Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 27 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Hello les belles ! 

Depuis un moment je voulais m'abonner à une box beauté, mais je ne savais pas laquelle. N'étant pas attiré par la plupart, lorsque j'ai découvert il y a plusieurs mois, la Lookfantastic sur la chaine de Mylène (clique sur son prénom pour lui rendre visite) j'ai de suite été tenté. Après plusieurs mois d'hésitation je me suis lancé et me voilà abonné pour 6 mois ! 

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 16:26

Ce mois-ci la box Lookfantastic a misé sur l'éclat pour être rayonnante pour les fêtes de fin d'année. Elle s'intitule : Sparkle

La box est de couleur argentée avec des jolies flocons de neige dispersés sur toute la boite. Je trouve ça très jolie et je sans déjà les fêtes arrivées.

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 16:32

A l'intérieur du couvercle, on retrouve une citation en anglais, puisque c'est une box anglaise je le rappelle.

Pour cette première box, j'étais très impatiente de la recevoir et de voir le contenu.  

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 16:42

On retrouve donc six et un goodie pour ce mois de novembre, mais également le petit livré et le magazine elle (que j'ai hélas oublié sur les photos, promis je me rattraperais le mois prochain) 

Voici en détail son contenu :

Gel volumisant en spray Sebastian 50 ml 

Huile nutritive cheveux Mythic oil de L'Oréal  30 ml

Spray revitalisant jambes et pieds, bloom and blossom 50 ml

Baume réparateur, Monu skin, 25 ml

Blush peach bellini, Model co, full size 

Pinceau estompeur biseauté, Look good feel better, full size 

Goodies, lime à ongle pailletée 

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 16:55

Mon avis sur cette première box 

Je suis plutôt emballé. Je trouve les contenances très correcte, du 30 ou 50 ml c'est très bien pour tester et ce ne sont pas des échantillons comme certaines autres box. 

Les produits sont intéressants, je n'en connais aucun, donc cela va me permettre de faire des belles, ou pas, découverte. 

La box a une valeur de 60 euros, elle est donc largement rentabilisée puisque je les payé seulement 17 euros. 

J'ai hâte de voir celle de décembre ! 

Lookfantastic propose plusieurs abonnements, voici la liste  

Abonnement d'un mois : 20 € la box 

Abonnement de trois mois : 18 € la box

Abonnement de six mois: 17 € la box

Abonnement de douze mois : 15 € la box 

Il y a deux possibilités lorsqu'on s'abonne à un abonnement (hors celui d'un mois) c'est que vous avez le choix sur le paiement. Soit vous pouvez payer au mois pendant les six mois, soit vous payez les six mois d'un coup et vous êtes tranquille. 

Je trouve ce choix très bien. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais. Au lieu de payer la totalité, j'ai préféré être débité de 17 euros par mois ayant prix un abonnement de six mois, ainsi ça passe mieux. 

La box est livré par transporteur. On m'avait annoncé la société DPD et c'est finalement Chronopost qui m'a livré ma box. 

Je tiens à redire, que tout est écrit en anglais, que ça soit les produits, le livret ou même le magazine elle. 

Alors cette box vous tente ?

Lookfantastic 

Bonne journée

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 10:57

2 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:21

Hello ma belle :) décidement il y a le choix dans les box, merci pour le partage. Avec mes mésaventures récentes avec les abos, je n'ai pas envie de m'abonner pour le moment. Bons tests avec ces nouveaux produits, je connais la mythic oil ;) bisous

nathyllia

, le 27 novembre 2016 à 13:25

elle est pas trop mal cette box
profites en bien ma choupinette
des bisous et bon dimanche :)

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 13:39

Coucou, sympa cette box :)
Bisous

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 13:52

coucou bonnes découvertes avec cette box bisous bon dimanche

Kinou64

, le 27 novembre 2016 à 13:57

coucou ma belle jolie découverte avec des produits sympa et de bonne contenance bonne aprum

