twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 7 novembre 2016 Divers › Humour
LONGEVITE

Mariés depuis 75ans, ils forment un couple idéal et ne se disputent jamais. Le curé de leur paroisse leur demande quel est leur secret :

-          Nous avons toujours respecté cette règle, répond le mari : le matin elle fait ce qu’elle veut et l’après midi, je fais ce qui lui plait !!!

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Kinou64

, le 7 novembre 2016 à 06:56

Pourquoi pas et lui il fait quoi le matin ? bisous bonne journée + 1vote

Danaé

, le 7 novembre 2016 à 07:41

75 ans de vie commune.. abnégation ou renoncement !
Bon début de semaine Bisous

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 08:38

Bisous du lundi ma belle

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 09:04

madame dirige la situation bisous bonne journée

misterB

, le 7 novembre 2016 à 09:31

oh oh! pov mari! bisoussssssssssssssss

Marie1967

, le 7 novembre 2016 à 11:50

coucou ma belle, bon lundi et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 14:00

bonjour Cieldazur
en plus pendant 75 ans ..
tres belle journée, bises :))

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 14:07

Il a du courage ........ bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 16:06

hum ! et lui il fait quoi le matin ;-)

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 16:44

Coucou , bon début de semaine :) !! bises

mamounette21

, le 8 novembre 2016 à 14:20

C'est une bonne tactique !!! MDR !
Et ça marche !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CAUSETTE

Deux anges font la causette:* - quel temps fera-t-il demain?? -nuageux!! - ahh tant mieux, on pourra s'asseoir!!

A Bruxelles

Dans la nuit, à Bruxelles, un quidam s'approche d'un homme en train de scruter le sol près d'un réverbère. - Qu'est-ce que vous cherchez ? - Mes clés de voiture. - Vous êtes sûr de les avoir perdues par ici ? - Non, pas du tout, mais c'est là qu'il y a le plus de lumière

EN PRISON

Je suis votre avocat et je ne comprends pas pourquoi vous êtes en prison. Lancer des fleurs par la fenêtre, même du 10 ème étage, n’est pas un grand délit !! - C'est-à-dire maitre, que ma femme s’appelait Marguerite, ma belle-mère Rose et leur amant Narcisse !!

LES OREILLES

Une femme se fait greffer des oreilles. Quelques jours plus tard, elle voit son chirurgien et lui dit : Le lendemain, le chirurgien revient et confirme que ce sont bien des oreilles d’homme. La femme lui dit : Je m’en doutais car j’entends tout ce qu’on me dit mais je en comprends rien !!

L’AVION

Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion. Ah je le reconnais dit le premier, c’est l’avion du Président. L’autre : T’es fou au aurait vu passer les motards

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL’AVION