twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 4 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou !

En début du mois de mars, j'ai reçu ma look fantastic box et il est grand temps que je viennes vous la présenter, car la box d'avril ne devrait pas tarder.  

Pour le mois de mars, Look fantastic est en collaboration avec Elle.

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 11:01 

Comme chaque mois, la box est livré avec le petit livré (manquant sur la photo) et bien sûr le magazine Elle en anglais. 

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 11:03

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 12:19

Skin chemists - Aqua repair facial serum 

Il s'agit d'un sérum qui apaise, adoucit et hydrate la peau. La marque skin chemists, ne test pas sur les animaux. 

Le format de 30 ml et donc un full size et son prix de 46 € sur l'eshop Lookfantastic. Vous pouvez le trouver ICI. Personnellement je trouve le prix vraiment élevé.

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 11:22

St-Tropez - Instant tan gloss

Ce produit est tout simplement un autobronzant 100 % naturel. Sous forme de crème très compacte (je n'ai pas réussi à la faire sortir du tube pour la photo lol) Cet autobronzant permet d'apporter un effet bronzé scintillant. 

Je ne suis pas fan de ce genre de produit, étant blanche je ressors souvent orange. Je testerai quand même pour voir le résultat. 

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 11:36

Starskin - Masque patch yeux the secret revealed

Il s'agit de masque en bio-cellulose pour les yeux, qui permette de réduire les cernes et poches afin d'avoir un regard plus éclatant. 

Je l'ai déjà testé et je vous ferais un article dessus bientôt.

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 11:45

Caudalie - Soin hydratant 3 en 1 VineActiv

Je suis toujours contente de trouver une crème hydratante, ayant la peau sèche surtout l'hiver. Cependant, j'aurais préféré une autre marque à celle-ci, ayant eu une réaction allergique à un produit de cette marque. J'espère qu'avec celle-là le souci ne se reproduira pas. 

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 11:50

Redken - Masque chauffant cheveux heatcure

Alors là, sur le coup, je me suis demandé ce que c'était. Sa ressemble à un format pour lingette, mais ce n'est pas du tout cela. 

Il s'agit d'un masque chauffant pour cheveux. Il faut lever la bande sur le sachet et laisser le masque chauffer puis ensuite l'appliquer sur les cheveux. Il remplace un soin en salon de coiffure. 

Très intriguant. Je ne me suis pas renseignée sur la composition du produit, mais je crains qu'il contienne des silicones. 

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 12:02

Pür - Concealer Disappearing Act teinte Light

Le seul produit maquillage de la box est un anti cernes en teinte light. J'ai eu beaucoup de chance, car ayant la peau très claire, je pense que la teinte me conviendra. 

Photo ajoutée le 04/04/2017 à 12:09

Conclusion 

Encore une fois, je trouve la box bien garni et la quantité des produits corrects. Ce ne sont pas des petits échantillons. 

La box est largement rentabilisé rien qu'avec le sérum. 

Hâte de découvrir la box d'avril

La box look fantastic sans abonnement est au prix de 20 € 

Pour l'abonnement de 3 mois, la box et au prix de 18 € 

Pour l'abonnement de 6 mois, la box et au prix de 17 €

Pour l'abonnement de 12 mois, la box et au prix de 15 € 

L'avantage avec Look fantastic, c'est que même si vous prenez un abonnement vous avez le choix pour le paiement. Soit vous payez tous les mois d'un coup, soit vous pouvez choisir de payer chaque mois. Tout dépend de vos moyens. 

Pour ma part, j'avais choisi d'être prélevé chaque mois, car d'un coup je ne pouvais pas. 

https://www.lookfantastic.fr/offers/beauty-box.list

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

angemarie

, le 4 avril 2017 à 13:07

Skin Chemists est une très bonne marque , j'avais testé des sérums et contente du résultat .
Une box bien fournie , bisous ma belle

Kinou64

, le 4 avril 2017 à 13:10

coucou ma belle sympa cette box bonne aprum

alaska44

, le 4 avril 2017 à 13:12

Bonjour, Elle est super cette box j'adore les produits, je crois que je vais me laisser tenter. merci beaucoup pour cette découverte. Trop cool.

