twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Hello 

Comme le mois précédent, je viens vous présenter le contenu de ma box beauté Look Fantastic. Après la première box qui ma beaucoup plus, j'attendais avec impatience celle de décembre. 

Je l'ai reçu en début du mois, donc encore une fois je vous la présente tardivement. 

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 12:30

Comme chaque mois, celle-ci est livré avec son petit livret beauty box et un magazine elle. 

Concernant la boite, c'est exactement la même que le mois de novembre, mais avec une jolie couleur rose tendre, que j'adore. Je les garde pour ranger des choses. 

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 12:36

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 12:37

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 12:38

Voici ce qu'elle contient 

Illamasque hydra veil primer : c'est une base hydratante pour un teint sans défauts. 7.89 €

Co Q10+ : Masque en tissu hydratant et coup d'éclat 5.90 €

Mellow : C'est un rouge à lèvre mat de couleur rouge framboise. La couleur parfaite pour Noël. Je vous met le swatch plus bas dans l'article, 15 €

Philip Kingsley Elasticizer : C'est un soin avant-shampoing, qui permet redonne de la souplesse aux cheveux. 9.85 €

Balance Me: Il s'agit d'un nettoyant visage naturel à 98.8 %.  7.98 €

Bubblet : C'est une grosse bombe de bain hibiscus et baie d'açai, qui sens divinement bon, même à travers le plastique. 3,95 €

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:04

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:04

Conclusion de cette box : 

Je suis encore une fois, satisfaite de son contenu. Je connais déjà le produit Philip Kingsley, mais tous le reste sera une découverte pour moi. 

La bombe de bain ne me sera pas utile pour le moment n'ayant pas de baignoire, mais ayant en projet de peut-être déménager (j'en saurais plus d'ici fin janvier) je sais que si cela se fait, je pourrais utiliser avec plaisir, puisqu'il y a une baignoire dans ma future maison"

Je vais encore une utiliser tous les produits et par la même occasion faire plein de découverte. J'ai déjà hâte de découvrir ce que nous réserve la box de janvier. 

Et vous, tentez par cette box ? 

http://www.lookfantastic.fr/offers/beauty-box.list

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

AliasMorticia

, le 30 décembre 2016 à 14:24

Coucou!
Je m'attendais à un box plus festive en rapport avec Noël mais elle est vraiment bien garnie
J'adore les bombes de bains et j'ai hâte de déménager tout comme toi pour pouvoir les réutiliser à nouveau ^^
Le ral est très joli, il t'ira très bien
Bises et belle journée

Meili

, le 30 décembre 2016 à 14:32

Bonjour, je comprend que tu sois satisfaite, je trouve son contenu intéressant à tester ♥ biz

nathyllia

, le 30 décembre 2016 à 14:40

elle est sympa cette box le RAL est canon
passe une bonne journée,bisous :)

zazie

, le 30 décembre 2016 à 14:54

Coucou,
Sympa cette box et ce RAL, c'est tout à fait toi !
Bisous et bon après midi.

Angela_2_113

, le 30 décembre 2016 à 15:12

Coucou ma belle,
Elle est sympa cette box.
Bisous.:-)

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 15:14

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

cia24

, le 30 décembre 2016 à 15:49

Coucou miss, elle est plutôt sympa cette box et je ne connais aucun des produits.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

KATELL1

, le 30 décembre 2016 à 17:08

C'est vrai que cette box est plutôt sympa. Bonne fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 17:28

Hello ma belle, une jolie box que l'on ne connait pas trop, bisous

charcut

, le 30 décembre 2016 à 18:22

coucou une très jolie box.. j'aime beaucoup le RAL belle couleur. bises

carfax

, le 30 décembre 2016 à 18:37

bonsoir, comment vas tu? sympa la box. première fois que je vois une bombe de bain dans une box, c'est sympa. passe une bonne soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 30 décembre 2016 à 18:37

coucou je l'aime bien j vais e'ssayer un mois
bisous ma jolie

quiizas

, le 30 décembre 2016 à 19:00

Top cette box, surtout la base hydratante !! Bisous la belle, j'espère que tu auras une réponse positive pour ta maison :)

choupinette24

, le 30 décembre 2016 à 19:30

C'est gentil ma belle, mais la maison dont je parle c'est la mienne, j'en suis propriétaire suite au décès de mon papa. mon frère habite déjà dans une, l'autre et pour ma maman qu'il doit réparé et l'autre est pour moi, mais j'attendais que la succession soit terminé et surtout j'espère que mon projet pro va aboutir.
des bisous

Sandee

, le 30 décembre 2016 à 19:23

Coucou ma belle, je croise les doigts pour tes projets de déménagement alors! Bisous

Kinou64

, le 30 décembre 2016 à 19:28

coucou ma belle sympa ta box bonne soirée

chacha62

, le 5 janvier 2017 à 08:56

Très jolie box bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carla Box d'avril : Coachella Lifestyle

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter une box dont je vous ai déjà parlé le mois dernier. La Carla Box J'ai eu l'immense joie de la recevoir à nouveau. J'ai donc reçut la box d'avril et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. Avant de vous montrer le contenu, voici...

Lookfantastic beauty box mars : Elle edit

Coucou ! En début du mois de mars, j'ai reçu ma look fantastic box et il est grand temps que je viennes vous la présenter, car la box d'avril ne devrait pas tarder. Pour le mois de mars, Look fantastic est en collaboration avec Elle. Comme chaque mois, la box est livré avec le petit livré...

Lookfantastic beauty box novembre : Sparkle edition

Hello les belles ! Depuis un moment je voulais m'abonner à une box beauté, mais je ne savais pas laquelle. N'étant pas attiré par la plupart, lorsque j'ai découvert il y a plusieurs mois, la Lookfantastic sur la chaine de Mylène (clique sur son prénom pour lui rendre visite) j'ai de suite...

Lookfantastic beauty box février runway ready

Coucou les filles ! Depuis plusieurs mois, je suis abonnée à la beauty box de Lookfantastic . Je viens donc vous présenter la box de février, runway ready , en rapport avec la fashion week. Je trouve cela sympa comme thème et surtout cela change des box spéciales saint-Valentin qui me tape...

Deauty box France édition Noël + mes voeux

Hello les beautés ! Je vous ai déjà parlé de Deauty Box . J'avais commandé la seconde édition pour la France et j'en avais été plus que ravie. Deauty a sorti pour Noël une édition France et j'ai bien sûr succombé, mais le contenu n'est pas toujours celui que l'on attend. La box Passons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteDeauty box France édition Noël + mes voeux