twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 16 février 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles !

Depuis plusieurs mois, je suis abonnée à la beauty box de Lookfantastic. Je viens donc vous présenter la box de février, runway ready, en rapport avec la fashion week.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:19

Je trouve cela sympa comme thème et surtout cela change des box spéciales saint-Valentin qui me tape sur les nerfs.

Comme chaque mois, la box est livré avec son petit fascicule look fantastic et le magazine elle anglais, que je ne lis pas.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:20

Concernant le packaging de la boîte, ce mois-ci, elle est toute vêtue de prune et à le même format que celle de janvier.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:21

La box contient 6 produits, comme d'habitude, dont 2 full size.

Une ombre à paupières model co, en teinte champagne rosé qui est très lumineuse. Je n'ai pas l'habitude de se format, donc à voir.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:27

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:30

Un roll'on Thisworks. Il s'agit d'un roll'on anti stress à base de lavande et eucalyptus. De petit format, il se glisse parfaitement dans le sac à main. Il suffit d'appliquer sur les poignets et de respirer. Très sympa à découvrir et si cela fonctionne bien, pourquoi pas l'avoir en grand format, pour une stressée de la vie comme moi ! 

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:35

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:49

Le roll'on icy magic, Polaar. Il s'agit tout simplement d'un contour des yeux. Je n'ai jamais testé de contour des yeux avec bille, j'ai donc hâte de l'utiliser.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:42

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:43

Des compléments alimentaires pour cheveux et ongles Myvitamins. J'aime beaucoup ce genre de compléments alimentaires et ne connais pas ceux-là. Le flacon contient pour 15 jours de traitement.

Je trouve dommage que l'on est que la moitié, car pour se faire un avis, en 15 jours cela risque difficile.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:45

Une crème hydratante, the ordinary. Une découverte, ne connaissant pas du tout cette marque. Ayant la peau sèche, particulièrement l'hiver, elle va m'être utile.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:46

Et pour terminer, un masque visage et corps Borghese. Il y avait différentes couleurs dans les box et j'ai eu le masque vert. Il s'agit d'un masque boue activante. Le dosage me permettra de tester sur le visage uniquement. J'aime beaucoup le grand format, présenter dans un bocal en verre. Je le test prochainement.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:47

En conclusion, cette box est plutôt pas mal. Au premier abord, j'ai été déçu à l'ouverture de celle-ci, mais après avoir pris le temps de bien regarder les produits, j'étais plus convaincue.

Pour cette quatrième box, je suis encore très contente et j'ai hâte de découvrir celle de mars. Il ne me reste que deux mois d'abonnement ayant pris un de six mois. A voir si je poursuivrais l'aventure, mais pour le moment c'est bien partie.

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 10:52

Le montant de la box à une valeur de 73 euros

Vous en pensez quoi de cette box ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

sabinoceane

, le 16 février 2017 à 11:07

Hello
je la trouve très chère pas rapport à ce qu'elle contient, seulement 2 full size, et des magazine en anglais, pour ce prix il vaudrait mieux des produits full size et pas forcément de magazine, surtout "Elle" dans lequel il n'y a quasiment que des pubs
Même si les produits sont sympas
bonne journée ma belle, bisous

vitamine68

, le 16 février 2017 à 11:16

Coucou ma belle!! :) Très très sympa cette box!! ;) Et elle est très très bien garnie!! :) Polaar j'adore cette marque! :)
Bisous et bonne journée ;)

Angela_2_113

, le 16 février 2017 à 11:56

Coucou ma belle,
C'est une jolie box.
Bon jeudi.
Bisous.

valence42

, le 16 février 2017 à 11:58

Elle est pas mal,mais je trouve qu'il y a trop de petits modèles,qui sont donner par les marques,j'ai vue une émission déçut,donc car sa ne leurs coutent rien.
Bisous.

Kaathy28100

, le 16 février 2017 à 12:46

Coucou, une très belle box j'aimerais son contenu. Tes photos sont vraiment très réussies.

