twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 mars 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello les belles !

Je suis désolé pour ma petite absence ces dernières semaines, mais pas trop la tête au blog.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la beauty box lookfantastic du mois de mars et je peux vous dire que c'est une tuerie.

Ce mois-ci, la boite se présente de plusieurs couleurs avec en dessins une tête de femme. Je suppose, que c'est parce que la journée de la femme est en mars. Je trouve la boite originale et sympa.

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 16:33

Lorsque j'ouvre la boite, comme chaque fois, on retrouve le magazine "Elle" en anglais.

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 16:44

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 18:57

● Masque pour les pieds Skimono 16 g Full size ●

Le masque ce présente dans un sachet individuel, puisqu'il s'agit de chaussette en plastique, qui contiennent du sérum contenant des actifs régénérant. Il suffit d'enfiler les chaussettes et de laisser poser 30 minutes. Le beurre de karité et l'huile d'olive vont permettre de bien hydrater les pieds, mais aussi de lisser les fissures et adoucir la peau. Ce masque n'est pas donné puisque son prix est de 11,95 €

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 16:47

● Masque relaxant Flash de Renu skin, 30 ml ●

Deuxième masque, mais cette fois-ci, pour le visage. Ce masque est enrichie avec un mélange de ginseng et géranium, qui permet de détendre, procurer un effet lissant pour tonifier et raffermir votre peau. Il contient aussi des vitamines C et B5 qui permettent de rehausser l'éclat la peau.

Ce format voyage de 30 ml, qui est une contenance correct, coûte quand même 12 € et de plus le produit n'est pas testé sur les animaux.

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 16:58

● Rose quartz lip plump de Skin Chemists, 8 ml, Full size ●

Il permet d'améliorer la forme, la texture et le volume des lèvres. Débordant d'ingrédients actifs, la formule a pour but de repulper et de nourrir les lèvres, pour une apparence plus souple et hydratée.

La vitamine E riche en antioxydants apaise l'inflammation et protège contre les dommages cutanés causés par les rayons UV et les radicaux libres. Le traitement améliore la texture des lèvres en synthétisant l'acide hyaluronique naturellement présent, apprécié pour sa capacité à retenir et à augmenter la fermeté et l'embonpoint des lèvres. Fini avec un mélange d'huile de menthe poivrée produisant un arôme frais et revigorant.

Ce produit est au prix de 50 € pour seulement 8 ml.

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 17:08

● Duo de fards à paupières Doucce ●

Ce petit duo de fards à paupières à deux couleurs, la teinte kate et Tenley qui sont des tons marron. Des teintes neutres qui plairont au plus grand monde. Le format est vraiment petit, mais parfait si l'on voyage.

Ce duo est non testé sur les animaux et à une bonne pigmentation. Ce duo vaut quand même 15 €

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 17:39

● Brosse Stylodon, full size ●

Il s'agit d'une brosse pour appliquer son fond de teint. Adapté à la forme de son visage pour un teint parfait. Elle peut également servir pour appliquer son anti cerne. La brosse est légère avec son manche en plastique. Les poils synthétiques sont doux.

J'ai perdu la mienne, donc ravie d'en avoir une nouvelle. Son prix de 3,30 €

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 17:40

● Balancing moisturisers de Omorovicza 30 ml ●

Un gel hydratant rafraîchissant spécialement conçu pour équilibrer et réguler les peaux mixtes à grasses. Favorisant un teint lisse et sain, cet hydratant pénètre rapidement la peau ; il atteint l’équilibre parfait entre l’hydratation et la régulation du sébum pour contrôler la brillance et aider à prévenir les imperfections. Riche en pectine de pomme et en cristal de rubis, elle hydrate la peau tout en atténuant l’apparence des pores, des ridules et des rides et utilise un système d’administration Hydro Mineral Transference ™ qui facilite l’absorption des minéraux pour un maximum de bienfaits. Après utilisation, la peau est souple et équilibrée. les pores semblent disparaître et le teint est illuminé grâce à son cocktail d’extraits de fruits exotiques

C'est clairement un produit luxueux puisque les 30 ml sont au prix de 70 €. le full size coûte, lui 110 €

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 18:13

● Conclusion de cette box de mars ●

Je suis ravie ! Cette box me plaît énormément. Ces derniers mois, j'avais souvent été déçu par la taille des produits qui était vraiment petit, chose que lookfantastic box nous avez pas habitué. Ce mois de mars, les produits on retrouver une contenance plus que bien. On retrouve dans la box trois full size et deux produit voyages.

