twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 16 avril 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour à vous mes Chères BAS,

Je suis rentrée de mon voyage au soleil, j'en ai eu plein les yeux, c'était magnifique. Hélas les soucis sont toujours là et pesant. Le moral plus que bas. C'est pourquoi je vais faire une coupure avec le monde de la beauté. Je préfère revenir, une fois que mes soucis seront derrières. De mauvais moments à passer. Mais je reviendrais la tête haute, et le moral au beau fixe. Chaque chose en son temps. Et là trop de chose à gérer, 

Je vous promets de beaux articles à venir,

Je passerai vous lire, pour me divertir, je ne laisserai peut être pas de commentaires, mais vous saurez que je suis passer par un j'aime ou un j'adore.

A très bientôt, 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, je nage à contre courant, mais je ne boirais pas la tasse c'est pourquoi je vous écris avec la couleur de l'espoir.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

kirzy32

, le 16 avril 2014 à 16:04

Oh je suis triste d'apprendre que les choses à gérer, comme tu dis, sont encore trop présentes ...
Plein de courage pour affronter tout ça, les surmonter .
Reviens nous vite et la tête haute !
Des bisous

Marie1967

, le 16 avril 2014 à 16:35

coucou ma belle, je suis désolée d'apprendre que tes soucis sont encore là....j'espère que ton moral va vite remonter ! bon courage pour affronter tout ça , hélas la vie n'est pas toujours facile ! en tout cas j'espère que ce n'est pas trop grave ! bonne AM et plein de gros bisous ma belle, je pense à toi, Marie

bouclette63

, le 16 avril 2014 à 17:11

Coucou !! J'espère que tout ira mieux pour toi et le plus vite possible! Plein de bisous et de force!!!

flamme62

, le 16 avril 2014 à 17:48

Coucou! j'espère que tu vas vite remonter la pente... bonne soirée

Lily77

, le 16 avril 2014 à 18:51

Courage

didounette59

, le 16 avril 2014 à 19:05

Je suis partagée par un tas de sentiments différents...heureuse que tu aies passé de bonnes vacances et apprécié cet endroit..triste de savoir que les choses ne s'arrangent pas et que tu ne seras plus aussi présente...mais n'hésite pas si besoin est, tu sais comment me joindre pour papoter ou te confier, je suis toujours là!! Je te fais d'énormes bisous ma Niky!!! Bon courage, je suis de tout coeur avec toi...!

xaphie

, le 16 avril 2014 à 19:06

j'espère que c'est pas insurmontable...te souhaite plein de chose...bizz

amazonEd

, le 16 avril 2014 à 21:04

un gros bien rouge pour commencer ...Et pour signer, reviens nous apaisée et reposée, prends bien soin de toi, c'est le plus important ....
PLEINS DE BISOUTOUDOUX

Nath

, le 16 avril 2014 à 21:19

je t'espère des moments meilleurs,repose toi ,prend soin de toi et revient nous en pleine forme,pleins de bisous de réconfort ♥

mylnette

, le 16 avril 2014 à 22:11

Tu es déjà revenue ? Le temps passe trop vite. Heureusement qque tu as eu cette coupure ensolzillée pour oublier un peu des soucis. Je suis également assez éloignée de BA en ce moment. Je pense très fort à toi. Je suis en ce moment en famille en province mais je te recontacte dès mon retour.
Je t'embrasse très très fort ma Niky !

KATELL1

, le 16 avril 2014 à 22:37

Bon courage la miss. Bises

Kinou64

, le 17 avril 2014 à 06:30

coucou ma belel j'espère que tu nous reviendra très vite en pleine forme avec un moral au taqué bisous bon jeudi +1 vote

margot-power-smile

, le 19 avril 2014 à 21:30

Coucou, j'arrive en cours de route mais je te souhaite beaucoup de courage! Bisous :)

Sandee

, le 19 avril 2014 à 22:55

Coucou ma belle! J'espère que tes soucis seront vite derrière toi! Bisous

ylamou

, le 21 avril 2014 à 15:08

Coucou, ces quelques jours ont dû te faire un peu de bien et j'espère que ça va s'améliorer.
Je pars quelques jours à Lyon et on essaiera de se voir dès que je reviens. En tout cas, je pense à toi.
Bises de réconfort.

Boni

, le 26 avril 2014 à 19:52

Oh mince !!! Rien ne s'arrange alors ??
Sache que tu es dans mes pensées ma jolie siffloteuse
Il ne faut surtout pas baisser les bras
Bon courage
J'espère sincèrement que les prochaines nouvelles seront meilleures
A bientôt
Plein de bisous réconfortants

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au pied du sapin de ma maman ... SONKEI BIO

Bonjour les BAS !!! J'étais depuis quelques temps à la recherche d'idée cadeau pour ma maman qui vit à 800 kms et qui comme certaines d'entre vous le savent, vient de traverser une période noire au niveau santé !! En parcourant vos blogs, j'ai déniché un super plan chez Alinanisette qui se...

Dans ma BAL pendant les vacances

Bonjour les BAS , Voici enfin mon article sur ce que j'ai reçu dans ma BAL pendant les vacances ! Ma vie est un peu mouvementée ces temps-ci, pour pouvoir me consacrer à 100 % à mes articles, aussi comme ils se font rares, je vais essayer de m'appliquer. J'ai donc reçu un très joli livre de...

Reçu dans ma BAL

Bonjour les BA, Je vous avais parlé il y a peu de la possibilité de recevoir un échantillon ruban du dernier parfum Reminiscence sur FB, je l'ai reçu pour ma part aujourd'hui, et pas encore ouvert, mais je vous met une petite photo du packaging. J'en profite aussi pour vous montrer...

Une surprise dans ma BAL ! car j'ai gagné ! et ma récolte de la semaine dernière ( générosité au RDV !) + Concours chez Ticia

+Bonjour les BAS, Il y a quelques jours de cela, j'ai reçu dans ma BAL une enveloppe un peu épaisse provenant de Paris mais sans d'autre indication. N'ayant rien commandé récemment, je me suis demandé ce que cela pouvait être !! Aurais je été sélectionnée pour un test de produit ? Aurais...

Bla bla bla

Bonjour les BAS Tout d'abord merci pour vos chaleureux commentaires sur mon article précédent concernant ma maman. Elle a donc été opéré du coeur, mais en vain car artère bouchée. Elle doit donc repasser sur la table d'opération en janvier. Son moral est au plus bas et le mien avec. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieBla bla bla