twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alabama

publié le 9 octobre 2010 Divers › Spirituel / culturel
Long samedi
Bonsoir

Aujourd'ui la journée a été un peu longue.Même dans les hôpitaux le temps passe différement le week end.
C'est plus calme,baucoup de patients rentrent chez eux en permission.Joli docteur est allé passer le week end à Calvi ou il a un congrés.Je lui ai indiqué les restaurants où aller et surtout ceux à éviter !Il ne manquerait plus qu'il me tombe malade ! lol !
Mon mari n'a pas pu rester baucoup aujourd'hui,comme il vient tout les jours et qu'il y a ces 3 heures de route,il s'accumule une tonne de choses à faire à la maison et le frigo est desespèrement vide.
Demain revient mon amie de la semaine dernière,il lui donnera les affaires de toilettes et quelques nourritures un peu plus gôuteuses,parce qu'ici même le pain est difficilement mangeable !
Comme ça cela lui fera une journée complète à la maison sans route.Je devrais avoir plein de bonnes choses,une de mes amies qui a un restaurant et qui fait du foi gras maison m'appellé pour me prévenir qu'elle m'en avait mis de côté,une autre m'a préparé un couscous,heureusement ils ont un grand frigo et un micro ondes réservé à cet effet ici et qu'assez peu de personnes amènent leurs nourriture de l'extèrieur.
J'ai presque fini le livre de Brian Freeman :Voyeur.J'ai bien aimé il y a un bon suspens mais rien de révolutionnaire non plus.Je me rejouis à l'avance de me retrouver bientôt dans l'univers d'Elisabeth Goerges,elle vient de sortir un nouveau livre et elle ne m'a jamais déçu.
Ce soir j'hésite entre regarder Robin des bois ,celui  avec Russel Crowe,ou Les 5 doigts de la main ou l'Immortel que je n'ai pas encore vu non plus .
Vous en avez vu un des 3 ?
Bisous
0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alabama

vertereinette

, le 9 octobre 2010 à 20:32

Elisabeth George ne m'a jamais déçue non plus. J''avais commencé a regarder Robin des Bois avec Russel Crowe (DVD loué) mais j'ai vite décroché, on a une vieille télé et le son n'est pas bon pour mes oreilles qui déconnent. Heureusement, dans une sale de cinéma cela ne me pose aucun problèmes;

mumu61

, le 9 octobre 2010 à 20:38

moi aussi je suis en train de lire un livre de Brian freeman et pareil je l'ai bientôt fini ,c'est le voyeur ,et toi c'est quoi le titre ,ne me dit pas que c'est le même lol

mumu61

, le 9 octobre 2010 à 21:03

ah oui ,désolé j'ai zappé le titre ,c'est marrant quand même ,moi c'est pareil je l'ai trouvé bien ,mais j'ai vu mieux ,bonne soirée

vertereinette

, le 9 octobre 2010 à 21:26

J'ai dérapé sur une marche dans le métro (je suis souvent dans la lune) et un gentil monsieur m'a retenu par le coude, je suis tombé "mollement" sur les fesses, ouf !!!

Marie

, le 10 octobre 2010 à 09:09

Ah bien Elisabeth George je vais retenir... comme Sagan !
Merci Aly de faire mon "éducation littéraire"...
Quant à Robin des Bois je crois l'avoir vu... mais dès qu'il y a Russel Crowe je regarde.... je le trouve plutot pas mal.
Bisous et j'espère que ce dimanche passera un peu plus vite que hier.
A bientôt. Même si j'ai du mal à passer sur ton blog en semaine, tu as du remarquer que je "rattrape" tout le week end.
Mais je vais faire un effort.

lolottte

, le 10 octobre 2010 à 11:55

Salut Aly ! t'es plus salé que sucré en gourmandise ?je ne me souviens pas que tu aies deja parlé de chocolat ou autre bonbeck .... c'est sympa qu'ils te laissent amener des bons p'tits plats , car souvent la bouffe des hopitaux n'est pas tres reputée ! Zut je ne savais pas que l'hopital etait si loin de chez toi :-( . bon j'espere que ta copine va t'amener en douce un bon p'tit vin pour accompagner le foie gras ;-) Trop tard pour répondre pour le film, de toute facon tu sais que je suis pas du tout cinephile ( je dois regarder un film par an hihi) . t'as choisi quoi finalement ? t'as quelle vue de ta chambre ? aller le dimanche va vite passer :) plein de bizzzzz ma chere Aly !

delidzia

, le 10 octobre 2010 à 16:25

Bonjour
Je passe te faire un tit coucou dominical, j'ai bien pensé à toi car je viens de finir le livre piège nuptial de ton cher Douglas, et comme d'habitude vraiment adoé, c'est le type qui se fait draguer par un fille en Australie.Tu l'as surement lu, il y a longtemps.
C'est très gentil à tes amis de te faire de bons petits plats, ça fait du bien de déguster autre chose que la nourriture fade et sans gouts de l'hopital alors bonne dégustation à toi dans ces prochains jours.
Je te fais plein de gros bisous et te dis à bientot !!!