Très contente de tous les produits, de découvrir les marques que je ne connais pas.

La valeur de la box est de 150 € alors que je la paye 15 €

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 18:55

https://www.lookfantastic.fr/offers/beauty-box.list

Belle journée les filles

Vanessa

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

alaska44

, le 9 mars 2018 à 10:15

Coucou, une jolie box avec des produits interessants et effectivement en format plus avantageux que les dernières fois. bonne découverte. bises

jodanelle

, le 9 mars 2018 à 10:29

coucou étonnante box je ne connais pas les produits mais je vois que tu es conquise, bisous bonne journée

valence42

, le 9 mars 2018 à 10:55

S'est une jolie box,de bons produits,profite en bien.Bisous.

Boni

, le 9 mars 2018 à 11:15

Merci beaucoup pour la présentation de cette box qui contient vraiment de jolis produits
Bonne journée Choupi
Des bisous et des caresses à ta Câline

Missetoilefilante

, le 9 mars 2018 à 12:08

Coucou, contente de te lire. Merci pour la découverte de cette box,bises

Meili

, le 9 mars 2018 à 13:34

bonjour, pour 15€ ça vaut le coup de l'acheter, tu as de quoi tester pour un moment, biz

charcut

, le 9 mars 2018 à 14:17

coucou une jolie box et pour 15 e c'est vraiment super .... bons tests avec tout cela..bises

mimine59

, le 9 mars 2018 à 16:57

Coucou, jolie box pour 15 € vu le prix des produits. Bons tests. Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 mars 2018 à 17:49

Coucou, une jolie box, bons tests maintenant, bisous

kirzy32

, le 9 mars 2018 à 18:17

Coucou, ah oui, elle est top, il parait que la marque Omorovicza est de grande qualité ! Bisous

Flor Bela

, le 9 mars 2018 à 19:27

Hello ma belle, je ne connais aucune marque lol alors j'attends tes avis, bisous

angemarie

, le 9 mars 2018 à 21:04

Je ne connais que la marque skin chemists qui est top .
Une superbe box avec des produits aux formats pratiques pour bien tester .
Bisous ma belle

cottleya

, le 9 mars 2018 à 21:20

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie box, la boite est superbe.
Bon weekend, bises.

Tindy Z

, le 9 mars 2018 à 22:26

Tout comme toi j étais déçu de lookfantastique ces dernier temps mais j ai été également agréablement surprise par le contenu de cette box.

carfax

, le 10 mars 2018 à 10:20

bonjour, comment vas tu? en effet la box est super, le contenu vaut le coup. et puis cela fait de belles découvertes. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 12:15

Coucou
Une box vraiment très sympa!!
Le duo de fards est superbe et la brosse bien utile!
Bisous

karbou

, le 10 mars 2018 à 22:55

Franchement elle est top !! Je la connaissais pas. Bisous

KATELL1

, le 11 mars 2018 à 00:05

Voilà une box très sympa. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:28

de jolis produits, bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lookfantastic box décembre 2017 et janvier 2018

Coucou les filles ! N'ayant pas fait mon article au mois de décembre, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter deux lookfantastic box. Celle de décembre et de janvier. Lookfantastic box Décembre Dans cette box de décembre, on retrouve six produits. Tout d'abord, une boule de bain de la...

Beauty box Lookfantastic, avril 2018

Hello On se retrouve pour le fameux article mensuel de la Beauty box Lookfantastic. Comme chaque mois, la box est différentes. Cette fois-ci, elle est verte. Toujours le magazine "Elle" en anglais qui est mi avec. Je préférerais un petit produit à la place, car le magazine part direct à la...

Lookfantastic box mai 2018

Hello ! On se retrouve, comme chaque mois, pour l'article sur la beauty box Lookfantastic de ce mois de Mai. Dans la box, le fameux magazine "elle" en anglais et le petit livret également en anglais. AVANT – R.N.A. Radical Firmness – Sérum Anti-Âge Lifting fermeté (5ml) Il s’agit d’une...

Lookfantastic box février 2018

Coucou Je vous retrouve pour l'article box du mois, avec la lookfantastic box de février. Ce mois-ci, la boîte est vêtu de rouge et rose en rapport avec la saint-valentin je suppose. Lorsque j'ai sorti la boite, je les trouvé vraiment très légère. J'avoue que lors de mon premier abonnement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLookfantastic box mars 2018