Meili

, le 4 avril 2017 à 13:31

Bonjour, pas mal surtout pour la marque Skin chemists qui est très onéreuse ♥ biz

mimine59

, le 4 avril 2017 à 13:42

Belle box. Bisous

charcut

, le 4 avril 2017 à 14:03

coucou pas mal ta box. Curieuse de connaitre ton avis sur le masque chauffant !! bons tests bises

AliasMorticia

, le 4 avril 2017 à 16:02

Bonjour
Le soin Caudalie est vraiment très bien, par contre j'ai hâte de lire ton avis sur le masque chauffant ^^
Bises

cottleya

, le 4 avril 2017 à 16:12

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

mamounette21

, le 4 avril 2017 à 16:22

Je ne connaissait pas cette Box ! Je la trouve vraiment bien !!!
De super produits !
Bisous !

valence42

, le 4 avril 2017 à 17:34

Sympa,mais toujours pas convaincus de me relancer ,dans un abonnement.
Bisous.

cia24

, le 4 avril 2017 à 18:59

Coucou miss, très sympa cette box et j'aime beaucoup son contenu.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 19:16

hello de belles découvertes avec cette box je ne connais que Caudalie bons tests bisous bonne fin de journée

margocha72

, le 4 avril 2017 à 19:52

Coucou Vanessa, bien sympa cette box. Le masque chauffant pour les cheveux me tenterait bien. Passe une belle soirée, des bisous

Flor Bela

, le 4 avril 2017 à 20:56

hELLO MA BELLE! C'EST UNE JOLIE BOX :) BISOUS♥

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:28

De jolis produits :)
bisous

KATELL1

, le 4 avril 2017 à 22:39

Merci pour cette présentation, cette box est très sympa même si je n'ai pas encore craqué. Bises

carfax

, le 5 avril 2017 à 12:24

bonjour, comment vas tu? sympa cette box. j'aime bien la marque caudalie. les autres me sont inconnues. passe un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 5 avril 2017 à 13:24

coucou ah oui elle est sympa dis donc je vais aller voir bisous tout doux

LaFilleDavril

, le 5 avril 2017 à 16:54

Coucou, jolie box.
Merci pour cette jolie présentation et tes avis.
Des bisous ma Choupi.
www.leblogdelafilledavril.fr/…

nathyllia

, le 5 avril 2017 à 21:12

j'aime bien cette box
des bisous :)

méli-beauté

, le 6 avril 2017 à 15:05

CC une jolie box.
Bis

patty80

, le 8 avril 2017 à 00:44

Coucou ma choupinette ,
Elle est sympa cette box ,!
Gros bisous

Missetoilefilante

, le 20 avril 2017 à 12:13

coucou,c'est vrai qu'ils ne sont pas radins mais les produits ne sont pas assez naturels pour moi,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je test la Carla box de mars

Hello ! Après un échange avec Déborah, elle m'a proposé de recevoir la box du mois de mars. Avec la Carla Box , succombez au plaisir de recevoir en exclusivité des nouveautés mode . Cosmétiques, bikini et lingerie, accessoires féminins, pour être toujours au top des tendances actuelles...

Carla Box d'avril : Coachella Lifestyle

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter une box dont je vous ai déjà parlé le mois dernier. La Carla Box J'ai eu l'immense joie de la recevoir à nouveau. J'ai donc reçut la box d'avril et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. Avant de vous montrer le contenu, voici...

Deauty box France 2 eme éditions

Hello ! Depuis deux mois, Deauty , la box des Belges, créer des éditions pour la France. J'ai raté la première à mon plus grand regret, alors je voulais absolument prendre la seconde. Cette box, pour celles qui ne la connaisse pas, et une box sans abonnement (pour le moment) et au prix de...

Deauty box saint valentin

Hello les beautés ! Pour la Saint-Valentin, Deauty Box nous proposais une box spécial cocooning et glamour. Malgré le fait que j'avais été déçu de la box de Noël, j'ai décidé de tenter une nouvelle fois, car le thème me plaisait bien. Ce mois-ci la box était accompagné d'un extra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteDeauty box saint valentin