Marie

, le 10 octobre 2010 à 16:35

vivi l'es beau, l'es fort, l'es "miam" Russel !

lolita13

, le 10 octobre 2010 à 17:09

je ne connais aucun des 3 films !!

lolottte

, le 10 octobre 2010 à 17:31

un gateau au chocolat ! j'en veux bien une part ;-)

beatriz

, le 11 octobre 2010 à 09:44

Coucou, j'espère qu'à l'hopital c'est un peu moins long aujourd'hui, ou es-tu déjà partie? Moi j'ai vu Die Hard 3, pour la deuxième fois d'ailleurs.. a vrai dire, dernièrement je m'endors vite fait devant la télé.. c'est un vrai cachet pour dormir :) Toi et le beau docteur vous allez devenir amis si ça se trouve :) 3 h de route c'est long en effet pour ton mari.. Bisous

vp13

, le 11 octobre 2010 à 13:02

Coucou,je n'ai vu aucun de ces trois films.Hier soir,j'ai regardé Die Hard 3 que j'ai déjà vu 20 fois mais que j'adore.Et ce beau docteur,c'est quel genre?Brun,blond,couleur des yeux?J'espère que tu te sens bien ou pas trop mal du moins.Tu penses sortir quand de l'hopital?Bisous et bon courage

lolottte

, le 11 octobre 2010 à 13:29

petit coucou du jour ma chere Aly. comment vas-tu aujourd'hui ? des bizzzz

lolottte

, le 12 octobre 2010 à 15:35

Bonjour aly ! ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles hein ! plein de bisoux

Boni

, le 13 octobre 2010 à 03:14

coucou . Je passais te dire que c'est prêt . Pas de nouvelles depuis le 9 ??? Je m'inquiète moi !! J'espère que tu reviendras bientôt ma douce. En attendant je te fais plein de bisous réconfortants

lolottte

, le 13 octobre 2010 à 10:58

bizzzz du jour ma chere Aly. je t'envoie du soleil lorrain car il n'a pas l'air de faire beau dans ton Ile.

vp13

, le 13 octobre 2010 à 16:16

Coucou,j'espère que tu vas bien car il n'y a pas de nouvelles.Prends soin de toi.Bisous

zazie

, le 14 octobre 2010 à 10:38

Chère alabama, je ne puis m'empêcher de penser intensément à toi. Bises affectueuses.

lolottte

, le 14 octobre 2010 à 11:48

Aly ??

Danaé

, le 15 octobre 2010 à 05:32

Je ne connais pas tes auteurs favoris.... Robin des Bois, je l'ai regardé hier avec mon pti fils souffreteux à la maison....Comment vas-tu ? As-tu retrouvé joli docteur ? n'a-t-il pas fait une indigestion des bons petits restos conseillés ?
Je te te souhaite le meilleur, rentrer à ton home vite fait ma belle...Je pense à toi...affectueuse pensée

Marie

, le 16 octobre 2010 à 10:19

Bises Aly.
J'espère qu'on aura de tes nouvelles bientôt.

lolottte

, le 16 octobre 2010 à 21:58

Comme Lucie, je m'inquiete, tu nous fais un p'tit signe ? des bizzzzz Aly !

mylnette

, le 18 octobre 2010 à 19:45

Un petit coucou pour avoir de tes nouvelles, comment s'est passé cette semaine ?
Je t'embrasse en espèrant te lire très bientôt

mylnette

, le 21 octobre 2010 à 18:38

Coucou, que ça fait du bien de te lire aujourd'hui !
Comment vas-tu ? Tu es toujours hospitalisée , je pense à toi bien souvent, tu sais...
Pour Guerlain je suis consciente que boycotter la marque n'est pas une solution, ni complètement logique.
D'ailleurs dans mon article je parle uniquement de boycotter Spiritueuse Double Vanille, qui est une création de JP Guerlain, ce qui n'est pas le cas de Shalimar, que je porte aussi.
Les propos racistes priment sur l'envoûtement que me procurait ce parfum et désormais je ne pourrai plus le porter.
Quant au livre dédicacé de sa main, j'en ai honte...
Prends soin de toi et reviens-nous vite pour un nouvel article.
je t'embrasse

Boni

, le 21 octobre 2010 à 19:16

OUF !! Comme je suis heureuse de revoir sur le site ! Je commençais vraiment à me poser des questions ! En plus, je vois que tu as reçu mon enveloppe et que son contenu te convient alors tout va bien ! Tu me diras ce que tu penses de l'échantillon qui était joint !! Continue à prendre soin de toi ma douce. A très vite. Bisous et merci d'être passée sur mon blog

vertereinette

, le 21 octobre 2010 à 19:23

Grand sourire a la lecture de ton commentaire. Dis nous tout.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveaux auteurs

Bonjour Ce matin j'ai reçu la première partie de ma commande de livres.Je ne connaîs aucuns des auteurs,ce sera une découverte. D'abord Sukkwan Island de David Vann dont j'ai entendu baucoup de bien,ensuite De Pierre et de cendre de Linda Newberry,celui là la critique le...

Petit frère

Bonjour J'ai fini hier soir le livre d'Eric Zemmou que j'ai emprunté à la bibliothèque.Je comprend qu'il ait suscité pas mal de polémiques à sa sortie.Il faut dire qu'égal à lui même ,il est à l'inverse du politiquent correct largement répandu. Sa peinture de...

Les classiques et vous ?

Bonjour Puisque je suis à fond dans les livres en ce moment ,je me demandais quels étaient les classiques que vous aviez aimé.Si vous les avez lu dans le cadre de vos études ou de votre propre initiative.Si certains vous ont marqué ou déplu. Pour ma part j'ai toujours été une boulimique...

Les canards ne se cachent pas pour mourir

Bonjour La fameuse visite a eu lieu ce aujourd'hui ,en fin de matinée.J'ai balayé la pièce d'un regard critique afin de vérifier si rien d'offensant pour un representant du culte ne trainait. Style les cornes rouges clignotantes que m'a ramené mon fils du concert...

Etrange

Bonjour Je suis en train de lire un des derniers livres que j'ai acheté L'inconsolé d'Ishiguro.C'est également l'auteur de :Les vestiges du jour . Si vous n'avez pas lu le livre vous avez peut-être vu le trés beau film avec Anthny Hopkins et Emma Thompson. Aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSans titreEtrange