture et des bibliothèques qui abritent des expositions. Oh, bonjour Alice! 

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:24

Voyager en train : avouez que ça a quand même plus de gueule qu'un aéroport...

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:28

... mais aussi en cab et surtout en bus. Rien que pour la vue ça vaut le coup, surtout sur Oxford street. 

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:24Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:28

Se régaler de tourte aux champignons ou au boeuf sur les étals des marchés (ici Borough market) et de bière dans les pubs. 

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:27

Parcourir la Queen's Walk dans un sens, puis dans l'autre. Parce qu'il y a toujours quelque chose qui nous a échappé au premier passage. 

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:28Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:25

Faire parler son côté bohème (ou aristo) sur les hauteurs de Notting Hill

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:24

Se croire déjà à Noël au milieu des Casse noisette, des oiseaux en feutre et des guirlandes électriques chez Liberty.  

Et enfin... 

Photo ajoutée le 13/11/2016 à 16:27

...Se promettre de revenir pour contempler la vue de là-haut! 

Finalement c'est à peine si j'ai fait un saut chez Lush pour faire quelques emplettes. La modeste boutique occupe trois étages, cela vous donne une idée de la démesure ambiante. Hé bien croyez-le ou non, j'ai été très raisonnable! Le fait d'avoir emporté un seul sac à dos a peut-être aidé. 

Et vous, Londres ça vous botte? 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

azerty49

, le 13 novembre 2016 à 17:50

superbe photos ma belle, merci pour ce voyage, azerty.49

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 18:50

bonjour, je vois que tu as bien bougé !!
Londres n'est pas un lieu qui m'attire mais en meme temps faut connaitre pour juger..
à bientot, bizz
xaphie

Kinou64

, le 13 novembre 2016 à 19:12

coucou ma belel merci pour le partage bonne soirée + 1vote

Meili

, le 13 novembre 2016 à 19:42

Bonjour, j'ai déjà visité Londres et j'aimerais bien y retourner surtout que ça fait très longtemps et je ne me rappelle plus trop bien les différents quartiers,
Biz de Meili ♥

angemarie

, le 13 novembre 2016 à 20:00

Ah oui , visiter me plairait beaucoup ........
Merci pour ce partage , le temps parait toujours trop court pour tout visiter !!
Bisous angemarie

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 20:11

Hello, je n'y suis jamais allée mais prévois de le faire.
Tes photos sont magnifiques et donnent encore plus envie de planifier tout ça ^^
Merci pour ces belles photos qui m'ont sortie de la grisaille qu'il y a en ce moment chez moi ^^
Bises et belle soirée
Aliasmorticia

KATELL1

, le 13 novembre 2016 à 21:32

Merci pour ce joli partage la miss, cela me redonne envie d'y retourner !!!! Bises

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:52

Merci pour ce joli partage :)
bisous
bettychoice

iloudz

, le 14 novembre 2016 à 08:03

coucou ma belle ! merci pour cette magnifique escapade ! I LOVE LONDON !!!! je me souviens quand j'etais ado , j'allais chez mon correspondant ( chez sa famille ) a East Ham , un quartier Hindoux , troooop bien ! d'ailleurs j'ai ranemé des epices et même un saree ^^ ahhh London me manque ! faudrait que j'envisage un voyage ... dans les années a venir ^^ bisou bisou et HAVE A NICE DAY MY DEAR !

cia24

, le 14 novembre 2016 à 09:49

Coucou, merci pour ce partage. J'y suis allée pour un court week-end il y a presque deux ans et j'ai adoré. J'envisage d'y retourner sur une période plus longue car il y a tellement de choses à voir et à faire.
Merci pour ce petit souvenir.
Passe une belle journée.
Bises de Cia24

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 11:45

j'y vas ce printemps avec ma copine et ma fille (qui a décidé de squatter vavec nous ;-) ... je n'y ai plus mis les pieds depuis 35 ans ! ça doit avoir changé lol ;-) bisous iietoiledemerii Estelle

Lililou11

, le 14 novembre 2016 à 15:35

Coucou, merci pour cette jolie visite :)
Bisous
Lililou11

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I got it ! (the London look)

Je n'ai pas posté beaucoup la semaine dernière pour cause de voyage à Londres . Mais comme dirait Ned Flanders me voici/me voilà/me voilou à nouveau active sur la Toile... avec une petite dépression post-retour parce que c'était trop biiiieeeeeen et je veux y retourneeeer hiiiiii =( Sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogI got it ! (the London look)