TETELLE08350

, le 27 novembre 2016 à 13:58

coucou j'attends ton avis sur le soin pour les jambes.Et elle est plutôt pas mal cette box.bisous.tetelle08350

sonadora

, le 27 novembre 2016 à 14:59

Très jolie cette box ! Bonnes découvertes ;)

AliasMorticia

, le 27 novembre 2016 à 15:55

Coucou! comment vas-tu?
Elle est vraiment sympa cette box, pis on n'a jamais assez de pinceaux ^^
Hâte de lire tes avis sur l'huile et le baume
Bises et bon dimanche

valence42

, le 27 novembre 2016 à 16:27

Bons tests,elle est pas mal,par rapport à d'autres.
Bisous.

cia24

, le 27 novembre 2016 à 16:30

Coucou miss, merci à toi pour la présentation de cette box, son contenu est plutôt sympa.
Bons tests à toi et à bientôt pour tes avis.
Passe une belle fin de journée. Bises

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 17:00

Pas testée perso , mais bonnes découvertes ma belle ,bisous

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 17:02

coucou ma belle, elle est sympa mais pas d'abonnement aux box , du moins pour le moment ! bisous,Marie

cottleya

, le 27 novembre 2016 à 17:32

Coucou, merci pour la présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

Meili

, le 27 novembre 2016 à 18:13

Bonjour, pas mal le contenu, tu as de quoi tester, la mythic oil doit être super, j'aimerais bien la tester ♥ biz

chouchousudiste

, le 27 novembre 2016 à 18:57

coucou elle est bien sympa en effet
bon tests bisous

xaphie

, le 27 novembre 2016 à 19:09

pas fan des box...bonne soirée, bizzz

quiizas

, le 27 novembre 2016 à 20:24

Je ne connaissais pas du tout !! Bisous la belle bonne soirée

Angela_2_113

, le 27 novembre 2016 à 21:09

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage et cette découverte.
Bisous.:-)

amdfra

, le 28 novembre 2016 à 11:07

coucou Vanessa
cette box est plutot sympa et a un bon rapport qualité prix !!
merci pour sa presentation
passe une très belle journée, bises :))

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 11:47

salut ma belle jolie box je te souhaite des belles découverte et en plus tu va apprendre de l'anglais super bisous belle journée

carfax

, le 28 novembre 2016 à 16:07

bonjour, comment vas tu? sympa cette box, ça change de nos françaises. passe un bon lundi et à bientôt!

KATELL1

, le 29 novembre 2016 à 11:15

Très sympa cette box. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 15:32

de superbes marques dans ta box je les connais de nom et de réputation, mais jamais testées ;-) ... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lookfantastic beauty box janvier: and so the adventure begins

Hello ! Comme les deux mois précédents, je l'attendais avec impatience. Je veux bien sûr parler de la beauty box LookFantastic . C'est mon troisième mois d'abonnements, alors suit-je autant conquise que les deux précédentes ? Ce mois-ci la boîte est assez simple, de couler blanche avec une...

Calendrier de l'avent Birchbox : j'en pense quoi ?

Hey les jolies ! Cette année j'avais succombé après beaucoup d'hésitation pour le calendrier de l'avent Birchbox. Tout nouveau, puisque c'était la première année que la marque en faisait un. Alors ai-je été autant déçu que l'an dernier avec le calendrier Frédéric M qui n'était...

Lookfantastic beauty box décembrre : xmas

Hello Comme le mois précédent, je viens vous présenter le contenu de ma box beauté Look Fantastic. Après la première box qui ma beaucoup plus, j'attendais avec impatience celle de décembre. Je l'ai reçu en début du mois, donc encore une fois je vous la présente tardivement. Comme chaque...

Je fais partie du jury :-)

Hello !! Comme je vous le disais hier dans mon article j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être membre du jury du Prix de la Beauté des Femmes 2015 . J'en profite pour remercier notre Amazoned , elle avait fait véhiculer l'information et c'est ainsi que j'ai vu et postulé. Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJe fais partie du jury :-)