twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 26 janvier 2018 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles !

N'ayant pas fait mon article au mois de décembre, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter deux lookfantastic box. Celle de décembre et de janvier.

Lookfantastic box Décembre

Dans cette box de décembre, on retrouve six produits.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:32

Tout d'abord, une boule de bain de la marque Bubble T. C'est une édition limitée crée spécialement pour la box. J'en possède déjà une rose de la même marque, mais je ne suis pas une addict des bains.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:34

Une crème Hydra Activ  pour le visage. Une découverte pour moi, car je ne connais pas la marque. 

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:36

La véritable crème de laponie de Polaar. J'étais très contente de voir cette crème dans la box. J'en ai entendu beaucoup parler et j'avais envie de tester.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:38

Un sérum de beauté activateur de jeunesse Gatineau que je ne connais pas non plus. Ni le produit, ni le sérum. Cela sera donc une découverte.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:40

Rouge à lèvres MDM Flow en teinte, Bossy. Je ne connais pas cette marque et le rouge à lèvres ne me tente pas. La couleur ne me plait pas et le packaging encore moins.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:41

La mousse nettoyante Suki est le produit qui m'intrigue le plus. Lorsque j'ai ouvert le pot, j'ai pensé de suite à un exfoliant pour les lèvres ou le visage, mais en fait, il s'agit d'une mousse nettoyant. Le format est très original, car il est en pot, mais ressemble à du sucre.

La box de Janvier 2018

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 14:45

Ce mois-ci, la box est dans les tons bleu et turquoise, mais toute simple.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 14:47

Comme toujours, on retrouve le magazine  "Elle" anglais.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 14:48

Spink hair & Sclap mud:  c'est un soin pour les cheveux et permet de les nourrir en profondeur. La formule à l'air plutôt clean. Faut laisser agir le produit pendant 20 minutes

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 14:53

White tea fluid gel cleanser Korres : Il s'agit d'un gel nettoyant à base de thé blanc.la composition est à 83 %.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 14:56

Warming ginfer bath & body oil de Monuspa: C'est une huile naturelle. Elle contient un mélange de citronnelle, gingembre et d'orange. Cela a d'ailleurs embaumé la box. J'utilise peu d'huile, mais pourquoi pas.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:04

Congested skin serum Balanceme: C'est tout simplement un sérum pour les peaux à imperfections. Il hydrate et aide à effacer les imperfections. Il a une belle composition.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:16

Lotion hydratante Erno Laszlotoners : c'est une lotion hydratante pour le visage. Le format est vraiment petit, ce qui est dommage.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:18

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 15:18

3D lash primer Modelco: c'est une base de mascara. Je ne les pas encore testé, mais plutôt sympa comme produit.

Conclusion des deux box.

Décembre : De manière générale je suis plutôt contente, cependant j'aurais préféré trouver deux autres produits à la place de la boule de bain et du rouge à lèvres.

Janvier : Je suis contente du contenu de la box et des produits. Que des découvertes.

Hâte de voir celle de Février.

Belle journée

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 16:10

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 15:30

Coucou ma jolie , en voila de jolies BOX ! merci pour la jolie présentation , bons tests ! tu as plein de marques a découvrir ! On attend tes avis bisouuu

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:13

Les produits sont sympa,reste à tester tous sa,bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 17:36

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

angemarie

, le 26 janvier 2018 à 19:18

Je suis contente que ces box te conviennent , plein de découvertes en tout cas .
Une bonne soirée ma belle et des bisous

Meili

, le 26 janvier 2018 à 20:01

bonjour, ce sont de nombreux produits à découvrir, au moins tu vas être ravie de les tester, biz

Flor Bela

, le 26 janvier 2018 à 20:36

Coucou ma belle, merci pour le partage, pleins de nouvelles marques non connues pour moi, hâte d'avoir tes avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 21:00

Coucou elles ont l'air sympa ces box bisous

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:41

Coucou ma belle, ça te fait plein de nouveaux produits à découvrir! Bisous

Angela_2_113

, le 26 janvier 2018 à 21:52

Coucou ma belle,
Elles sont sympas ces deux box.
Bisous.

AliasMorticia

, le 27 janvier 2018 à 08:59

Hello!
Des deux box, j'aurais adoré avoir celle de décembre, tout me plait y compris le RAL même s'il fait "cheap"
Celle de janvier, je la trouve moins attirante
Bisous

quiizas

, le 27 janvier 2018 à 09:43

Hello la belle, je préfère celle de décembre sur le coup là, même si la base de mascara a l'air pas mal. C'est vrai que la mousse nettoyante est présentée dans un packaging surprenant. Gros bisous bonne journée

mimine59

, le 27 janvier 2018 à 14:25

De très jolis box. Beaucoup de produits me plairait bien. Bisous

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 15:15

Hello,
Merci pour ces découvertes, personnellement j'adore la RAL marron, je trouve la couleur top au contraire.

carfax

, le 28 janvier 2018 à 10:20

bonjour, comment vas tu? en effet c'est plein de découvertes, beaucoup de marques que je ne connais pas. bon dimanche et bon test!

Chouca

, le 28 janvier 2018 à 12:11

Bon tests ! Bon dimanche ... Kissous !

KATELL1

, le 28 janvier 2018 à 23:01

Merci pour ces jolies présentations. Bises

charcut

, le 30 janvier 2018 à 15:36

coucou deux jolies box .j'ai une préférence pour celle de janvier ..bons tests ..bises

chacha62

, le 1er février 2018 à 18:39

deux jolies bo mais ral couleur speciale quand meme bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty box Lookfantastic, avril 2018

Hello On se retrouve pour le fameux article mensuel de la Beauty box Lookfantastic. Comme chaque mois, la box est différentes. Cette fois-ci, elle est verte. Toujours le magazine "Elle" en anglais qui est mi avec. Je préférerais un petit produit à la place, car le magazine part direct à la...

Lookfantastic box février 2018

Coucou Je vous retrouve pour l'article box du mois, avec la lookfantastic box de février. Ce mois-ci, la boîte est vêtu de rouge et rose en rapport avec la saint-valentin je suppose. Lorsque j'ai sorti la boite, je les trouvé vraiment très légère. J'avoue que lors de mon premier abonnement...

Lookfantastic box mars 2018

Hello les belles ! Je suis désolé pour ma petite absence ces dernières semaines, mais pas trop la tête au blog. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la beauty box lookfantastic du mois de mars et je peux vous dire que c'est une tuerie. Ce mois-ci, la boite se présente de plusieurs...

Calendrier de l'avent Birchbox : j'en pense quoi ?

Hey les jolies ! Cette année j'avais succombé après beaucoup d'hésitation pour le calendrier de l'avent Birchbox. Tout nouveau, puisque c'était la première année que la marque en faisait un. Alors ai-je été autant déçu que l'an dernier avec le calendrier Frédéric M qui n'était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCalendrier de l'avent Birchbox : j'en pense quoi ?