Meili

, le 16 février 2017 à 12:51

Bonjour, pas mal son contenu, il y a de quoi tester pour un moment ♥ biz

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:04

Coucou,
C'est une jolie box :) A bientôt

Kinou64

, le 16 février 2017 à 13:29

coucou ma belle une bien jolie box merci pour cette découverte bonne aprum

jodanelle

, le 16 février 2017 à 14:14

hello encore plein de découverte, bisous bonne journée

Lililou11

, le 16 février 2017 à 14:48

Coucou, je la trouve aussi pas mal
Bisous :)

KATELL1

, le 16 février 2017 à 15:22

Merci pour cette découverte miss, je n'ai pas encore craquée pour cette box. Bon courage pour tes déboires avec l'autre ..... Bises

angemarie

, le 16 février 2017 à 17:20

Toujours pas de box pour moi , mais de jolies découvertes pour toi avec celle ci , bisous

Paraiiso

, le 16 février 2017 à 20:21

L'ombre à paupières est super joli!
Des bisous !

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:25

Coucou jolie box les produits me plairaient tous
mais je suis abonnée à Birchbox donc je limite les achats
bizz belle soirée

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 22:10

coucou bichette ah oui elle est bien tu peux me parrainer au cas ou stp?? bisous

karbou

, le 17 février 2017 à 00:10

C'est vrai qu'en voyant la photo je me suis dis bof, mais en y regardant de plus près plutôt pas mal. Sauf pour les gellules. 15j ça sert à rien. Bisous

quiizas

, le 17 février 2017 à 08:15

Coucou ma belle, j'aime beaucoup la teinte de cette ombre à paupières !! C'est vrai que c'est dommage pour les compléments alimentaires, 15 jours c'est rien du tout pour tester :/ Des bisous bonne journée

mimine59

, le 17 février 2017 à 10:05

C'est une jolie box. Bisous

charcut

, le 17 février 2017 à 18:23

coucou je trouve que c'est une jolie box après tout dépend de son prix !!! le contour des yeux me plait bien. .bons tests. bises

ticia

, le 18 février 2017 à 10:55

Une magnifique box dis donc! Elle me tente mais je suis abonnée à glossybox donc je ne craquerais pas, en tout cas pas pour le moment lol, bisous

Virgomonde

, le 18 février 2017 à 10:55

Hello Vanessa !
Je connais pas vraiment cette box.
Le contenu est pas mal mais... Je sais pas si la compo des produits est bonne !! ;)
En tout cas merci pour ta présentation !
Bise et bon week-end !

nathyllia

, le 18 février 2017 à 14:14

plutôt mitigé par le contenue , découverte de nouvelle marque pour la diversité c'est bien aussi maintenant à voir la qualités des produits et si ils te correspondent vraiment,des bisous ma choupinette :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carla Box d'avril : Coachella Lifestyle

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter une box dont je vous ai déjà parlé le mois dernier. La Carla Box J'ai eu l'immense joie de la recevoir à nouveau. J'ai donc reçut la box d'avril et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. Avant de vous montrer le contenu, voici...

Lookfantastic beauty box janvier: and so the adventure begins

Hello ! Comme les deux mois précédents, je l'attendais avec impatience. Je veux bien sûr parler de la beauty box LookFantastic . C'est mon troisième mois d'abonnements, alors suit-je autant conquise que les deux précédentes ? Ce mois-ci la boîte est assez simple, de couler blanche avec une...

Lookfantastic beauty box novembre : Sparkle edition

Hello les belles ! Depuis un moment je voulais m'abonner à une box beauté, mais je ne savais pas laquelle. N'étant pas attiré par la plupart, lorsque j'ai découvert il y a plusieurs mois, la Lookfantastic sur la chaine de Mylène (clique sur son prénom pour lui rendre visite) j'ai de suite...

Je test la Carla box de mars

Hello ! Après un échange avec Déborah, elle m'a proposé de recevoir la box du mois de mars. Avec la Carla Box , succombez au plaisir de recevoir en exclusivité des nouveautés mode . Cosmétiques, bikini et lingerie, accessoires féminins, pour être toujours au top des tendances actuelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJe test la Carla box de mars