twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 12 février 2018 Beauté › Boxs Beauté

Coucou

Je vous retrouve pour l'article box du mois, avec la lookfantastic box de février.

Ce mois-ci, la boîte est vêtu de rouge et rose en rapport avec la saint-valentin je suppose.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:22

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:34

Lorsque j'ai sorti la boite, je les trouvé vraiment très légère. J'avoue que lors de mon premier abonnement de 6 mois, les contenances des produits était, je trouve, bien plus grande, mais ce mois-ci je leur pardonne.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:23

Vinosource SOS thirst quenching serum, Caudalie
10 ml

Caudalie Vinosource SOS sérum offre une hydratation intense et de longue durée aux peaux qui en ont le plus besoin. Enrichi à l'eau de raisin biologique et gorgé d'acide hyaluronique et d'antioxydants, il offre un look radieux à tous les types de peau.

Très contente de trouver ce sérum, car j'en ai entendu que du bien. Maintenant, j'espère que je ne ferais pas d'allergie, ayant déjà fait une réaction a la
marque.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:25

Masque lissant illuminateur Filorga
15 ml

Riche en collagène et élastine pour hydrater et aider à lisser les traits. Le polysaccharide de rhamnose apaise les irritations, unifie et éclaircit le teint instantanément et durablement.  En parallèle, le NCTF, complexe anti-âge polyrevitalisant a été intégré à la formule de ce masque lissant.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:26

Original multipurpose clear balm, Dr Pawpaw
10 ml

Fabriqué à partir d'une variété d'ingrédients naturels, ce baume agit contre toutes sortes de problèmes de peau. Le principal ingrédient est la papaye fermenté, qui possède des qualités naturelles de soin et est considéré comme l'un des meilleurs remèdes naturels.

Ce baume polyvalent est parfait pour protéger la peau, mais sert également de crème hydratante, crème pour bébé, soin des lèvres, pour soigner les coups de
soleil, calmer les irritations de la peau, en soin cuticules,  comme revitaliser les cheveux.  Formuler sans parfum.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:28
Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:29

Shimmer roll in champagne Bellapierre
2 grammes

Ce petit tube est tout simplement un enlumineur sous forme de roll-on, dans la teinte champagne. Il s'utilise aussi bien sur les joues, que les yeux, comme le corps.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:30

Sublime lip scrub in sugar pear, Trifle cosmetics
10 ml

Des miettes de sucre croquantes mélangées avec du beurre de cacao, de l'huile d'amande douce et de l'huile de graines de noix de pécan pour exfolier en
douceur les lèvres sèches et gercées. Un mélange parfumé de toffee infusé avec de l'extrait de poire, fait son effet magique et hydrate vos lèvres tout
en transformant vos lèvres en un régal paradisiaque.

Ce produit est non testé sur les animaux, il est végan, hypoallergénique, non comédogène et ne contient pas d'huile minérale, de parabens, de phtalates et
pas de gluten.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:32

Pro collagène marine cream, Elemis
15 ml

Pro collagène marine cream est une crème anti vieillissement dont la création et le développement a duré plus de trois ans. Elle contient des extraits marins
concentrés pour transformer votre peau.

Cette crème riche contient des ingrédients qui luttent contre l'effet des radicaux libres, ainsi que des propriétés anti-oxydantes qui accélèrent un effet lifting avec plus de collagène. De l'autre côté, elle contribue à accélérer la rénovation cellulaire, ainsi qu'à améliorer l'élasticité, fermeté et hydratation de la peau.
Pro collagène réduit l'apparence de rides et lignes d'expression, tout en apportant l'hydratation à la peau pour lutter contre le vieillissement.

Photo ajoutée le 11/02/2018 à 13:33

Conclusion

Je trouve que les contenances des produits est juste, il ne fallait pas plus petit. Après, je suis assez contente des produits quelle contient. J'espère que lookfantastic box vont nous remettre des produits avec des jolies contenance, comme avant.

Caudalie, filorga sont de très bonne marque. L'exfoliant à lèvres et le soin cuticule, je suis ravie de les découvrir. La crème Elemis est une marque assez couteuse. Le seul produit qui m'emballe le moins est le produit maquillage.

Belle semaine à vous

Vanessa

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

valence42

, le 12 février 2018 à 10:53

Se sont de petits formats,mais pour tester s'est bien je trouve.
Bisous.

mimine59

, le 12 février 2018 à 12:34

Des produits qui me plairait de tester. Bisous

Meili

, le 12 février 2018 à 12:49

bonjour, en effet cette box contient que des marques connues et qualité ! biz

angemarie

, le 12 février 2018 à 13:11

Des marques de qualité pour cette box .
Bisous ma belle et bonnes découvertes

ALEXCHAMP

, le 12 février 2018 à 13:30

Coucou, une jolie box alors, bons tests! Bisous

jodanelle

, le 12 février 2018 à 16:07

Hello une box qui donne l'occasion de tester, dommage pour les petits formats, en parapharmacie je peux obtenir facilement des échantillons Caudalie
Bellapierre est une marque minérale hâte de connaître ton avis sur ce petit roll on
bisous

zazie

, le 12 février 2018 à 19:15

Coucou,
De belles marques pour cette box ... bonnes découvertes !
Bisous et bonne semaine.

quiizas

, le 12 février 2018 à 21:48

Cet enlumineur est vraiment sublime !! Gros bisous miss

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 21:49

le baume paw paw est top je l'ai eu dans une box ! et bellapierre c'est une bonne marque, pareil j'ai eu une pudre de la marque qui est excellente ! bisous

KATELL1

, le 12 février 2018 à 22:44

Dommage ces contenances!!! Bises

alaska44

, le 13 février 2018 à 12:46

coucou, j'aime beaucoup le contenu de cette box mais c'est vrai que les formats ne sont pas trés grands, a combien est-elle venue déja? bises

alaska44

, le 13 février 2018 à 12:46

je voulais dire vendue

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats

Coucou les belles ! Petit article imprévu, mais j'avais envie de vous en faire un ici pour vous montrer mes derniers achats. J'ai commandé à Yves Rocher les nouveaux masques sortis, ainsi que le gommage. J'ai eu un gel crème en cadeaux. J'arrive à la fin de mes stylos dissolvant. Ce genre de...

Beauty box Lookfantastic, avril 2018

Hello On se retrouve pour le fameux article mensuel de la Beauty box Lookfantastic. Comme chaque mois, la box est différentes. Cette fois-ci, elle est verte. Toujours le magazine "Elle" en anglais qui est mi avec. Je préférerais un petit produit à la place, car le magazine part direct à la...

La beauty box lookfantastic Juin 2018

Coucou ! Comment allez vous les belles ? Comme chaque mois je reçois la box lookfantastic et je vous la présente. Ce mois-ci je suis plutôt satisfaite mise à part un produit. Je vous laisse aller découvrir son contenu sur le blog : Beauty box Lookfantastic Juin Merci beaucoup à celles qui me...

Lookfantastic box mai 2018

Hello ! On se retrouve, comme chaque mois, pour l'article sur la beauty box Lookfantastic de ce mois de Mai. Dans la box, le fameux magazine "elle" en anglais et le petit livret également en anglais. AVANT – R.N.A. Radical Firmness – Sérum Anti-Âge Lifting fermeté (5ml) Il s’agit d’une...

Lookfantastic box mars 2018

Hello les belles ! Je suis désolé pour ma petite absence ces dernières semaines, mais pas trop la tête au blog. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la beauty box lookfantastic du mois de mars et je peux vous dire que c'est une tuerie. Ce mois-ci, la boite se présente de plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLookfantastic box mars 2018