twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 28 mai 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello !

On se retrouve, comme chaque mois, pour l'article sur la beauty box Lookfantastic de ce mois de Mai.

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 13:47

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 13:48

Dans la box, le fameux magazine "elle" en anglais et le petit livret également en anglais.

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 13:49

AVANT – R.N.A. Radical Firmness – Sérum Anti-Âge Lifting fermeté (5ml)

Il s’agit d’une solution anti-rides radicale.ARN Sérum Anti-Âge Lifting-Fermeté combine des ingredients innovants tel que l’ARN ou encore l’Arginine.ARN aide la peau à combattre radicalement les signes de l’age dont les rides, la peau affaissée et les taches brunes pour une peau visiblement plus ferme et plus saine. Pendant que, l’Arginine, avec de puissantes propriétés antioxydantes, contribue à stimuler la production de collagène et vise à atténuer l’apparence des rides et des ridules. »

Son prix en 30 ml est de 121 €

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 13:52

THISWORKS – In Transit Camera Close-up (20ml)

Un produit, qui est parfait pour mettre dans votre sac à mains, qui équilibre, tonifie et illumine la peau, ce produit est un masque, une base de teint et un hydratant tout-en-un et il contient un mélange puissant des huiles des plantes réparatrices ainsi d’un peu de caféine pour éliminer les signes de la fatigue et pour vous laisser avec une apparence radieuse. »

29.95 € les 40 ml

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 13:55

SKIN REPUBLIC – Oxygen Cleans masque visage – Bubble Purifyong + Charcoal

Lorsqu’il est exposé à l’air, le masque oxygéné commence à faire de la plongée à l’ébullition et à la mousse profondément dans les pores de la peau. Eliminer les impuretés. Les acides de fruits exfolient les cellules de la peau mortes pour un teint brillant, frais et lumineux. Porter pendant 15 à 20 minutes, le masque commencera à faire des bulles

Son prix : 6.56 €

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 13:57

SPOTLIGHT – Teeth White Strips (Boîte de 4)

DÉVELOPPÉ PAR DES DENTISTES IRLANDAIS, ces bandelettes de blanchiment Spotlight sont faciles à utiliser, à un prix raisonnable, le tout pour blanchir les dents de manière efficace. Avec une profonde connaissance dans la science du blanchiment, une nouvelle formule a été conçue par le Dr Lisa et Vanessa Creaven, qui comprend une petite quantité de peroxyde pour garantir des résultats efficaces

La boite de 28 bandes 46.95 €

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 14:04

EYEKO – Eye Do Liquid Eyeliner

Eye-liner liquide. Fini pigmenté. Pinceau feutre. Formule longue durée. Permet de dessiner des lignes fines et des courbes épaisses.

Son prix 18.95 €

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 14:07

Photo ajoutée le 24/05/2018 à 14:07

SLEEK – Face Contour Kit

Face Contour Kit est l’outil incontournable, comprenant une poudre de contour (blush) et un illuminateur, permettant de sculpter et redéfinir le visage. Les + produits : Non testé sur les animaux.

Son prix 8.50 €

CONCLUSION DE CE MOIS

Je suis plutôt déçu ce mois-ci. Contente de trouver un masque tissu et les deux autres produits cosmétiques aussi, malgré la contenance à nouveau petite.

Concernant les bandelettes pour les dents, ce n'est pas le genre de produit que j'aime trouver dans une box, tout simplement parce que je me méfie de ce genre de chose.

Pour terminer, les deux produits maquillage, ne me serviront pas! Je ne mets pas de liner, parce que je ne sais pas faire la virgule (lol) et je ne fais pas non plus de contouring.

Une box donc qui ne m'a pas convaincu.

PS: Les deux produits maquillage je compte les vendre, donc si certaines sont intéressée n'hésitais pas à me contacter en mp ou dans les commentaires.

