twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 30 octobre 2009 Beauté › Maquillage
LOOK hiver 2009 2010

Collection Ultra Violet de Make Up For Ever

Le violet est une couleur caméléon, qui s'adapte à toutes les carnations et à toutes les chevelures. Pas étonnant qu'il soit une inspiration à lui-seul. A l'application, on joue d'intensité pour obtenir une teinte plus ou moins prononcée, puis, on laisse le mystère opérer...

Source : le journal des femmes

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

lilounette30

, le 31 octobre 2009 à 19:52

j'apprécie le violet, que je mélange à mon noir lorsque je fais ma couleur !! pour l'occitane, c'est vrai que c'est cher !! très cher !! mais les produits sont vite amortis, et si les résultats sont là ... bon week end !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits de beauté

Bon je sais que c'est pas nouveau mais cette semaine j'ai vu une émission qui parlait des dangers des produits cosmétiques périmés. J'ai pris en cours et même presque à la fin donc pas tout entendu mais il parait qu'il faut surtout pas garder un mascara trop vieux et ne pas...

Eye and troc

Eye liner Sephora couleur aubergine en troc pour celles que ça intéresse... Je troc aussi un eye liner de couleur noire d'une autre marque.. Bonne soirée à toutes !!

Fond de teint Liérac

Je vend tout petit petit prix ou je troc !! Nuance Doré. Trop foncé pour moi donc je n'ai aucune utilité de ce soin que j'ai gagné en avant première. Dommage. Si ca vous intéresse faites moi signe. A bientôt. Bisous les miss. FOND DE TEINT Fond de teint anti-âge Ce qu’il faut...

Nivéa par Chantal Thomas

Bonsoir les filles. Je me suis laissée tentée par la nouvelle collection maquillage nivéa et j'ai optée pour le fard à paupières couleur amour de violette. Très séduisant ces nouveaux packagings et cet habillement, n'est ce pas ??

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneNivéa par Chantal Thomas