twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 22 mai 2018 Divers › Mode

Le soleil revient chez nous pour notre grand bonheur, enfin des tenues plus légères, et j'en profite pour vous parler vêtements du style bohème, l'indémodable et comme à chaque saison c'est tendance  et à la fois romantique, elle traverse nos générations, avec leurs dentelles, leurs fleurs, les motifs ethniques, une collection que je retrouve sur le site de Carole http://lilasroses.tictail.com/ pour mon plus grand bonheur. Une belle découverte que j'aimerais vous partager.

Mais qui est Carole ?

C'est une jeune femme passionnée de mode comme sa maman, et qui depuis sa jeune enfance a passé le plus clair de son temps dans la boutique fashion, de sa mère à Grenoble.

Carole vous propose de superbes vêtements  fabriqués en France et en Italie, au détail,  pas de boutique tout son stock est chez elle juste en corner, en petite quantité souvent en taille unique, et visible sur le site http://lilasroses.tictail.com/ en ligne, un look porté par jour, Carole livre également sur votre lieu professionnel, mais aussi à votre domicile, c'est rare de trouver ses avantages, elle expédie gratuitement vers la France, mais carole ne fait pas que cela, ce petit bout de femme dynamique organise des ventes chez les clients et incroyable même à son domicile, donc les filles vous avez de la chance si vous habitez près de Chambéry vous pouvez lui rendre visite elle reste toujours à votre disposition.

Découvrez des petites marques françaises et italiennes telles que ANDROMEDE pour les pulls tout doux , EMA BLUE’S pour les jolies robes, KEZY la petite marque qui monte, LENNY B., celle des présentatrices télévision, VINTAGE LOVE pour les robes fleuries et colorée

Moi, je ne suis pas grande 1m58 et ma taille est 36, mais je cherche avant tout à me démarquer des autres, et j'opte pour des tenues cool et décontractées, d'ailleurs mes abonnées le savent déjà, ce n'est plus un secret, et chez Carole il n'y a pas de frein, donc je ne me soucie plus de ma taille, je découvre des vêtements amples, fluides, libre de tout mouvements qui me correspond et qui réponde à mes attentes, j'adore la nature, et le style bohème est un vrai bonheur, libre avant tout, alors découvrez sur le  site une belle collection, des robes, pantalons, pulls, shorts, tuniques etc...

Voici ma superbe robe Ema Blue's taille 36/38 qui m'a été livrée rapidement :

elle a été fabriquée en France :

le col est en forme de V :

une ceinture superbe, ornée de perles :

à l'arrière un élastique ce qui permet de ceintrer votre taille :

les manches sont mi-longues  avec une finition ouverte :

Une robe munie d'un col V, de manches 3/4, accompagnée d'une superbe ceinture de perles à l'avant qui sont cousues sur la robe, en tissu fluide pour plus de légèrté et de confort absolu, elle est dotée d'une taille élastique pincée à l'arrière,  et de 2 poches, de couleur noire classique cette robe joue la carte de la mode, un effet séduction garantit, tout en charme et féminité,  irrésistible une robe chic, la coupe est parfaite. Libre de mes mouvements, agréable à porter, je me sens bien, un tissu qui ne se froisse pas, une robe qui me convient tout à fait, Elle peut se porter tous les jours, en soirée et même en période de fêtes. Une robe bohème chic et tendance et quel confort, un style que j'apprécie beaucoup et qui est  indémodable donc que je vais garder très longtemps.                                      

Ma taille 36 et je mesure 1m58 elle est parfaite et me va à merveille.

Alors les filles, je pense qu'il est temps de remplir vos garde-robes pour cet été.

Je suis satisfaite et heureuse de porter une robe de très belle qualité.

Je vous invite à découvrir le site en ligne et de découvrir plusieurs sélections de vêtements :

http://lilasroses.tictail.com/

Leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/1look1jour/

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Meili

, le 22 mai 2018 à 20:27

J'aime beaucoup le style de cette robe noire, chic et classique, c'est joli aussi les longues tuniques, biz

jodanelle

, le 22 mai 2018 à 21:41

Très sympa la robe bisous

iloudz

, le 23 mai 2018 à 10:28

Bonjour , en voila de jolies habits ! ta robe est super ! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DALERY Maroquinier mon sac porté travers INA avis

bonjour les filles aujourd'hui c'est en compagnie de Dalery Maroquinier et de bagagerie que je vous retrouve, et que je souhaite vous faire redécouvrir, la marque DALERY réseau n°1 sur le marché. Le créateur de la marque, c'est MONSIEUR Dalery Didier, l'entreprise se situe dans la LOIRE près...

J'affronte l'hiver avec une écharpe tube snood Sarina tendance et douceur

Je ne sais pas si vous êtes informé, mais l'hiver est bien là, et dans le Nord, on souffre beaucoup de vent, de pluie et autres, mais malgré tout moi j'aime souvent sortir me promener avec mes loulous, et pour ne pas avoir froid, il faut donc s'équiper tout en gardant un look parfait, alors...

NATAGUETOU mon superbe sac caba

Bonjour les filles, une belle découverte que je vous présente celle de la marque NATAGUETOU un site en ligne qui vous propose de la conception et fabrications de sacs et accessoires. Une histoire qui m'a frappé celle d'une longue et belle amitié entre deux femmes Nathalie autodidacte et...

Bague acier strass avis n°1 de chez LAURA BIJOUX votre bijouterie en ligne

On parle bijoux les filles, en effet j'ai fait une belle découverte un gros coup de coeur, celle de ma rencontre avec Laura Bijoux une bijouterie en ligne qui vous propose une gamme bien complète de bijoux, or , argent , plaqué or , acier et montres . Mais Laura Bijoux , c'est une belle histoire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverteBague acier strass avis n°1 de chez LAURA BIJOUX votre bijouterie en ligne