Belle journée

Vanessa

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 28 mai 2018 à 10:54

Le sérum a lui tout seul vaut le coup d'acheter cette box ! biz

AliasMorticia

, le 28 mai 2018 à 11:05

Coucou
En dehors du sérum la box de ce mois ne m'emballe pas plus que ça, mais c'est les box ^^
Bisous

KATELL1

, le 28 mai 2018 à 11:09

L'avantage des box, c'est de découvrir des marques inconnues mais les quantités sont souvent trop petites. Bises

Boni

, le 28 mai 2018 à 11:55

Merci pour la présentation de cette box qui contient des tas de belles choses que je ne connais absolument pas
J'espère que tu réussiras à vendre les produits de maquillage dont tu n'as pas l'utilité
Bon lundi Choupi
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2018 à 13:29

je connais pas . c est decevant d avoir des choses qui nous conviennent pas

LaFilleDavril

, le 28 mai 2018 à 14:22

Coucou ma Choupi, c'est le soucis des box :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

alaska44

, le 28 mai 2018 à 14:26

coucou; comme toi cette box ne m'emballe pas trop. bises

Aunam

, le 28 mai 2018 à 14:38

Coucou j’aime bien la sleek mais tout prendre en entier je sais pas trop ( vais je finir?) bises

jodanelle

, le 28 mai 2018 à 14:40

coucou je ne connais aucun de ces produits merci bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 28 mai 2018 à 14:58

Une box en demi-teinte cette fois ci , bisous

cottleya

, le 28 mai 2018 à 20:36

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, elle ne n'aurait pas spécialement plu.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 28 mai 2018 à 20:54

coucou voilà une box qui ne m'aurais pas tentée .beaucoup de produits que je n'utilise pas .. c'est pour cela que je prend rarement des box , trop de produits inutiles pour moi .. bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2018 à 21:57

oui et non! ! y a des trucs sympa je trouve ! mais bon c'est vrai que c'est redondant comme on dit ! bisous

Angela_2_113

, le 28 mai 2018 à 22:05

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette box.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2018 à 22:45

Coucou, dommage pour la déception ce mois ci, bisous

ladyamandineg

, le 29 mai 2018 à 09:55

coucou Vanessa,
dommage qu'elle ne te convienne pas (elle n'aurait pas convenu non plus)
merci pour son partage
Très belle journée, bises :))
à bientôt

Flor Bela

, le 29 mai 2018 à 11:34

Coucou ma belle, merci pour le partage, ce qui est bien dans cette box c'est que ce sont des marques inconnues à découvrir, des bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats

Coucou les belles ! Petit article imprévu, mais j'avais envie de vous en faire un ici pour vous montrer mes derniers achats. J'ai commandé à Yves Rocher les nouveaux masques sortis, ainsi que le gommage. J'ai eu un gel crème en cadeaux. J'arrive à la fin de mes stylos dissolvant. Ce genre de...

La beauty box lookfantastic Juin 2018

Coucou ! Comment allez vous les belles ? Comme chaque mois je reçois la box lookfantastic et je vous la présente. Ce mois-ci je suis plutôt satisfaite mise à part un produit. Je vous laisse aller découvrir son contenu sur le blog : Beauty box Lookfantastic Juin Merci beaucoup à celles qui me...

Grosse frayeur + box biotyfull

Hello les belles ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Hier il m'est arrivé une grosse frayeur avec ce blog ! J'ai changé mon adresse mail et en me reconnectant je ne pouvais absolument plus rien faire. Ni écrire d'article ni répondre à des commentaires, mon blog était visible, mais je ne...

Beauty box septembre 2018 | Lookfantastic

Hello ! Comme chaque mois, on se retrouve pour la présentation de la beauty box. Ce mois-ci c'est la box anniversaire. Pour voir le contenu de la box rendez-vous sur le blog Beauty box Septembre 2018 Je vous souhaite une excellente semaines. Vanessa

Beauty box Juillet 2018 • Lookfantastic

Hello les belles ! comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi je suis contente, car un pompier vient détruire le nid de frelons (et non de guêpe comme j'avais dis) que j'ai dans la cheminée, je vais pouvoir enfin respirer. Comme chaque mois, on se retrouve pour la découverte de la beauty...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBeauty box Juillet 2018 • Lookfantastic